migna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

migna sur le forum



  • Votre 1ere tablature ( le 16 juillet 2008 )
    salut Moi c'est Morgane de toi de Renaud
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 septembre 2005 )
    salut moi aussi çà fait 2 ans que je joue et en gratouillant j'ai trouvé çà. Lam 5x E 5x lam 5x Rem 5x lam 5x E 5x lam 2x E 2x lam 1x a+
  • Bon ampli ou pas ???? ( le 27 août 2005 )
    J'avais pas l'intention de le changer tout de suite mais dis nous toujours le prix. Si c'est interressant on peut peut etre s'entendre. Peut etre que cela interressera aussi un autre lecteur... Bye B...
  • Bon ampli ou pas ???? ( le 26 août 2005 )
    Merci beaucoup pour ta réponse. Il me semblait bien que c'était tout con . Au moins j'ai la confirmation. Je vais attendre un peu avant de m'en payer un. Encore merci
  • Bon ampli ou pas ???? ( le 26 août 2005 )
    Salut à tous J'ai acheté il y a 6 mois environ une guitare électro accoustique Ovation(applause). Juste après un pote qui a une électrique m'a vendu son ampli (Ibanez tone blaster 25r). Tout marche ...
  • tabs gipsy ( le 17 juin 2005 )
    Tant pis Un grand merci quand meme à vous deux. a+
  • tabs gipsy ( le 17 juin 2005 )
    Eh Oh personne peut me renseigner ou quoi?
  • tabs gipsy ( le 16 juin 2005 )
    je cherche des tabs style gipsy king pour débutant. Y a t-il quelqu'un pour me renseigner. Merci smiley-guitar
  • accoustic ou folk ( le 01 octobre 2004 )
    salut
    j'ai actuellement une guitare classique mais j'aimerais changer .
    j'hesite entre une folk ou une electo-accoustique.
    Au niveau musique je fais uniquement de l'accompagnemen...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Bon d'abord merci pour vos conseils. Finalement je vous écoute et opte plus pour une electo acoustic Au niveau budget quelle prix maxi pour la guitare et pour l'ampli par rapport à mon niveau de prati...
  • ( le 03 octobre 2004 )
    Déjà merci pour vos reponses. ensuite je voulais une electro ou une folk avec un ampli. Je ni connait rien mais je croyait qu'une folk était obligatoirement branché à un empli. Peut on se servir des 2...



  • '