rrytt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rrytt sur le forum



  • Cherche quoi jouer ( le 30 août 2009 )
    Je profite du topic pour faire une petite demande ( pas la peine de faire 30 000 topics ) je cherche des chansons de rock ( tout types ) sympas et simples à jouer. Merci d'avance wink
  • Cherche tab urgent ( le 30 mai 2009 )
    En fait ce qu'il me faudrait c'est une chanson, qui rend bien et plutot simple c'est tout.
  • Cherche tab urgent ( le 30 mai 2009 )
    Salut tout le monde !! La semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon frère ( 18 ans ) et avec mon cousin ( il fait de la batterie ) on voudrais lui jouer une chanson ( pas joyeux anniversaire ...
  • Changement de corde ( le 08 mai 2009 )
    Aidez moi svp
  • Changement de corde ( le 08 mai 2009 )
    Salut, il n'y a pas si longtemps la corde de ré a cassé. J'en ait acheté une autre ( une Savarez ) et quand je tends la corde avec les mécaniques, il y a un bruit bizzare. Sur la vidéo qui m'a aidée ...
  • Capodastre ?? ( le 27 avril 2009 )
    Oui mais j'habite dans un trou pommé c'est pour sa que j'essaye de m'en faire un de fortune, la je viens de faire un truc pas mal avec 3 elastiques et un crayon ( sinon sa frisait ) icon_cheesygrin
  • Capodastre ?? ( le 27 avril 2009 )
    Salut, je voudrais savoir si un simple élastique pouvait remplacer un capodastre. Merci d'avance icon_cheesygrin
  • Zombie ( le 26 avril 2009 )
    Salut, voila j'ai un problème avec cette tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE+ENTIER+SANS+FAU... Je ne comprend pas si les premières notes corresponden...
  • tab zombie ( le 29 mars 2009 )
    Salut voila j'ai un problème avec cete tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE,3048249.html le début correspond à la partie ou il y a de la disto ou pas ??
  • tab Seven Nation Army ( le 21 mars 2009 )
    ok merci
  • tab Seven Nation Army ( le 21 mars 2009 )
    Oui mais pour voir la suite il faut payer
  • tab Seven Nation Army ( le 20 mars 2009 )
    salut je voudrais savoir ou trouver une bonne tab de Seven Nation Army complete
  • ac/dc ( le 20 mars 2009 )
    salut, voila j'ai appris a jouer Back in Black de ac/dc mais je ne sais pas comment régler mon ampli pour avoir un somme comme sur la chanson: sur mon ampli j'ai clean, overdrive, bass, treble ...
  • Problème ( le 17 mars 2009 )
    Salut, j'ai un problème j'ai eu une guitare électrique à noël et depuis toutes les cordes frisent jusqu'a la 7 eme case wobble je voudrais savoir si il n'y a rien à faire et si la faire réparer va me ...
  • Réglage de mon ampli ( le 20 février 2009 )
    Ah ok j'avais pas compris, c'est le 3 band qui m'a géné. Le meiux pour avoir un bon son d'overdrive c'est de mettre plus de bass que de treble ou inverse ?
  • Réglage de mon ampli ( le 20 février 2009 )
    Donc en fait il faut le mettre à 3 ?? C'est pareil pour clean je suppose.
  • Réglage de mon ampli ( le 19 février 2009 )
    Bon je re up. J'ai essayé de jouer problem child de AC/DC et cela me donne un son incorrect. J'ai baissé le son de la guitare, mis a fond l'overdrive mais je ne sais pas à combien mettre clean, ...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 16 février 2009 )
    Salut, je voudrais savoir comment régler mon ampli ( Ampli STORM AK 15 G ) pour avoir un son rock ( l'overdrive est avec l'ampli ) je sais qu'il faut baisser le son de la guitare et monter le gain mai...
  • Réglage de mon ampli ( le 15 février 2009 )
    Up, aidez moi je ne sais pas trop comment m'y prendre icon_cheesygrin
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    Merci bien l'ami wink Quand à treble, bass et clean je les mets au milieu ? Edit : répondez moi svp !!!!!!
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    Heu sur mon ampli j'ai 4 molettes il y en a c'est clean et overdrive la quelle correspond au gain ?
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    Je ne suis pas dans la bonne section icon_redface si un moddo peut supprimer ce topic. Je vais le refaire dans la section appropriée wink
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    Salut, voila j'ai eu une guitare électrique ( Storm ST-350 ) il n'y a pas longtemps avec un ampli ( Ampli STORM AK 15 G ) je voudrais savoir comment régler mon ampli ( qui a la fonction overdrive ) ...
  • Corde qui frise ( le 02 janvier 2009 )
    Bonjour, je suis nouveau et j'ai une petite question. J'ai eu une guitare électrique a Noël, jusqu'ici aucun problème puis j'ai voulu jouer mon premier morceau: Come as you are. J'ai un petit probl...



  • '