x-phen0menal-x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-phen0menal-x sur le forum



  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi j'écoute autant des trucs anciens que récents. Y a des anciens qui sont encore là aussi. love
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 30 décembre 2008 )
    Noir Désir, Pleymo, Enhancer.
  • phrases rock ( le 30 décembre 2008 )
    "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi ce sera le 3 mai, dans un bout de temps!
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 30 décembre 2008 )
    Le skate c'est vraiment une religion, dommage que nous les filles, soyons en minorité dans ce domaine. Rien de mieux que les bons spots, les bons tricks. Skateboarding is not a Crime. smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 décembre 2008 )
    Le triple album de Damien Saez qui est franchement magnifique et le nouvel album d'Enhancer qui fait bien remuer la tête. chanteur chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Etrange - Dobacaracol Putains vous m'aurez plus - Damien Saez Qu'est-ce qu'on va laisser - Enhancer ( le nouvel album est une tuerie) icon_cheesygrin
  • Café Littéraire ;) ( le 30 décembre 2008 )
    En ce moment je lis le Crépuscule des idoles de Nietzsche, franchement génial.Sinon j'adore les Fleurs Du Mal de Baudelaire et A Ton Nom le livre de Damien Saez.
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 30 décembre 2008 )
    AC/DC est un groupe génial et surtout qui n'a pas d'âge! Les jeunes comme les plus âgés ne se lassent pas d'écouter ce groupe, les albums sont toujours aussi bons.Longue vie à AC/DC. maitre
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 30 décembre 2008 )
    Il y a des groupes avec du potentiel, on pourrait citer Pleymo, et d'autres groupes comme Indochine qui sont déjà bien intégré.C'est sûr que Noir Désir est l'un des grands piliers du rock français.On ...



  • '