philosophy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philosophy sur le forum



  • ampli + basse budget 900 env ( le 19 mars 2010 )
    merci pour toutes ces infos milouz
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    d'apres vous, est ce que ces 2 tele sont les memes ? on dirai plus une copie en fete: http://www.dv247.fr/invt/40971/ http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_62_t...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    ok ba je vais prendre un ptit ampli alors ^^ pouvez vous me citer les meilleurs marques pour un ampli basse donc ?
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    je croix que je vais tout acheter sur dv247, les prix son beaucoups moin chere c'est quand meme enorme !
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    bin en fete j'hesitre entre 2 grattes moi personnellement: http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw3sb.htm ou tele (moi qui n'ai pourtant pas tres fan de la forme la j'accroch...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    ha daccord moi je pensais que c'etais injouable avec un ampli de cette puissace, tant mieux alors.
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    non je me permettrai pas de dire sa ... papier crepon parce que les liens ne fonctionner pas, mais la sa y ai sa marche. par contre 200 watt sa fais pas un peu beaucoups ? je joue juste dans ma ...
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    je n'ai pas de budget limite, mais bon j'aimerai ne pas mettre trop d'argent non plus en plus. 1150 c'est evident que je n'aurai pas assez pour guitare + basse+ampli je met le prix qu'il faudra,...
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    c'est sur que je ne conter pas changer pour l'ampli, pour la strat 60' sa confirme egalement le choix que javais pris auparevant. sinon 1150 euros c'est le prix de revente de ma SG gibson. po...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    les liens sont en papier crepon, merci de ton aide en tout cas sa fais plaisir
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    sinon en ampli pour la gratte j'ai un fender super champs XD, tu penses que sa ira ?
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    exaacte, faut que j'essaie ca en magazin. par contre pour la basse je ne sais pas dutout, me faut une basse et un ampli (de bonne qualité pour RHCP)
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    franchement je les trouve afreuse, enfin sans aucune personnalité, je ne me voit as acheter ca. sinon moi j'etais plus parti pour celle ci sans conviction, juste a l'allure, niveau son yamaha je n...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 17 mars 2010 )
    merci d'avoir répondu mais je doute des performances d'un ampli dans ces gammes de prix, la puissance c'est clair que je m'en tape mais enfin le truc c'est qu'un ampli a 300/400 roro est forcement plu...
  • racheter une nouvelle guitare ( le 17 mars 2010 )
    bonjour, voila je possede une SG 61 reissue que j'ai payer 1300 roro, je conte la revendre 1150,je ne suis pas ici pour essayer de la refourguer mais pour chercher qu'elle gratte me conviendrai le ...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 17 mars 2010 )
    bonjour, je conte m'acheter une basse et un ampli, ce serai pour jouer du red hot chilli pepppers. mais je ne sais pas il y a trop de choix, je ne sais que choisir ... qu'elle serai l'ide...



  • '