yo-hard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo-hard sur le forum



  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 02 novembre 2008 )
    j'ai répondu LED ZEP !!
  • aimer vous gun'n roses ( le 31 octobre 2008 )
    MDR !! bravo hammer ( pour l'info "mani2" ANGUS YOUNG c'est le guitariste d'AC/DC pas de GUNS'N'ROSES )
  • AC/DC c' est quoi? ( le 31 octobre 2008 )
    vive AC/DC un point c'est tout !! icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar maitre
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 30 octobre 2008 )
    pour mas part sa serait ANGUS YOUNG ( AC/DC icon_cheesygrin ) et ACE FREHLEY ( KISS ) . ( enfin, se ne sont pas forcément les meilleurs car il n'y a pas de meilleurs !! mais se sont mes préférer !! smiley-guitar
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 octobre 2008 )
    moi j'ai commander ma guitare ( jackson icon_cheesygrin ) chez thomann, aprés 1 semaine j'ai recu un courier comme quoi ils l'avait livrés a la poste et j'ai payer a la poste en liquide. je trouve super les po...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 30 octobre 2008 )
    J'ai mis " sa craint " !! wink
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    oué moi pareil si AC/DC changerai de style j'acheterai quand méme l'album pour agouter a ma collection.je trouve dommage qu'un tel groupe comme les guns change de style mais aprés c'est sur par rappor...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 29 octobre 2008 )
    étant fan d'AC/DC, pour moi ANGUS YOUNG est le mellieur mais il ne chante pas !!! alors je dirait PAUL STANLEY chanteur et guitariste de KISS !! smiley-guitar violent2
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 29 octobre 2008 )
    oui tu a raison se qui compte c'est le résultat, il joue bien, bon jeu de scene, le son de METALLICA est bon alors rien a dire ! smiley-guitar
  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    je confirme se que tu a dit rock 'n' pig , c'est beaucoup mieux pour progrésser !! smiley-guitar
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 29 octobre 2008 )
    je ne pensse pas du tout qu'il vaut mieux que mustaine,mais pas du tou d'accord! je dirait méme le contraire.a part sa KIRK HAMMET est un trés bon guitariste mais pour moi il ne vaut pas DAVE MUSTAINE...
  • Avez vous un groupe ? ( le 29 octobre 2008 )
    ouaip ! METALCORE en ten que quitariste, et il me convient ! icon_cheesygrin violent2
  • Chinese Democracy ( le 29 octobre 2008 )
    moi je trouve sa bon mais quand méme décu ! du guns n roses doit rester du guns n roses comme ac/dc doit rester du ac/dc. des tels, grands groupes comme les guns doivent continuer la musique qui les a...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 octobre 2008 )
    oué trés bien dit !!! bravo violent2 smiley-guitar
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 28 octobre 2008 )
    est oué c'est triste !! smyleybleu
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 27 octobre 2008 )
    il déchire grave !! pour moi ces un des meilleurs ! son jeu de scene,c'est énorme !!! je me régalle a regarder des concert d'AC/DC ! violent2 smiley-guitar
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 27 octobre 2008 )
    non avec un amie on ésiter vrément aprés avoir vue des video et des commentaires,puis a force de réfléchir on a pas était et finalement t'en mieux,je n'est pas dépensser des sous pour rien !! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 26 octobre 2008 )
    un DJ dans trust !! smyleybleu vrément abuzé !! j'aime bien trust mais le trust a l'enciene.se n'est plus se que c'était,je ne regrette pas de ne pas avoir était au concert a toulouse!
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 26 octobre 2008 )
    heu j'ai oublié INDOCHINE icon_redface
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 octobre 2008 )
    et moi je les ai ratter a toulouse sad jespére qui referont on nouvelle album avec une nouvelle tournéé passent par la france ! revenait a toulouse les mec !!
  • reaction concert de trust au zenith de dijon le 16 octobre 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    j'ai lu le message de rikobassman et je suis tout a fait d'accord avec lui !!je connais des personne qui on était les voir a toulouse et ils était vrément dessu !! j'ai falli y'aller moi ossi et je ne...
  • AC/DC : Black Ice ( le 26 octobre 2008 )
    hey,salut orosirian,et toi tu en pensse quoi de ce nouvelle album ? t'es point positif et négatif ??
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 26 octobre 2008 )
    pour moi sa serait TELEPHONE et TRUST !!
  • AC/DC : Black Ice ( le 26 octobre 2008 )
    moi étant fan de AC/DC, je m'attender a du AC/DC pure ! pas d'evolution musicale, toujours se bon vieux son avec c'est bon vieux riff rock qui reste dans la téte !! AC/DC c'est simplement sa,du rock, ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 26 octobre 2008 )
    pour moi , c'est SEX PISTOLS et THE CLASH !!
  • AC/DC c' est quoi? ( le 26 octobre 2008 )
    AC/DC, c'est tout simplement géant !!



  • '