maddox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddox sur le forum



  • Ycare - L'étrangère & J'y crois encore. ( le 19 août 2009 )
    Pas même une petite idée ? wink
  • Ycare - L'étrangère & J'y crois encore. ( le 18 août 2009 )
    Tout d'abord bonjour à tous. Je vous sollicite une nouvelle fois ami(e)s de la gratte . J'aimerai , dans la mesure du possible , savoir si il était possible grâce à vos talents que vous me dégotiez p...
  • Never ending story - Monday Morning ( le 16 août 2009 )
    Merci beaucoup pour la réponse icon_cheesygrin J'espère que les paroles de votre chanson seront bientôt disponible elles aussi ^^ Encore merci , et continuer à nous faire rêver wink Bonne chance pour la suite. ...
  • Never ending story - Monday Morning ( le 08 août 2009 )
    Personne n'aurai une petite idée ? :)
  • Never ending story - Monday Morning ( le 07 août 2009 )
    Tout d'abord bonjour à tous ! Avant de commencer , je voudrais remercier les membres de partoch qui grâce à leur aide m'on permis de trouver divers solutions à divers problèmes. Un petit "Merci!" ne ...
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 22 juin 2009 )
    En effet il coupe de nombreux passage comme l'intro ou le solo , mais j'étais pratiquement sur que les accords étaient différent de la version originale. Je pense que je vais garder la version origi...
  • Nothing Else Matters de Staind ( le 21 juin 2009 )
    Tout d'abord Bonjour !!! =D Voilà , il y a peu , je me suis mis à apprendre le fameux morceaux de Metallica - "Nothing Else Matters". Mais il y a deux jour , j'ai découvert une version acoustique de ...



  • '