shlej sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shlej sur le forum



  • muley graves de roadrunners ( le 18 septembre 2016 )
    bonjour , je suis dans un groupe et nous cherchons des morceaux a jouer plutot rock, de mes souvenirs m'est revenu "roadrunners" , mais je ne trouve pas de tablatures d'eux , entre autre de "muley gra...
  • rythme ( le 20 avril 2016 )
    bonjour a tous. je cherche comment jouer la rythmique de inri de la tordue svp
  • mademoisele K ( le 24 janvier 2011 )
    bonjour a tous je cherche la tablature de "final" de mademoiselle K ,pourriez-vous m'aider svp merci
  • aldebert ( le 07 septembre 2010 )
    bonjour a tous,je cherche la rythmique d(une chanson d'aldebert "plus tard quand tu seras grand". A voir les accords car c'est souvent different suivant les sites. merci d'avance
  • la complainte de la butte ( le 06 août 2010 )
    merci ,super sympa , je m'y mets de suite . A bientot et bonne journee, merci...
  • la complainte de la butte ( le 04 août 2010 )
    bonjour a tous, je cherche comment jouer les accords de "la complainte de la butte" a la guitare.les accords je les ai mais pas la rythmique! merci d'avance.
  • guitare folk gaucher ( le 27 janvier 2010 )
    salut, donc de faite je suis allé dans un magasin de Nantes "michenaud" et demandé conseil, ça été plus simple, avec toujours mon budget. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me...
  • a ton etoile en acoustique ( le 12 janvier 2010 )
    moi aussi et je suis tombe par hasard sur les covers de youtube et voila !
  • a ton etoile en acoustique ( le 12 janvier 2010 )
    merci pour votre rapidité, j'ai fais des recherches auparavant mes ça ne correspondait pas aux covers sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=keYbHcPScaQ
  • a ton etoile en acoustique ( le 12 janvier 2010 )
    salut , j'ai vu des covers de "a ton étoile" de noir désir et j'aimerais avoir les accords svp. merci d'avance.
  • quelle enregistreur ? ( le 10 janvier 2010 )
    pour finir un pote m'a prêté son dictaphone à k7 et sa le fait bien, et bon rapport qualité/prix. merci a vous tous et à bientôt.
  • guitare folk gaucher ( le 07 janvier 2010 )
    bonjour a tous, je veux acheter une autre guitare , j'ai une classique, et passer a une folk ,j'ai fais des recherches avec un budget autour de 200E à 250E pour gaucher et je suis tombé sur la fender ...
  • quelle enregistreur ? ( le 31 décembre 2009 )
    merci pour ton message. donc j'ai fait des recherches et les produits proposes sont d'un certain prix, existe t-il des produits moins chers et donc peut-être plus simples smiley-guitar merci
  • quelle enregistreur ? ( le 29 décembre 2009 )
    bonjour a tous, je prends des cours de guitare et j'aimerais enregistrer mon prof pour pouvoir bosser ensuite chez moi ,quel appareil ,leger et pas chere, me conseillez-vous?, audio et video? merci d...
  • rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam ( le 11 avril 2009 )
    rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam Citer ce messageEditer ce messagerSupprimer ce message bonjour , je ne trouve pas la rythmique exact de "jesus doesn't....." pour que ca sonne bien, ...
  • rythmique de jesus doesn't me for a sunbeam ( le 16 février 2009 )
    bonjour , je ne trouve pas la rythmique exact de "jesus doesn't....." pour que ca sonne bien, merci d'avance smiley-guitar
  • besoin d'aide pour REDEMPTION SONG ( le 26 janvier 2009 )
    salut va voir ce site! http://www.farhatguitar.com/logo_en.gif et bon courage
  • rythme mamasam ( le 30 décembre 2008 )
    je vai voir merci
  • rythme mamasam ( le 30 décembre 2008 )
    salut je ne trouve pas de lecon ou de cover sur youtube de mama aam! peux tu m'aider? merci
  • rythme mamasam ( le 29 décembre 2008 )
    y a personne pour m'aider icon_redface
  • rythme mamasam ( le 24 décembre 2008 )
    bonjour a vous, je cherche la rythmique de mama sam de "M" svp merci et bon noel a tous! un debutant



  • '