arapuce sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arapuce sur le forum



  • Comment écrire une chanson ? ( le 05 juin 2012 )
    Merci pour ton avis :)
    Citation
    J'aime beaucoup mais je ne suis pas une grande critique !
    C'est pas grave^^ Merci d'avoir quand même pris le temps de le lire icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 03 juin 2012 )
    Bonjour, je poste juste un petit texte pour savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance :) What have I done? I guess she has won You and my world’s crushing down I’ve made a mess of this May...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 18 avril 2011 )
    Merci pour tes conseils!
  • Comment écrire une chanson ? ( le 18 avril 2011 )
    Honnetêment pour l'instant à pas grand chose. J'essai juste d'écrire un texte pour voir.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 18 avril 2011 )
    Oui honnie j'avais déjà créé un post ailleur mais j'esperais avoir plus de réponses ici. Je ne sais pas vraiment pour quel style/arrangement ce sera car j'essai déjà d'écrire le texte pour l'instant. ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 17 avril 2011 )
    Bonjours(désolé de tapé l'incruste), J'aimerais avoir votre avis sur un début de compo: You think you know what I need You think you know what I want You think I’m always doing wrong But I’ll ...
  • Début de chanson ( le 11 avril 2011 )
    Don't tell me what to say Don't try to get in my head Let me do it my own way Don't tell me what to do Because it's up to me It's not up to you Let me do it my own way Est ce que c'e...
  • Début de chanson ( le 11 avril 2011 )
    Bonjours, Voilà, j'aimerai essayer d'écrire une chanson mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai écrit un petit paragraphe que je pensais pouvoir utiliser comme refrain et je voudrais a...



  • '