dave navarro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave navarro sur le forum



  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 07 septembre 2011 )
    Oui Le AC4 est visiblement pas fait pour être jouer qu'en chambre alors que le Lil si, si je prend un AC4 il sera bridé 90% du temps en 1W voir 1/4W alors que le lil je l'utiliserais comme il doit l'ê...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 06 septembre 2011 )
    Je cherche vraiment a pouvoir jouer a faible volume chez moi. Donc le lil night train semble plus approprié, et niveau son avec un casque ça donne quoi ? vous avez quoi comme baffle dessus ?
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    Salut a tous, voila j'ai envi de mon changer d'ampli (un vox pathfinder 10w). Je joue uniquement chez moi et a volume relativement faible. J'écoute les Red hot, Frusciante en solo, libertines, Babys...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 16 avril 2010 )
    Un exemple plus concret funkpunk, un class 5 pour jouer du red hot ou du hendrix a la maison, c'est bon ? au pire avec une petite pédale de disto pour hendrix.
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 16 avril 2010 )
    Je suis dans le même cas que toi un petit ampli pour jouer du red hot, hendrix, Led Zep chez moi (maison pas appartement) Mais il semble que les 5w a lampes soient déjà trop puissants pour cette utili...
  • Pedale d'overdrive pour budget serré. ( le 16 avril 2010 )
    BELCAT fait des pédales pas chère par contre je sais pas ce queca vaut.
  • Vox AC4TV8 ( le 04 avril 2010 )
    Je peux pas t'aider mes je suis dans le même cas (sauf que j'ai une telecaster) que toi et moi aussi le vox AC4 m'intéresse.
  • racheter une nouvelle guitare ( le 18 mars 2010 )
    J'écoute beaucoup de red hot et surtout la période frusciante et le son RHCP c'est clairement la stratocaster. Plus précisément pour john une strat 62 donc un son strat vintage.
  • Ampli haut de gamme pour chez soi ? ( le 17 mars 2010 )
    Salut, je suis un dans le même cas ou presque que l'auteur du topic, je pense rapidement investir dans un petit ampli (j'ai actuellement un vox pathfinder 10w et une telecaster usa standard ) et je me...
  • Recherche un Ampli à Lampe Polyvalent ( le 21 décembre 2008 )
    le top serait un ampli hybride (pas sur de l'orthographe ...) un champion xd
  • quelle gibson ES ? ( le 20 décembre 2008 )
    happy birday goumpo (a la boure mais c'est l'intension qui compte icon_redface )
  • quelle gibson ES ? ( le 20 décembre 2008 )
    même une gratte a 50€ devrait sonner la dedans
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 20 décembre 2008 )
    j'aime beaucoup cette forme de corp que fait esp auss bien en gratte qu'en basse cc'est trés beau maitre
  • quelle gibson ES ? ( le 20 décembre 2008 )
    ca va etre dur d'attendre avec l'ampli a coté et la takamine pas loin icon_cheesygrin
  • cordes pour une SG standard ( le 19 décembre 2008 )
    http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Products/SG/SGStandard/specs/ Brite Wires .010-.046 perso je prefere les daddario exl 110 violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 décembre 2008 )
    je viens de commander une small clone et je me demande si je vais pas commander une petite basse pour tester icon_redface pour la les paul studio je prendrais plutot une sg standard love
  • Avis Tokai? ( le 18 décembre 2008 )
    pour l'argus j'en suis pas sur aujourd'hui les gens crachent sur les fender et gibson et encensent les grattes mij peut être a cause de l'image de l'amerique qui ne fait plus autant rêver que le japon...
  • Questions sur digital village (dv247) ( le 16 décembre 2008 )
    tu a essayé de joindre dv247 par mail ou par téléphone ?
  • Standard, classic, cutom shop...gibson..... ( le 15 décembre 2008 )
    pour les les pauls je crois que seul les custom shop (donc reissue et custom) ne sont pas creusé les standard et traditionnel sont creusées (la standard 2008 etant la plus creusée) je sais pas si ca c...
  • Telecaster user's Club ( le 15 décembre 2008 )
    ça doit être une custom 62'si t'a des photos
  • Boss MT-2 ou Digitech Metal Master ( le 15 décembre 2008 )
    y a peut être aussi le metal muff
  • quelle gibson ES ? ( le 15 décembre 2008 )
    en même temps c'est le prix d'une petite pedale genre big muff ou autres c'est pas rien ...
  • Conseils pour ampli au son des arctic monkeys ( le 14 décembre 2008 )
    "Ca, c'est débile comme remarque" c'est peut etre un peu violent comme remarque non ? icon_cheesygrin mais c'est vraie que laney fait du bon matos avec un son clair love
  • Conseils pour ampli au son des arctic monkeys ( le 14 décembre 2008 )
    c'est clair que deja 30w a lampe c'est beaucoup en plus chez orange c'est des watts costaux donc 30w ca devrait etre bon (le mec des artic monkeys le chnateurs celui qui a une strat clapton signature)...
  • quelle gibson ES ? ( le 14 décembre 2008 )
    et pour l'ampli ?
  • Conseils pour ampli au son des arctic monkeys ( le 14 décembre 2008 )
    oui surotu sur des oranges mais tout ampli avec un son a l'anglaise fera l'affaire peut le champion xd http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm je connais pas trops mais funkpunk pourra t'...
  • quelle gibson ES ? ( le 13 décembre 2008 )
    Gibson a reduit sa production a quelques modéle ou on peut toujours les commander mais il faut passer par le custom shop (c'est pas que j'ai 11000€ icon_cheesygrin mais c'est bisard on en voit pas en neuf de c...
  • quelle gibson ES ? ( le 13 décembre 2008 )
    super sonic non ?
  • quelle gibson ES ? ( le 13 décembre 2008 )
    california angels - frusciante maitre sinon c'est vraie qu'elle sonne mais en même temps la es 335 est un peut l'icone de luxe chez Gibson et ils ont l'air d'apporter un soin particulier a cett...
  • quelle gibson ES ? ( le 13 décembre 2008 )
    mouais j'aime moyen la coulleure je trouve ca trops passe partout on en voit tout le temps des demi caisse marron en naturel c'est plus rare.
  • les différentes fender telecaster ( le 13 décembre 2008 )
    Cort fait du matos honnête pour le prix, c'est donc pas étonnant que le lite ash soit une bonne gratte. C'est vraie que la telecaster 52' au prix d'une standard c'est étonnant perso dans le mag de ma ...
  • quelle gibson ES ? ( le 12 décembre 2008 )
    En amerique tu dois voir des occaz de fou smiley-guitar pour la 63' c'est comme les grattes de luthier ils les font que sur commande non ? donc pas possible a tester en magasin.
  • quelle gibson ES ? ( le 12 décembre 2008 )
    ca doit envoyer quand même mais ça va être frustrant d'avoir l'ampli mais pas la gratte violent2
  • les différentes fender telecaster ( le 12 décembre 2008 )
    la telecaster 52' a 1000€ ca fait rever quand même hum
  • quelle gibson ES ? ( le 10 décembre 2008 )
    dieu est avec toi c'est a mon avis le meilleur choix que de garder la 63' et puis si on jouait quee sur des grattes adaptés a notre niveau je serais sur une harley et benton a 60€ icon_redface
  • quelle gibson ES ? ( le 09 décembre 2008 )
    prends le temps de bien reflechir surtout et si tu es sur de ne pas le regretter fais le mais bon c'est quand même dommage.
  • quelle gibson ES ? ( le 09 décembre 2008 )
    benjit4 +1 en plus l'attende fait partie du plaisir (bon la ca devient frustrant mais bon sad ) imagine au mois du juin quand tu ouvrira le case icon_cheesygrin enplus tu a le temps d'economiser et de pren...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 décembre 2008 )
    [quote='fabioulet']Je viens de commander une gibson R8 washed cherry à musicstore... quel dommage que ce n'est pas pour moi... smyleybleu endesaccord3 Bon c'est pour mon père donc ça va violent2 smiley-guitar Je mettra...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 décembre 2008 )
    la jazzmaster love y en a une dans un mag pas loin de chez moi ... une reissue us ... quand je passe devant la vitrine je cours ... sad
  • Gibson SG Standard ( le 08 décembre 2008 )

    zeblatt a écrit :
    Et mes question etaient juste pour moi a titre informatif je compte bien l'avoir un jour c'te gratte !! smiley-guitar
    on est deux violent2
  • Aide pour un petit ampli svp ( le 08 décembre 2008 )
    Funkpunk l'avavit essaye de la contacter il te donnera son avis mais je crois qu'il en dit du bien, c'est peut etre juste 15w pour un son clair en groupe ...
  • Gibson SG Standard ( le 08 décembre 2008 )
    une petite question au passage la sg junior est plus légère que la sg classic ?
  • Gibson SG Standard ( le 07 décembre 2008 )
    tu dois pouvoir en essayer une sans probleme et au pire elle se revend d'occaz presque aussi chere que neuve ...
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 07 décembre 2008 )
    et puis même si ton artiste favorie utilise une strat c'est pas pour ca que tu va etre bien dessus la gratte c'est avant tout un feeling.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2008 )
    les godins sont simpa c'est bisard qu'on en voit pas beaucoup
  • les différentes fender telecaster ( le 06 décembre 2008 )
    c'est vrai que perso ma telecaster en aulne n'a pas "le son" telecaster contrairement a une 52' c'est différent et je comprends que certains n'aiment pas. Si tu peux avoir une 52 us ou mij c'est sur q...
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 06 décembre 2008 )
    tout dépend ce que tu entends par blues t'as des exemples ?
  • les différentes fender telecaster ( le 06 décembre 2008 )
    le Bigsby sur une telecaster c'est particulier quand même en plus pour la trouver ca va etre coton.
  • Argus / Avis ( le 06 décembre 2008 )
    au pire ça doit être marqué sur la facture, on dirait quand même une classic.
  • les différentes fender telecaster ( le 06 décembre 2008 )
    oui se sont des telecaster fender made in japon mais je crois que aujourd'hui les magasins japonnais n'ont plus le droit de les vendre donc c'est trés difficile a trouver mais avec 750€ tu peux trouve...



  • '