mitaei sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mitaei sur le forum



  • Accorder sa guitare ( le 12 avril 2009 )
    Merci beaucoup a toi de m'avoir aidé, j'ai réussi et maintenant je peut enfin jué quelque morceau ^^ merci beaucoup
  • Accorder sa guitare ( le 12 avril 2009 )
    Salut à tous, j'ai accordé un accordeur de guitare récemment mais je n'arrive pas a l'utilisé j'y comprends quedal... Le nom de l'accordeur c'est : Storm Digital Chromatic Tuner CT-10 Quand je g...
  • Debutant : les bases ( le 05 avril 2009 )
    Hum gamme pentatonique xD. Jcrois que je vais essayé sa plus tard ^^ Sinon j'ai vu pour les barré, il faut mettre un doigt sur toute les cordes n'inporte ou et ensuite mettre les doigts sur les cas...
  • Debutant : les bases ( le 05 avril 2009 )
    Oui merci à vous vous m'avez bien aidé, j'me lance de usite dans zombie de crawberries je crois ^^ Sinon j'ai reussi a faire l'intro de nirvana - come as you are et de smoke on the water ^^ Pour...
  • Debutant : les bases ( le 05 avril 2009 )
    Oki un grand merci a vous pour m'avoir éclairé :) Et si vous connaisez un morceau pas trop du avec quelques accord mais pas a la suite pas une chanson de barbare jsusis preneur maitre icon_cheesygrin
  • Debutant : les bases ( le 04 avril 2009 )
    Ok donc quand il y a écrit D dans une tablature sa se rapportera a cette accord ? C'est chaud alors, faut apprendre plein d'accord et savoir les enchainé...
  • Debutant : les bases ( le 04 avril 2009 )
    Merci a toi pour ta réponse rapide mais quand je vois les mini carré avec les point noir dessus (donc les accord) je ne compte que 5 cordes, c'est normal ?et il indique pas sur les accords sur quel ca...
  • Debutant : les bases ( le 04 avril 2009 )
    Salut à tous, alors voila j'ai débuté la guitare hier et je me suis lancée comme sa dans le monde de la guitare^^. N'ayant pas les bases ni rien d'autres en faite, je voudrais savoir ce que sont les a...



  • '