michalou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    [quote='musicman007'] [quote='manue22'] miraculeux....tout le monde joue comme Van Halen maintenant bravo bravo bravo on est tous pro le probleme c'est que ça fait un bon moment ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2012 )
    bonjour a tous je lis encore vos posts de temps en temps,je vous souhaite une bonne année guitaristique et surtout une bonne santé
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 août 2011 )
    bonjour a tous je viens de lire vos messages,moi aussi je pense que l'exclusion de Malaki est exagerée et n'avait pas lieu d'etre je regrette le départ de Shadowsfan et de Wola,mais je continurai a ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    bonjour a tous il y a lontemps que je suis pas passer par ici,a cause de travaux a faire,bon maintenant que c'est terminer,je vais refaire un peut de smiley-guitar (des que les doigts seront en etat wobble ) ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    bonjour a tous un petit coucou en passant dur de travailler avec la chaleur,mais aujourd'hui c'est plus agreable bon anniversaire a Chipie ,en retard mais je ne vous lis pas tous les jours A+
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juin 2011 )
    bonjour a tous un petit passage( vite fait)parmi vous, deja pour vous remercie pour mon anniversaire, encore un de +(ça commence a faire beaucoup wink ) la, je suis en plein boulot de demenagement c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 juin 2011 )
    Une fois que tu as enregistré ton solo, tu vas chercher l'outil "Déplacement" qui est une double-flèche noire :
    image du forum
    Ensuite, avec ce ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 juin 2011 )

    jeguil a écrit :
    Je viens d'écouter ta prestation, mais contrairement à amat, je trouve que le son et les notes sont très corrects, mais tout est décalé ! Je sais que tu n'es pas fort en in...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 juin 2011 )

    malaki666 a écrit :
    smile_cool Mon fils est né en 1969, on s'est marié 3 ans après ! C'est un fils érotique ! icon_cheesygrin Si il lisait ça , il serait mort de rire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ma fille est née en 69,m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 juin 2011 )

    jeguil a écrit :
    malaki666 a écrit :
    Pareil Jeguil, 40 années en 2012 sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah, content de ne pas être le seul ! icon_cheesygrin
    que 30 sifflote que 40 sifflote déja 42 ?...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 juin 2011 )
    [quote='pticel'] Bonsoir Jean Shadowsfan, Mon prochain achat, un Vox AC15 ????? j'en ai un,depuis 3mois,j'en suis satisfait,plus polyvalent que le"Laney15" que j'utilisa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    [quote='manue22']oui je sais joli piece,avec un superbe manche (surement en erable),meme si j'accroche pas sur la couleur,trop année 60 pour moi,mais chacun ses gouts et j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juin 2011 )

    malaki666 a écrit :
    smile_cool Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi occupé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça,c'est bien vrai comme j'ai une heure de libre (avant d'aller chercher ma petite fille a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 mai 2011 )

    malaki666 a écrit :
    [quote='sakatrapo']la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic
    8...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    [quote='manue22']super le lien.....mais c'est plus des doigts qu'il a le Mr !!!! hum meme remarque,c'est vraiment des doigts pour jouer de la guitare (pas comme les miens smyleybleu bonjour a tou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 mai 2011 )
    [quote='amatguitar']Merci Hetfield. Merci Malaki pour ta petite carte Dromadaire. Merci CHipie. 63 balais ça grippe dans les articulations le matin mais ensuite ça s'arrange, surtout après le...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool On tranche dans le vif ! ! ! sifflote
    image du forum
    smile_cool Ca fait mal ! ! ! hum [img]http://img718.imageshac...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    bravo Wola,content pour toi bonne continuation,mais va y mollo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    [quote='manue22']malaki.....tu devrais ouvrir une boutique "d'opération sur mesure" avec Alain a vous 2 vous feriez un tabac,en plus Phil n'aurait pas besoin de payer pour f...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 mai 2011 )
    [quote='synchronn'] [quote='wolakota']bidour les gens chanteur chanteur j'avais changé les cordes de ma classique juste avant de me faire operer, histoire de pouvoir jouer dessus dès que je pourrais, be...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 mai 2011 )

    rachel54 a écrit :
    bonjour les retraités !!!!
    bonjour a toi Rachel et a tous bon aujourd'hui je vais smiley-guitar un peut,puis apres comme Shadowsfan (jardin)
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 mai 2011 )
    bonjour a tous Shadowsfan bravo bravo bravo pour ta prestation tres belle mélodie,tres bien interpretée maitre et le son wink (si je comprends bien tu ne passe pas par l'ampli; ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    bonjour a tous je viens de reprendre la lecture de vos posts bonne continuation pour la "serie3" des jeunes(et moins jeunes icon_cheesygrin )retraités débutants bonne journée a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mai 2011 )
    bonjour a tous je suis toujours vos posts,c'est ma petite lecture du matin,mais là,je vais etre absent une semaine,alors ne poster pas trop icon_cheesygrin bonne journée a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 avril 2011 )
    bonjour a tous Chipie bravo pour ta prestation,j'ai bien aimé l'exo blues,est ce qu'on peut le trouvé quelque part? bonne journée a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 avril 2011 )
    [quote='shadowsfan']Michalou, je n'ai rien reçu je t'ai renvoyer un mp bonne jounée a tous
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='jeguil']Si tu veux, je l'ai en GP avec les accords, mais j'ai pas de "patchs". J'ai réécris la tab avec la version de Claude Ciari et la version d'origine de Jo Van Wetter...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    re comme Shadowsfan m'a donner envie,je vous ai fait la playa,mais avant j'ai du finir ma peinture exterieure,il y a une qui veille hammer bon j'ai baisser un peut le tempo(mes vieux doigts on...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    Encore heureux que j'ai un peu progressé sur ce morceau, ça fait huit mois que je le joue presque tous les jours sifflote sifflote [couleur='red'](Faudra que j'essaie un jour une télé, tous ceux ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 avril 2011 )
    bonjour a tous j'espere qu'il va arreter de faire beau temps dans le nord smile_cool 24° hier apres midi,ça fait rever les sudistes sifflote vivement la pluie hum ,au moins je pourrai smiley-guitar ,car la av...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 avril 2011 )
    [quote='mody'] Bonjour Hier aprem j’étais d’astreinte dans mon taff de fonctionnaire , j’ai pris la Takamine et j’ai fais deux petites vidéos détentes …. La deuxième je me suis lancé ( une ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    [quote='manue22']je ne suis deçu que le week end... wink reste: -1 couche de peinture (2 couleurs,comme par hasard....vive les djeun's) -l'isolation du plancher et refaire un autre plancher sous...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='michalou']si tu peux m'expliquer comment ralentir le tempo sur audacity d'avance merci
    Tu charges le morceau dans Audacity, ensuite tu le sélectionnes en entier en cl...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    Beau son Michalou wink Je pense que tu utilises les EFTP de Charlie Hall ? si oui lequel as-tu utilisé ? Il manque en effet quelques notes smiley-guitar mais, pour l'avoir essayé, ce morceau n'est pas faci...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    re pour essayer ma nouvelle gratte,je vous est fait driftin des Shadows,bon il manque quelques notes et pas tres bien caler,il faudra que je l'a refasse,mais la guitare que du bonheur le manche est s...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='malaki666'] smile_cool On ne sait pas si c'est une Fender, déjà ! smiley-guitar
    J'ai pensé, vu la tête! Mais bon, bonnes copies! icon_cheesygrin Excellent choix Mic...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Michaou,si on pouvait la voir en plus grand cette Tele sifflote c'est quel modèle ? bonjour
    re c'est une " vester stage series" societé qui fabriquait des copies...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    bonjour a tous en tant que retraité,je vous lis tous les matins (ça occupe icon_cheesygrin ,mais avec le beau temps (et oui,meme dans le nord) on a du boulot dehors: jardinage,pelouse,remise en etat divers a p...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    [quote='amatguitar']Il y en a qui se plaigne de ne pas voir les retraités présents en ce moment mais je vous signale qu'il n'y a pas plus occupé qu'un retraité, tout ce que l'on na pas pu faire pendan...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool C'est géant cette gratte avec le case-ampli-hp, je ne connaissais pas. La plus vieille que j'ai eu c'est une Eko ou Echo, je sais plus, elle était Grise pailletée avec un pic...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Salut tout le monde. Michalou à demandé: " Malaki tu peux nous en dire plus sur ton ampli ". Michalou quel ampli, celui que je refais en ce moment ? hammer Si c'est cel...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    [quote='sakatrapo']j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='amat']J'ai du mal également avec le Métal, tout ce qui est très agressif, surement mon coté bouddhiste
    Moi je ne suis pas bouddhiste, mais moi c'est pareil, les sons ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 mars 2011 )
    bonjour a tous je vous lis toujours,mais la j'ai du mal a suivre,vous poster a la vitesse grand V.pour l'age,je pense etre dans le peloton de tete et en plus j'ai le cerveau lent wobble bien content...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 mars 2011 )
    [quote='amatguitar']Chipie, Là je vais me mettre tous les machos à dos, mais je m'en fou j'assume. Heureusement que vous êtes là vous les femmes avec votre sensibilité, votre intuition légendair...
  • Positionnement des doigts... ( le 21 mars 2011 )

    shadowsfan a écrit :
    C'est pas un peu gros un annuaire ??
    bonjour a tous les annuaires sont moins gros qu'avant et en plusieurs tomes,mais bon pour la guitare,c'est pasce qui va le mieux icon_cheesygrin ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 mars 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Michalou, Si tu as GuitarPro pour l'ouvrir j'ai encore une tablature de Driftin à te proposer.
    bonjour a tous Amatguitar,oui j'ai guitarpro,si tu peux m'envoyer la t...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 mars 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Bonjour Michalou, As tu été sur Goran pour Dritin des Shadows ?
    re je me sert de la tab de Goran, mais il me semble que le solo n'est pas le meme que sur certaines v...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 mars 2011 )
    J’avoue avoir été surpris par la mini taille (ne pas se fier à la photo) il est vraiment petit mais par contre il agrippe super bien et puis le petit bout pointu tout dur c'est ... on dirait que je jo...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )
    bonjour a tous Chipie bravo bravo bravo pour ton interpretation de "the house of the rising sun" tres originale et tres bien jouer,en +,le son est super merci pour le partage bo...



  • '