remy4242 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remy4242 sur le forum



  • Capodastre ( le 02 janvier 2011 )
    J'ai laisser 2 jours mon capodastre (quasi neuf) sur ma guitare. Quand je suis revenu le capodastre était par terre, cassé. Plus précisément, c'était le ressort qui faisait pression qui s'était cassé....
  • Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    c'est sur que c'est dommage qu'il se la pète,il devient tout de suite moins attachant,mais c'est vrai que si je joué auussi bien que lui en ayant le même age,je pense que j'aurais du mal à ne pas me l...
  • Michael Jackson ( le 11 novembre 2008 )

    cantonication a écrit :
    En même temps ce que tu dis toi ça ressemble déjà fortement à de la saloperie.
    assez d'accord Moi,ma zic préféré c'est smooth criminal,je la trouve comme beauco...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 11 novembre 2008 )
    ^^ je n'ai aucun mérite,avec internet, de nos jours,il est simple de passer pour quelqu'un de cultivé
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    ouais,on est comme l'on est,on fais ce pour quoi on est fais,faut pas chercher à être quelqu'un d'autre que soit même. "Il est sans comparaison plus facile de faire ce qu'on est, que d'imiter ce qu...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    en effet la modestie....."Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité". Antoi...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    ben moi c'est bien le contraire,une fille qui essai de jouer les indifférentes pour me séduire,c'est mort de chez mort.Avec moi c'est plus du rentre dedans mais une fille qui ne fais rien pour attirer...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    il est énorme ce gars,je vous conseil de regarder ces autres compositions qui sont toutes magnifiques,en + il est francais^^
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    vous parlez beaucoup de musique jouer à la guitare acoustique,mais pourquoi pas un beau solo à la guitare éléctrique ou même de très belle composition http://fr.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w h...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 06 novembre 2008 )
    Roulette de systeme of a down est très bien je trouve ,à condition de chanter bien sûr icon_cheesygrin
  • Guns n' Roses - Slash - GodFather theme ( le 05 novembre 2008 )
    Comme Aurel's,ce morceau m'intérésse beaucoup.J'ai trouvé une lien vers une version guitare pro qui ressemble assez à celui de la vidéo.==> http://www.911tabs.com/link/?3981241 Cependant comme...



  • '