icouldhavelied sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icouldhavelied sur le forum



  • Ampli Orange ( le 29 avril 2009 )
    Oasis et artic monkeys jouent dessus va voir le orange user's club ils seront aptes a te répondre.
  • conseils tête + cab ou combo ( le 25 avril 2009 )
    Et funkpunk c'est toi qui a un fargen ? tu lui conseillerais pas ?
  • partoch gibson user's club... ( le 25 avril 2009 )
    Y a une grosse difference de son entre les deux ? c'est pas que je compte en acheter une demain mais plus par curiositée.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )
    il a une tête de char d'assaut il doit etre indestructible violent2 En tout cas ca donne envie de faire les vides greniers hum .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )
    Je pensais qu'on disait une baffle autant pour moi. La tête de tigre doit les effrayer wink .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )
    frappe a la porte et demande la baffle et la gratte qui va avec ^^.
  • conseils tête + cab ou combo ( le 24 avril 2009 )
    cornell 45/50 ?
  • Pédale de distortion pour gros son rock ! ( le 24 avril 2009 )
    si tu veux je peux te faire un sample de DS-2 c'est pas un son de bourrin mais c'est pas si mal. Enfin comme tu veux.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 22 avril 2009 )
    jolie pedalboard je vois que tu modifier ton small clone il fait quoi en plus parce que le mien ne me sert pas souvant sad .
  • Laquelle de ces Rock- start est la plus charismatique? ( le 22 avril 2009 )
    dommage que page et clapton n'etaient pas la ... mais ouais Cobain alors.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 avril 2009 )
    t'a de quoi faire avec tes strats mikka grytviken violent2 une petite question au passage par rapport a une fender ca sonne comment ?
  • tete lampe 800-1100 euro ( le 17 avril 2009 )
    le statesman est bien dans le style je crois en plus il fait moin de 800€ http://www.dv247.fr/invt/45128/
  • blink 182 matossss ?????? ( le 11 mars 2009 )
    la es335 c'est sur le dernier album.
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mars 2009 )
    elle fait pas son age le gars devait etre soigneux come c'est pas possible hum
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mars 2009 )
    dur dur d'avoir du matos d'exception smile
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mars 2009 )

    goumpo a écrit :
    [quote='petzooille']En mal de reconnaissance ?
    Oh que non !!! juste heureux et fier d'avoir cette (ces) beauté(s) wink Funkpunk : je comprends et je suis avec toi dans ...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mars 2009 )
    c'est une lapsteel ?
  • partoch Fender user's club : ( le 09 mars 2009 )
    c'est vrai qu'il est magnifique cette ampli. Tu l'utilise en maison parce que 10W c'est deja bien puissant violent2 non ?
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mars 2009 )
    la reissue 61 violent2 pour moi c'est peut etre la plus belle gratte du monde love
  • partoch Fender user's club : ( le 07 mars 2009 )
    est sinon ca sonne comment cette strat paradox182 parceque blink a quand même pas mal evoluer au fil du temps ca se raproche plus de quel album ?
  • partoch Fender user's club : ( le 06 mars 2009 )
    Jolie la Tom Delonge. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 05 mars 2009 )
    Les deux dernieres sont magnifiques, avec des grattes comme ca la legende ne risque pas de s'eteindre violent2 .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mars 2009 )
    elle fait mal aux yeux ta gibson maitre
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 03 mars 2009 )
    sinon il y a le modele offspring signature http://www.thomann.de/fr/ibanez_ndm2bk.htm je sais pas ce que ca vaut mais peut etre que quelqu'un l'a testé.
  • Une disto simpa ( le 26 octobre 2008 )
    http://www.bauermusique.com/ ca c'est le ste du magasin il vend les ds1 50€ et les ds2 70€ (sachant que vu que c'est a dix minutes de chez moi c'est la ou que je pense acheter la pedale
  • Une disto simpa ( le 26 octobre 2008 )
    Salut a tous je suis nouveau, j'ai entendu parlé du forum par un pote et comme j'avais une question j'en ai profité pour faire votre connaissance icon_cheesygrin Ma question est la suivante voila dans la maga...



  • '