zenorph sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph sur le forum



  • Avis basse ( le 11 mai 2013 )
    Bonjour a tous! Voila balancer un max d'avis, de critique SVP sur ce model de basse. Il faut que je me fasse une idée^^. Merci d'avance biensur! : http://www.cortguitars.com/fr/product/c4h
  • Pédale Roland elec ( le 20 janvier 2013 )
    Super merci!!
  • Pédale Roland elec ( le 18 janvier 2013 )
    C'est en courant que je viens reposté^^ Je viens de faire la modif maison décrit dans ton tuto Canatof. J'ai juste au lieu d'adapter mon bout de feutrine sur le transmetteur, je l'est coller sur la "l...
  • Pédale Roland elec ( le 18 janvier 2013 )
    Je te remercie grandement, pour les info, pour le lien, et pour ton dévouement mdr!!^^ Je vous tiendrai au courant, mais sa sera compliqué a réglé rapidement!! cordialement
  • Pédale Roland elec ( le 18 janvier 2013 )
    up up up svp
  • Pédale Roland elec ( le 18 janvier 2013 )
    Salut à tous! Voila sa va faire un petit moment que je joue sur TDV-6 roland ! Avec le temps, j'ai perdu un peut en sensibilité sur les pads et cymbale, bref relativement normal. Mon souci, est ...
  • Réglage pour changement de cordes ( le 18 novembre 2012 )
    Salut Totio!! Merci d'avoir répondu je commencer à perdre espoirs ^^ Je suis bassiste donc, je possede une vintage SX précision 4 cordes... voila merci!
  • Réglage pour changement de cordes ( le 15 novembre 2012 )
    Salu a tous! voila je vien de m'appercevoire que mes cordes (DR néon) était rouillé apprés avoir viré une partie du revetement avec le média! Bref je doit changer mes cordes, ya t'il des chose tr...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 27 août 2012 )
    Merci encore infernusman, je ferai un toure sur ce forum!! Quant a Peavey, tu vien de confirmé mes idées^^ Pour répondre à cowboys of pantera, Bugera a été cité en lien, mais après réflexion, j'ai ...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    Hum je voi, à la limite sa me conviendrai^^ Et sa: http://www.thomann.de/fr/peavey_tour_450.htm Je m'excuse si je post autant de model...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    OK Aguilar donc serai le bon compromis, il sort un peut du budget... Un model cher ashdown peut etre?...^^
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    HUmm je vois, les détails précis j'adore!! GK rest donc dans le genre de style moderne, je n'est jamais eux l'okaz de jouer dessu (dommage), mais si le son est "grincheux" et criard, je reviendrai su...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    Vraiment merci Gheritarish, GK est également une marque que je respect sur tout les niveau, je pense que ma prochaine tète en sera^^ Les autre commentaires son les bien venu!! see ya!
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    Hum, je m'en doutai un peut, je viens de découvrir cette marque mdr... Je continu a chercher^^ merci
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 25 août 2012 )
    OK merci pour encore, je pose beaucoup de questions et je reviens sur des avis, mais je ne peut pas faire autrement^^. j'ai eux l’occasion de jouer en concert sur une SWR! Sa déchire!!
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 25 août 2012 )
    OK je vois, bon je ne me voile pas la face, je sait que les pièces et composant son made in Taïwan ou china, mais maintenant tout viens de la-bas, et je n'est pas le budget pour m'offrir du made in It...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 25 août 2012 )
    MDR le metro^^ ouai ben je verrai, mais je garanti rien, ici soit c'est de la daub a 150€ soit de la bombe a 1500... donc... Depuis le début du post Ashdown reviens plus ou moins, il est décrit com...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 25 août 2012 )
    Je suis d'accord pour les test en magasin, le prob étant j’habite sur une Ile^^ Et Paris est a 11000 km d'ici mdr!
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 24 août 2012 )
    Finalement le Bugera, vos mieux évité, on dira que c'est la sous/sur marque de Bheringer et voila... Se ne sera donc pas pour cette foi le Bugera^^
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 24 août 2012 )
    MDR merci pour les info complémentaires Denis!! je pensait aussi à Ashdown^^ Puis je suis tombé le dessus: http://www.thomann.de/fr/bugera_bvp5500_b_stock_2.htm Pourrai-je avoir vos avis! ...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 24 août 2012 )
    Ok d'accord je vois: je joue seul (j'ai jouer en groupe pendant 1 ans mais c'est fini) Je possède une basse que j'ai refaite, c'était une premier prix (250€), que j'ai retapé, je suis très content...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 23 août 2012 )
    Pour ce que j'ai entendu sur Ashdown: cela pourrais faire l’affaire (premier prix) http://www.musik-produktiv.fr/ashdown-mag-300h-evo-ii.aspx Je suis bassiste depuis 5 ans, je possed des micros ...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 23 août 2012 )
    Je vous remercie a tous!! Tous se qui a été dit m'aidera dans mon choix^^
  • De la mécaniques a peindre... ( le 12 juillet 2012 )
    Pfffff décevant de votre part, je ne faisait que donner des conseils sur du bricolage simple, dont j'ai fait expérience... En plus jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas mort!!!! Mdr on aurai...
  • De la mécaniques a peindre... ( le 12 juillet 2012 )
    Salut headedness21! J'ai eu le même souci que toi, je suis bassiste et je voulais repeindre en bleu claire métallisé mes clées de mécaniques! Problème: Déjà chromé, et bien comme il faut, avec la c...
  • Une batterie éléctronique pour environ 400/500€ ( le 12 juillet 2012 )
    Roland forever!!
  • Nouvelle basse ( le 19 juin 2012 )
    UP UP svp!!
  • Nouvelle basse ( le 19 juin 2012 )
    Encore quelque petite précision, après avoir déchiffré les caractéristiques en anglais^^ j'aimerai être sur, les 4 potards son en fait un égaliseur, chaque potard est en push-pull, et il y a un interr...
  • Nouvelle basse ( le 19 juin 2012 )
    Je te remercie kimeru!! Je ne l'est malheureusement pas encore essayer! Je n'est pas un budget énorme, et elle me conviens parfaitement... Merci encore^^
  • Nouveau bassiste ( le 18 juin 2012 )
    Salut!! je confirme le jeux au doigt^^ Ayant tester les "cherri bomb" en alez-retour... ben... pas terrible!!
  • Nouvelle basse ( le 18 juin 2012 )
    Bonjour à tous!! Voila, je connais plusieurs morceau dont le jeux se fait avec une basse 5 cordes... de plus j'aimerai développé ma dextérité et mes perf... Donc je pensait me ramener une basse sym...
  • Stack basse Modulé! ( le 06 juin 2012 )
    Merci pour ta réponse viking!! En effet j'ai beaucoup de mal à me décidé!!^^
  • Stack basse Modulé! ( le 05 juin 2012 )
    UP uP
  • Stack basse Modulé! ( le 05 juin 2012 )
    Bonjour a tous!! Voila, je ne vais pas tarder a me commander un baffle basse, le souci est principalement financier, et au finale je m’aperçoit que prendre un 1X15" coupler a un 2X10" me reviens mo...
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 04 juin 2012 )
    Ok merci pour ton avis^^!!
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 03 juin 2012 )
    UP UP UP UP please!!
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 03 juin 2012 )
    OK dac!! ben je possed une tète Behringer, pas du haut de gamme, mais pour se que je fait sa passe largement. Elle fait 550W a l'achat, mais je pense qu'il ya au moins 200w si ce n'est pas plus de ...
  • Votre Marque favorite concernant les Cabinet basse ( le 03 juin 2012 )
    Mdr ok désoler les gar^^ je reconnais que j'ai squeezé une bonne dizaine de marques, je n'est prit que celle qui me sont passer par la tete, pour la simple est bonne raison que je ne sait pas quoi pr...
  • Gant de batterie... ( le 23 mai 2012 )
    OK dac je vois!! Je vais essayer de reprend ma tenu de baguette, je penser pourtant quelle etai just... et je verrai pour les gans en cuir fin!! Merci BCP!! A plus!
  • Problème Basse ( le 23 mai 2012 )
    Salut boti041!! Ton concert est passer je pense et peut etre que ta basse est réparée... Mais je tien à te répondre quand meme^^ L'entré jacque de ta basse (le petit trou), c'est tout simplemen...
  • Gant de batterie... ( le 23 mai 2012 )
    Mdr j’ai d'abord cru à de l'ironie, mais finalement à te relire...^^ C'est juste qu'on a pas la même définition de "mitaine" ya pas de souci^^ Pour les gant de vélo, j'ai deja tester, c'est une horr...
  • Gant de batterie... ( le 23 mai 2012 )
    Salut a toutes et a tous!! J'aimerai avoir vos avis: Je suis batteur depuis 3 ans, et je me chope des ampoules sur ampoules. En rapide c'est la mort, pour ne pas dire la merde^^ Vous connaissez s...
  • cadeau pour namoureux ( le 23 mai 2012 )
    Salut fofid!! je suis batteur depuis 3 ans, je joue sur une Roland TDV6 entièrement électronique, avec le temps et l'argent j'ai pu rajouter des éléments (je ne sait pas si la YAMAHA DTX500K, est é...
  • Accordance entre Tete et Baffle ( le 22 avril 2012 )
    mdr j'adore la comparaison... tt va bien puiske la voiture pe monter a 200, mais elle est limité a 130, donc elle a de la puissance en reserve, et les pneu sont prevu pour exploser au dela de 160, la ...
  • Accordance entre Tete et Baffle ( le 22 avril 2012 )
    MDR okay je voi, de toute facon Ashdown sera mon choix^^



  • '