kouyoku sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouyoku sur le forum



  • Carte son micro 48v sur jack ( le 04 mai 2012 )
    Ok super, merci beaucoup pour tes conseils! Je vais finir de me décider pour le micro guitare et on achètera tout ça avec ma copine. = ) Bonne continuation à toi, j'ai écouté les musiques du lie...
  • Carte son micro 48v sur jack ( le 04 mai 2012 )
    D'accord, merci beaucoup pour tes conseils, c'est sympa! = ) Oui je pense que c'est le plus simple de prendre la fast track pro pour m'éviter d'avoir à avoir recours à des alims externes et adaptat...
  • Carte son micro 48v sur jack ( le 03 mai 2012 )
    Salut, bon finalement je pense que je vais prendre la Fast Track Pro, quitte à investir, autant avoir quelque chose de correct, je n'aime pas trop les bidouillages avec les connections, les adaptateur...
  • Carte son micro 48v sur jack ( le 02 mai 2012 )
    Salut, en fait je compte prendre deux statiques (ça correspond aux micros à condensateur?) car j'ai lu que les micros à condensateur sont plus fidèles à la voix, et on ne compte pas faire de live. ...
  • Carte son micro 48v sur jack ( le 02 mai 2012 )
    Up? = (
  • Carte son micro 48v sur jack ( le 01 mai 2012 )
    Bonjour, Voilà en fait j'aurais une ou deux questions: Je compte acheter 2 micros, un pour la guitare et un pour la voix. Le problème étant que j'ai une carte son Edirol UA-4fx et qu'elle n'a qu'un...
  • Pas de son en midi avec Akoustik ( le 04 septembre 2011 )
    Désolé en fait j'ai trouvé, je pensais que le logiciel pouvait marcher seul, mais pour avoir le son à partir de mon clavier, j'ai eu besoin d'un logiciel qui prend en compte les VST. Juste une dern...
  • Pas de son en midi avec Akoustik ( le 03 septembre 2011 )
    Salut, voilà j'ai un soucis avec le logiciel Akoustik de Native Instrument. Je branche mon piano digital en MIDI sur ma carte son qui est en USB sur mon PC, puis dans les paramètres du logiciel, j...
  • Son de violon avec piano numérique en MIDI? ( le 03 juillet 2011 )
    Super merci beaucoup de vos réponses!
  • Son de violon avec piano numérique en MIDI? ( le 02 juillet 2011 )
    Oui enfin c'est un piano numérique, du coup j'ai pas toutes les touches du synthé, et encore moins tous les sons, du coup je voulais savoir comment faire un son de violon en le connectant en MIDI. Mer...
  • Son de violon avec piano numérique en MIDI? ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour, voilà j'ai un piano numérique Yamaha Arius YDP-140, je vais le brancher en MIDI sur mon ordinateur à l'aide de ma carte son externe Edirol UA-4FX et j'aimerais faire des sons de violon avec, ...
  • Module de batterie électronique Roland PM-16 ( le 01 juin 2010 )
    Ok merci de ta réponse. Ben en fin de compte j'ai trouvé une acoustique pas loin de chez moi pour 80€ ^^ (Warriors Drums qui vaut 300€ neuve), âgée de 11 mois, donc j'ai pas hésité longtemps lol. ...
  • Module de batterie électronique Roland PM-16 ( le 31 mai 2010 )
    Bonsoir, voilà j'aimerais me mettre à la batterie, et aimant bricoler j'aurais aimé me la fabriquer moi même, je me suis renseigné pour les PADs et tout ça, le problème c'est le module, c'est incompré...
  • MuseScore, problème pour entrer deux notes empilées ( le 10 mai 2010 )
    Rebonsoir, bon et bien en fait après avoir bien cherché, j'ai trouvé. ^^ En fait pour pouvoir mettre deux notes de valeurs différentes (une noire et une ronde par exemple) sur le même accords (je n...
  • MuseScore, problème pour entrer deux notes empilées ( le 10 mai 2010 )
    Bonsoir, alors voilà je suis en train de commencer à créer une partition sous MuseScore, et j'ai un soucis. En fait je voudrais mettre deux notes l'une au dessus de l'autre, mais qui n'auraient pas...
  • Clavier avec un bon son piano ( le 02 juin 2009 )
    Bonjour, voilà j'avais Yamaha PSR-540 il n'y a pas longtemps, j'avais besoin d'un peu d'argent et je ne m'en servais plus enormement, donc je l'ai vendu 200€, et maintenant, couillon que je suis, je l...
  • Exporter fichier MIDI en gardant les VSTi ( le 22 janvier 2009 )
    Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai reproduis une piste de batterie sous Cubase, à l'aide d'EZDrummer, mon problème est que quand je veux exporter mon fichier MIDI, avec ma piste de batterie donc, je ...
  • "Problème" avec mon tout nouveau Line 6 POD V2.0 ( le 08 janvier 2009 )
    Bonjour, merci du conseil! Je vais voir alors comment ça marche ça, merci! ; )
  • "Problème" avec mon tout nouveau Line 6 POD V2.0 ( le 06 janvier 2009 )
    Rebonsoir, j'ai oublié de préçiser une chose importante ^^', les grésillement surviennent quand je met du gain et tout ça, en clean, le son ne grésille pas.
  • "Problème" avec mon tout nouveau Line 6 POD V2.0 ( le 06 janvier 2009 )
    Salut, bon ben j'suis un peu dégouté si ça vient du POD : ( , en plus en général, quand tu renvois un objet defectueux commandé sur le net, c'est pas facile pour se faire rembourser endesaccord3, bon ben j'vais...
  • "Problème" avec mon tout nouveau Line 6 POD V2.0 ( le 06 janvier 2009 )
    Bonjour, voilà, j'ai un soucis endesaccord3 Je me suis commandé sur Thomann il y a 1 semaine un Line 6 POD V2.0, un casque audio AKG K-141 MKII, ainsi qu'une carte son externe Edirol UA-4FX, donc j'ai pas pu...
  • Casque audio!!! ( le 15 décembre 2008 )
    Salut, ok merci! : ) , je vais voir un peu ; ) A la prochaine.
  • Casque audio!!! ( le 14 décembre 2008 )
    Bonsoir, euh, j'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé un "guide" pour savoir quelques trucs pour choisir son casque, et j'ai donc trouvé ce casque là : http://www.thomann.de/fr/akg_k171_mkii.htm ...
  • Casque audio!!! ( le 14 décembre 2008 )
    Bonjour, désolé je fais remonter un sujet ^^', mais voilà, j'ai donc finalement décidé de m'acheter une carte son Line 6 TonePort UX2, ainsi qu'un simulateur d'ampli et un casque audio, et je ne m'y c...
  • Amplis ou simulateur d'ampli ( le 13 décembre 2008 )
    Bonsoir, bon en fait j'ai regardé un peu sur internet, et apparement, le Line 6 TonePort UX2 fait Carte son et simulateur d'ampli (Y'a un logiciel avec). Mais du coup je me disais, est-ce que ça vaut ...
  • Amplis ou simulateur d'ampli ( le 12 décembre 2008 )
    Merci beaucoup : ) , bon eh bien je vais regarder les avis, (Pour le POD 2 apparement je n'ai pas de soucis à me faire ^^'), et en fonction de ce que je trouve sur internet, je prendrai ce que vous m'...
  • Amplis ou simulateur d'ampli ( le 09 décembre 2008 )
    Merci pour vos réponses :) ! Donc un Pod 2 de Line6 c'est cool ? Pour la carte son, j'en voudrais une (même si elle coute 200-250€), de très bonne qualitée, en tout cas, qui reproduit super bien l...
  • Amplis ou simulateur d'ampli ( le 07 décembre 2008 )
    Bonsoir à tous! Bon voilà j'ai un petit soucis, enfin une question plutôt. Vu que noyel ça approche, je me renseigne! J'aimerai changer d'ampli (J'ai un Micro cube (Je pense qu'il vaut mieux changer d...



  • '