stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum



  • Vos cadeaux ! ( le 27 décembre 2013 )
    C'est une Blackbird de chez effectrode http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=1741
  • Vos cadeaux ! ( le 27 décembre 2013 )
    mon cadeau icon_cheesygrin
    image du forum
  • Telecaster gaucher, quels choix ? ( le 03 novembre 2013 )
    Salut, Je te conseil plutôt de prendre une G&L asat tu à les version tribute (made in indonesia) attention rien à voir avec une fender mexico.............. les versions USA plus cher mais c'...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 27 août 2013 )
    les lampes c'est la loterie, elles peuvent durer 10 ans comme 1 mois
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    non c'était une bonne affaire sur un site bien connus de petite annonces... j'ai prévu de la revendre tout simplement mais je l'aurais bien gardé, si j'étais droitier wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    oui je suis gaucher et je joue avec une guitare de gaucher^^
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    perso j'ai déjà essayer et c'est (pour moi) la prise de tête je trouve de jouer avec une guitare à l'envers
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    ben je joue à l'envers moi icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    Hello fraîchement arrivée ce matin, cette petite strat, je ne vais malheureusement pas pouvoir la garder icon_cry
    image du forum
    [img]http://img17.i...
  • TS 808 ( le 07 août 2013 )
    je remet pas ça en cause, maintenant c'est clairement un caprice de ma part je ne m'en cache pas certain appelle ça une G.A.S mais du fait qu'il n'y ai pas le "r" ça m'intéresse moins du coup et j'ai...
  • TS 808 ( le 06 août 2013 )
    Bonjour, j'appelle les fin connaisseurs de ts808 d'époque, http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/494485647.htm?ca=15_s cette pédale m'intéresse, mais ce qui me freine c'est l'absence...
  • Ampli lampes pour concert ( le 16 juillet 2013 )
    Si tout le monde dit que 20w sont suffisant si il ne cherche pas à garder un son clair c'est qu'il y a une raison, moi avec un clone de fender 5e3 j'ai aucun problème à m'entendre sinon avec un peav...
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 04 juillet 2013 )
    faut relativiser, si ces marques font des instruments de mauvaise facture, à côté de ça, moi je vois j'ai un power plant harley benton et un pedal board stagg, ben ça fais le boulot correctement pour ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2013 )
    [quote='hellsdrummer'] [quote='stevieraymathieu']c'est clair que niveau accordage je suis dans le caca, déjà y'a un tom j'ai démonté la peau de résonance, elle me semblait pas tendu, et en effet j'ai r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2013 )
    c'est clair que niveau accordage je suis dans le caca, déjà y'a un tom j'ai démonté la peau de résonance, elle me semblait pas tendu, et en effet j'ai réussi à dévisser tout les tirants à la main! com...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2013 )
    Non perso j'ai vraiment de la chance niveau voisin, les voisin les plus proches sont ceux que l'on voit sur la 1ère photo la maison en bac, il n'y a personne à côté c'est une sonor force 2001, je pens...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2013 )
    Voila donc ma toute première batterie!
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img23.imageshack.us/i...
  • Problème Amplificateur ( le 29 juin 2013 )
    ce n'est pas un problème de fabrication, les lampes deviennent microphonique avec le temps, c'est à dire quelle sont sensibles aux vibrations et elles peuvent générer des bruits parasite, en effet en ...
  • Problème Amplificateur ( le 27 juin 2013 )
    Est-ce qu'il y a des ressort qui tiennent les lampes ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 juin 2013 )
    Normalement, j'achète ma 1ère batterie ce week end, histoire de casser encore plus les oreilles de mes parents chanteur je posterais des photos puisque y'a des petit marrant qui mettent des photos de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juin 2013 )
    j'ai déjà eu ce problème avec un classic 30, en faite c'est une soudure sèche wink avec la chaleur ça se dilate et le contact est mauvais
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 juin 2013 )
    https://www.youtube.com/watch?v=FPXAoI30mos voila une petite démo enregistrer mon APN (je trouve la qualité pas dégeu au passage, un petit problème de grésillement sur l'ampli (vers 1.30) je pense ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2013 )
    c'est une washburn je pense mais quel modèle aucune idée
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 juin 2013 )
    moi je suis plutôt un poil de reverb (1.5/12) une petite compression et c'est tout ! icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 juin 2013 )
    Je trouve que la finition ça fais genre pédale boutique, pas mal du tout j'ai écouté la démo, personnellement je n'aime pas ton son clean, avec la disto je trouve que ça passe mieux (question de g...
  • Nouvelle guitare ( le 21 juin 2013 )
    le sujet date de 2008 wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2013 )
    Sympa la CE-1! Bon comme il y a un bon gros soleil j'ai fais quelques photos:
    image du forum
    image du forum
    [i...
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 16 juin 2013 )
    C'est la vis de réglage des harmonique ? (celle qui tient le pontet) c'est plus problématique qu'une vis dans le bois, perso, j'ai pas la solution attends le passage d'autre membres
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2013 )
    sur la samples j'utilise uniquement le micro manche et après le chevalet puis je reviens au manche c'est pas fait pour le gros son en même temps^^ Ne t'inquiète pas, je lui ai dis, en plus la il...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2013 )
    http://www.envoyercefichier.com/files/MevWm1371329289.html Voila un petit enregistrement de l'ampli avec la strat (la fulltone est enclenché quand le niveau augemente) désolé, je n'ai pas le niveau...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2013 )
    Merci :) écoute la fulltone je l'ai prise juste par curiosité et puis au final elle est toujours la !
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 15 juin 2013 )
    Evite de faire un UP pour si peut, les gens vivent et ne vois pas forcément immédiatement ta réponse. Avant de songer à modifier une guitare que tu n'a pas encore, je pense qu'il serait plus judici...
  • Marques de guitares électriques ( le 15 juin 2013 )
    C'est beaucoup trop vague, quel style souhaite-tu jouer ? préférence de forme du corps ? etc etc etc etc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2013 )
    Hello! Voila cet après-midi j'en ai eu marre des photos moisies. wobble Je me décide donc à investir dans un appareil photo correcte. (samsung st66 pour ceux que ça intéresse) Je me suis donc amusé ...
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 15 juin 2013 )
    Le bois de ta guitare n'est pas très dense (stagg...) essaye de mettre soit des cure dents soit des allumette (seulement la partie en bois^^) pour remplir le trou et remet la vis, ça ne devrait plus b...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 juin 2013 )
    Salut, ça fais un petit moment que je n'ai pas fais un tour sur le forum je reviens avec de la nouveauté:
    image du forum
    Un clone de fender 5E3 :) ...
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 12 janvier 2013 )
    Big persecutor, les JV valent les 800€ https://www.youtube.com/watch?v=AVUg-PJf4Zg https://www.youtube.com/watch?v=dlFIz86lNKY regarde un peu sa chaîne tu comprendras wink
  • pedale or not pedale ( le 12 janvier 2013 )
    si tu cherche un bon son oublie les pédales boss actuelles wink seules les made in japan sont bonnes
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 07 janvier 2013 )
    Voilà mon expérience en ce qui concerne le blindage, ça ne m'a strictement rien apporté mais alors rien de rien, je me suis dis je vais faire comme tout le monde je vais blinder les cavitées, ben c'es...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 05 janvier 2013 )
    moi je ne me déplace pas beaucoup 1 repète par semaine plus 3 ou 4 concert dans l'année à tout casser ben on croirait qu'il a bien 10 ans le machin hum
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 04 janvier 2013 )
    Le harley benton, une bonne finition? et ben perso je trouve qu'en on en à pour notre argent 200€ les deux hp quoi parce que le cab en lui même c'est bof bof le tolex se déchire comme de la tapisserie...
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    mieux vaut mettre plus cher et avoir un produit qui correspond aux normes européennes plutôt que d'acheter aux usa et de rajouter un adaptateur (de qualité) et puis je suis même pas sur que ce soit mo...
  • Tubemeister 18 + cab' Marshall 1936 lead (mauvaise combinaison?) ( le 01 janvier 2013 )
    tu peut essayer ça:
    image du forum
    c'est un "beam blocker" ça disperse les aigus http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1...
  • Alim et pedalboard : need help ! ( le 01 janvier 2013 )
    Attention avec les produits du type alim ampli etc... qui viennent des USA la forme de la prise n'est pas la même, le courant la tension et la fréquence non plus wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 décembre 2012 )
    je le ferais mais un peu plus tard, je ne la maîtrise pas encore, attention ce n'est pas la version en vente actuellement qui est "mosfet" la mienne fait partie de la seconde génération devenue assez ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 décembre 2012 )
    Fraîchement arrivée ce matin icon_cheesygrin
    image du forum
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 21 novembre 2012 )
    oui ce sont des micros us
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 novembre 2012 )
    moi j'ai mon phase 45 de 74 qui fonctionne que sur pile je le débranche jamais ça me fait facile 5/6 mois pareil pour ma vox v847 usa
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 novembre 2012 )
    ouaip j'ai vu ça (un pote qui bave dessus...) voici les deux démos elles sont en vente sur thomann la wah est à environ 150€ et les autres pédale entre 120/130€ pièce https://www.youtube...



  • '