crapopuan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crapopuan sur le forum



  • Cherche tablature "Kings & Queens" - Julian Perretta ( le 21 février 2011 )
    Bonjour, Aucune tablatures sur le net et Je n'arrive pas a reconnaitre les accords d'une chanson à l'oreille icon_redface donc, j'en viens à vous ! smiley-guitar bump Tout est dans le titre, je prefererai ...
  • Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo ? HELP ( le 24 décembre 2010 )
    Elle est bonne celle la ! T'es un petit comique toi ! bravo Nan mais c'est bon j'ai déjà trouvé ... icon_cheesygrin chanteur
  • Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo ? HELP ( le 24 décembre 2010 )
    Désolé j'abuse de votre ecoute et de vos services mais pour les petits sons qu'il sort apres vous pensez que c'est quoi ? smile maitre icon_redface wink icon_cheesygrin
  • Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo ? HELP ( le 24 décembre 2010 )
    Désolé mais apres tout chacun ces gouts ! Merci beaucoup !
  • Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo ? HELP ( le 24 décembre 2010 )
    C'est possible mais il me semble que je l'ai déjà entendu cette chanson !! Sinon ben les accords et tout si quelqu'un arrive a les reconnaître ca m'interesse !! bump maitre smiley-guitar :bravo...
  • Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo ? HELP ( le 23 décembre 2010 )
    hum Tout est dans le titre ... icon_redface Voila le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4ad3cWtQnKk En passant si quelqu'un à la bonne tab je suis preneuse ! smiley-guitar bump ...
  • salut je cheche un morceau sympa pour guitare et chant ( le 23 décembre 2010 )
    Big Jet Plane, Angus & Julia Stone ... Facile ! Tiens je l'ai même fait en vidéo ! wink http://www.youtube.com/watch?v=Eh5wZxOyYAA Bon d'accord ! Peut être pas le meilleur exemple à prendre ma...
  • A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro) ( le 05 décembre 2010 )
    Bonjour a tous ! Je ne suis pas une grande bavarde sur ce forum mais je me lance !! J'ai une guitare electrique (Xcort X2) et une folk (fender ... !) ainsi qu'un ampli Laney LX12 ... ...
  • A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro) ( le 05 décembre 2010 )
    Ouais j'avoue, enfait ca fait pas loin d'1 an que j'hesite et que je cherche tout mais un looper reste un looper ! smiley-guitar C'est pour ca que je me suis dis que magres que la jamman a un branchement us...
  • A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro) ( le 04 décembre 2010 )
    Bonjour a tous ! Je ne suis pas une grande bavarde sur ce forum mais je me lance !! J'ai une guitare electrique (Xcort X2) et une folk (fender ... !) ainsi qu'un ampli Laney LX12 ... Enfin bref j'a...
  • aide-moi sur la guitare ( le 03 décembre 2010 )
    Bonjour ! Pour les amplis oui il y en a des différent : des pour les guitares electrique et d'autres pour guitares electro acoustique. Pour les pédales, elles servent à faire des effets (guitare e...
  • S'enregistrer sur pc avec guitare electrique ou folk et voix ! ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour et merci d'avance à tous pour vos réponses maitre !! icon_cheesygrin Je viens a vous pour vous demander de l'aide car apres de nombreuses recherches niveau enregistrement, je suis complétement perd...
  • Tablature Whataya Want From Me ( le 28 octobre 2010 )
    Salut ! Voila l'intro : |-10--10-09--14-14-14-14-7--14-14-14-14-7| |-12--12-10--15-15-15-15-8--15-15-15-15-8| |-11--11-11--14-14-14-14-7--14-14-14-14-7| |--------------------------------------...
  • cherche tab. parole *********** ( le 13 mars 2010 )
    bonjour ! je vais faire une spectacle dans 2 semaines on m'a demandé de jouer l'air des paroles de **** edite par modo ****** a la guitare mais je ne trouve nul part un...
  • je cherche une chanson ou il y aurait une gamme de ré pentatonique ... c'est urgent SVP !! ( le 05 décembre 2009 )
    ben j'en voudrais bien des autres si vous en avez mais ca ca me convient !!
  • je cherche une chanson ou il y aurait une gamme de ré pentatonique ... c'est urgent SVP !! ( le 23 novembre 2009 )
    voila je prends des cours depuis quelques temps avec un prof et il m'a demandé de TROUVER 2 ou 3 CHANSONS comportenants une GAMME DE RE PENTATONIQUE !!! et la j'avoue que je suis perdu hum parce qu...
  • Générique des Enfants de la Télé en partition ( le 03 novembre 2009 )
    sur you tube razz vous tappez "quelques riffs sympa" et la smiley-guitar ya un gars roux qui jou plein de trucs sympas et si on met la video au ralenti et qu'on observe bien et ben c comme une tablature !!...
  • Début a la guitare éléctrique ( le 18 novembre 2008 )
    slt, moi j'ai une xcort x2 et personnellement, ELLE DEBOITE TOUT !!!j'ai commencer les cours le 1er octobre et je sais deja faire trop plein de truc via le net . bravo si tu sais lire des tablatu...
  • Début a la guitare éléctrique ( le 18 novembre 2008 )
    slt, moi j'ai une xcort x2 et personnellement, ELLE DEBOITE TOUT !!!j'ai commencer les cours le 1er octobre et je sais deja faire trop plein de truc via le net . bravo si tu sais lire des tablatu...



  • '