flying84. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flying84. sur le forum



  • Différance entre plusieurs amplis ( le 13 octobre 2009 )
    Beh en fait moi je préfere prendre un bon amplis et que je n'aurez pas a changer plus tard ^^ mais aussi comme je veux m'acheter une Gibson je voudrai que l'amplis soit bon car sinon gibson ou non sa...
  • Différance entre plusieurs amplis ( le 13 octobre 2009 )
    MERCI BEAUCOUP car entre nous il y a tellement d'amplis en vente que on sais meme plus quoi choisir !!! Bon apres tu va dire : oui mais il y a des son pour differan style de musique mais bon ...
  • Différance entre plusieurs amplis ( le 13 octobre 2009 )
    Bonjour ! sa fait 2 ans que je fait de la guitare et je voudrai changer d'amplis , sur internet il y a plusieurs rubriques: -Combos Transistors -Combos avec Amplificateurs Tubulaire -Combos Mode...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 28 décembre 2008 )
    Pffff ... Comparer les Sex PIstols avec Mireille Mathieu il faut le faire quand meme !
  • Quelles cordes... ( le 18 décembre 2008 )
    Salut !! juste pour savoir, tu les a accorder ?? Si oui, tu as du mal les positionner ou mal mis en mécanique!! vérifie tout sa et renvoie un message !!
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 décembre 2008 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre MYTHIQUE
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin totalement absurde je dis "pour la frime" vu que le reste n'est pas important dans ton sondage ...
    Ta raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Tu est Débutant toi non ?!! Son SON, Sa LUTHERIE et j'en passe bien beaucoup!!! Franchement!!



  • '