kenich86 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenich86 sur le forum



  • Dissipateur IERC????? Késako? ( le 21 mars 2012 )
    ok merci pour l'info m'en doutais un peu mais avait b'zoin d'une confirmation d'un partochard icon_cheesygrin
  • Dissipateur IERC????? Késako? ( le 21 mars 2012 )
    Bonjour à tous, en cherchant des lampes sur e-bay, j'ai vu ça: http://cgi.ebay.fr/4-dissipateurs-IERC-pour-tubes-EL34-NOS-NIB-/251020991476?pt=...
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )
    Bah tu le prends d'occaz sinon?
  • Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T ( le 03 mars 2012 )
    Bah en fait si tu veux le micro est fixé sur un axe qui tourne sur lui même avec un compteur pour t'inqiduer le nombre de tour effectué et tu t'arrete la ou t'en a envie, le seul taf qu'il te reste a ...
  • Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T ( le 03 mars 2012 )
    dans le bobinage du micro "fait main", c'est normal que ça soit pas bobiné à la main comme tu le pense(le travail de titan sinon^^), mais je crois que le fil est guidé par la main lors de son bobinage...
  • Quel Tête comme JCM800?(Projet: JMH Custom) ( le 03 mars 2012 )
    Voilà les avancées du projet JMH CUSTOM:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img71...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 septembre 2011 )
    et la grèce qui sera en defaut de paiement d'ici octobre. Fuite d'une réunion "secrète": http://wikistrike.over-blog.com/article-breaking-news-la-grece-sort-de-l-union-e... ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 août 2011 )
    ah mais je ne l'excuse pas non plus ni cherche à le victimiser, le truc c'est qu'une fois qu'il n'auront plus à faire au caprices de kadhafi, tu crois qu'il supporteront les nôtres?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 août 2011 )
    enfin en attendant je pense pas que la libye gouverné par les pays occidentaux et Mister Obama sera mieux que la libye gouverné par Kadhafi....sachant qu'on est là bas que pour nos intérêts personnel....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 août 2011 )
    Ouai mais sa s'échange pas ça, pis une fois que je les aurait jouée je voudrais même plus les échangé icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 août 2011 )
    Et pourquoi pas l'argent sinon? L'argent est beaucoup moins chères et peut-être plus échangeables en cas d'effondrement du système? Non?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 août 2011 )
    Sur C Dans L'Air sur france 5, le sujet d'aujourd'hui c'était "Krach ou pas Krach", il y avait un article qui parlait de l'explosion des prix de l'or, et qu'ils avaient beaucoup de jeunes entre 25 et ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    tout simplement parce qu'on a pas de sujet qui parle de ça que ça soit à la télé ou à la radio, tant que personne en aura parler dans les média ça en restera là, si cette minorité grossi, attend à ce ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    on le sait tous mais on préfère accuser l'arabe du dessus, c'est plus facile....et je trouve ce comportement vraiment dégueulasse de notre part,et en plus d'être dégueulasse, c'est complètement c*n, p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    Enfin, le racisme anti-noir anti-musulman est quand même beaucoup plus présent que le racisme anti-blanc, qui n'est qu'une petite minorité mais dont faut quand même s'intéresser à l'évolution de cette...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

    malaki666 a écrit :
    smile_cool Et bla bla bla bla............! Du vent. sifflote
    Les remarques c'est bien...constructives, c'est mieux...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )

    malaki666 a écrit :
    3: Si on fait un emprunt sur 25 ans c'est que l'on à pris ses dispositions et les assurances en conséquences, sinon y'a un problème ! ! !
    C'est pour ça que plein de perso...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 août 2011 )
    roh mais vous avez pas de goût icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 août 2011 )
    Enfin là c'est quand même beaucoup plus important que les batifolages de Mister DSK....sa reste quelquechose d'historique.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 août 2011 )
    bon au cas ou ça tourne mal, casimir m'as dit qu'il reprendrait du service et qu'il rouvrirait l'île aux enfants pour ceux qui veulent y aller icon_cheesygrin .
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    même frank michael icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 août 2011 )
    démolir une centrale par l'érosion....sa fait presque bio je trouve icon_cheesygrin .
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juillet 2011 )
    je sais plus qui à mis le lien sur le documentaire collapse: http://www.ubest1.com/?page=video%2F30859#null je le remercie beaucoup parce que c'est un très bon documentaire!
  • Millnots ? ( le 22 juillet 2011 )
    un de mes premier amplis était un millnot's de 15watt en transo(j'crois que ça valait même pas la peine d'être préciser...), j'ai commencé à jouer sur mon rg50 après pis quelques mois après j'me dit: ...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    [quote='isdi'] Je vous garantit que pour un max de 280euros, vous avez la gratte de vos rève! mais il suffit pas d'avoir son chéquier pour cette somme là, il faut se documenté, savoir ce que l'on rec...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 juillet 2011 )
    J'adore ce topic, je pensais pas en trouver aussi intéréssant(surtout sur partoch), je viens de me taper les 30premières pages et j'ai appris pas mal de truc, surtout qu'il y a plus de gens qui ont bo...
  • Déçue par Muse !! ( le 07 juillet 2011 )

    mwahahahu a écrit :
    [quote='thiebextremo']n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool
    C'est pas à Woodstock, c'est à Monterey en 1967 qu'il a brulé sa guitare. Juste a...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 06 juillet 2011 )
    Ben je lui ai dit pour le sélecteur de puissance, et c'est ça justement le switch Triode/Pentode, le son ne sera pas exactement le même mais la puissance sera moindre. Sinon la tête tout seule sans...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 06 juillet 2011 )
    enfin oui mais il y a des dérivé: http://fr.audiofanzine.com/haut-parleur-guitare/celestion/G12H30-Greenback-Pre-R... pour le sélecteur je vais lui signaler mais je pense qu'i...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 06 juillet 2011 )
    Bon quelques p'tites modif de Faites, par contre les potards ne peuvent pas être gradué: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/ampl2i.jpg/] [IMG]http://img263.imageshack.us/img263/3452/ampl2...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 03 juillet 2011 )
    c'est bon j'ai préciser tout ça merci pour tout ces petit détails auquels je n'avas pas pensé^^
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    oups bonne remarque^^. Merci sofiane, esthétiquement tu trouve ça comment?
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    bon j'ai parlé avec notre ami de JMH Custom qui est fort sympathique au passaqge j'ai discutez à propos de l'ampli pour la stéréo, en gros mieux vaux payer 2 amplis donc j'ai laissez tomber ce truc(un...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    faudrait que j'en commande là: http://www.lean-business.co.uk/eshop/celestion-guitar-speakers-12-celestion-guit... vu le prix j'aurai pas de soucis à les revend...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    et les sons qui caractérise chaque hp sur cette vidéo c'est à peu près le même ressenti en vrai?(je parle du G12H30 et du green). edit: par contre plus je réecoute les eminence, les G12 75 et 80 et...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    t'as testé les 2 couplé toi sofiane? Edit: les G12H30 m'attire pplus que les G12 T75 bizarrement même si ceux ci équipe tout les cab marshall, les greenback et les G12H30 sont ceux qui m'ont le pl...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    sinon c'est les G12 qui avaient l'air sympa, G12H30 Greenback...ou si vous en avez d'autre pour me pistez ou encore si vous avez tout ce matos et que vous habitez près de chez moi sa serait encore mie...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    ok pas de soucis, le problème c'est que je peux pas vraiment me fixer sur des test perso parce que bon ce genre d'hp sa court pas les rues,à la limite j'peux toujours écouter des samples sur le net(et...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    enfin rock 60' 70',me suis un peu planté dans les epoques icon_cheesygrin , c'est plus 70' 80' genre gun's aerosmith, led zep tout ça quoi. Edit: bah si c'est vraiment naze à la maison dans le pire des cas je...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 01 juillet 2011 )
    hmm 1evm12 sa suffit pour des concert? Ou 2 evm12 serait mieux(étant donné que j'en ai la possiblité, j'me démerderais pour passer de 2hp à 1hpfonctionnel si sa fait trop pour chez soi)
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 29 juin 2011 )
    C'est bon t'as gagné titi, j'en mettrais pas de hp qui sature icon_cheesygrin . Non mais c'est juste que je voyais pas mal de post qui disait que le evm c'était un très(très très très...)bon hp mais il faisait t...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    Petzooille tu l'as déjà couplé avec des hp qui ont du grain(enfin qui sature plus vite..ou sature tout court parce qu'appremment c'est impossible de la faire saturer celle-là^^).
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    moi ce qui m'intéresse pas mal c'est de coupler evm-12 avec G12H30 ou greenback, mais bon d'après que les gens qui ont un 1x12 evm12 ne regrette pas leur 4x12, donc je pense qu'un green back sa fera p...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    En même temps de me poser la question quelle tête je vais prendre, je me pose la question, quel Hp dans quel cab? Pour le moment je pense à un 2x12, mais j'ai regarder dans les hp qui pourrait me plai...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    moi je pense plutôt me prendre la tête rockwood, tu l'as testé celle-là? quand je vois les avis de tout les utilisateurs des amplis ils vraiment pas déçu pourtant. Edit: bon par contre dans las avi...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    Ben à la limite il aurait fallu que tu lui demande de faire quelques modif dessus le soucis aurat été réglé je pense...p'tet qu'il faut préciser un ampli sans souffle et une équal efficace dans le Ca...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )

    berzin a écrit :
    Le JMH, j'en ai eu un.**Oui, c'est ça. Plus le gain monte, moins y a de dynamique. C'est pourquoi, il faut souvent monter le volume avec du gain, pour s'entendre en groupe.
    ...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    ok je crois que j'ai compris, comme j'ai des humbucker, quand je commence à attaquer très fort, le son devient trop distordu et perd en dynamique? C'est ça?
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 26 juin 2011 )
    bah c'est vrai que c'est pas une guitare à 2000euros faites par un luthier, mais bon elle sonne quand même, c'est une custom 77 CS4 avec les micro vintage 77 dessus. Perso tu pense que ça viendrait de...



  • '