lucensen72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72 sur le forum



  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Une petite disto sur le canal clean et c'est parfait, ça reviendra toujours moins cher que le C30. Je pense que même si le peavey fait l'affaire le superchamp n'est pas une piste à écarter d'une pa...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Si c'est uniquement pour les repet' je trouve que 15W à lampe suffisent, j'ai un superchamp (fender) et c'est nickel. En plus d'occase tu le trouvera facilement à 200E (bien en dessous de ton budget!...
  • Nettoyage telecaster lite ash ( le 29 octobre 2012 )
    Salut à tous, je viens de reçevoir ma telecaster lite ash (d'occasion) Elle est magnifique mais hélas il y a plus de traces d'usures que je ne le pensais (heureusement on oubli tout dès qu'on la bra...
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 16 juillet 2012 )
    De la g&l et la lite ash, je pense opter pour la lite ash, je préfère le design et les échos des nombreux possesseurs sont tous positifs. Mais cette 52 japonaise me perturbe, j'aimerai bien savoir ce...
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 16 juillet 2012 )
    Je préfère rester chez fender car les magasins les plus proches de chez moi ne vendent pas de g&l, je n'en ai jamais vu encore. Pour le même prix, en plus de ça je sais ce que vaut une lite ash mais...
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 15 juillet 2012 )
    Bien sur! Une guitare bien entretenue est est la même (des fois mieux!) quelques années plus tard.
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 15 juillet 2012 )
    Merci lumume, disons que je peux attendre noel et que par conséquent je pourrai mettre une somme de 800-900, le budget correspond à la 52 japonaise, que vaut elle ?
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 15 juillet 2012 )
    Hello cela fait un bout de temps que j'avais pas posté sur le fofo, et je reviens pour me faire conseiller et pour vous écorcher les yeux icon_cheesygrin Bref pour compléter mon epi LP standard je souhaite m'ache...
  • Avis sur ce pack sono actif pas cher ( le 25 décembre 2011 )
    Oui mais bon ça on peut toujours voir plus tard c'est pas totalement indispensable puis en plus j'ai virtual DJ icon_cheesygrin
  • Avis sur ce pack sono actif pas cher ( le 24 décembre 2011 )
    Ah mince dans la précipitation j'ai oublié, excuse moi ! Voilà : http://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_8_xs.htm Bon après avec deux câbles ça revient à 375euros environ.
  • Avis sur ce pack sono actif pas cher ( le 22 décembre 2011 )
    Bonjour, que pensez-vous de ce pack étant donné qu'il est composé d'un subwoofer de 150W, de deux transducteurs de 100W le tout en actif, autant dire très intéressant à ce prix là ! Pour un prix c...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 10 juillet 2011 )
    Moi aussi je préfère l'incurvée des epi/gibson mais celle des custom 77 reste très belle par rapport à celles trop arrondies des gretsch ou hagstrom, mais c'est marrant que tu me dises que tu ne l'as ...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 10 juillet 2011 )
    Ouais voilà rien de bien gênant, les "jointures" qui reliaient le manche à la gratte étaient elles assez dégueulasse si mon souvenir est bon mais ça ne détériore pas le son puis le look des C77 reste ...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 10 juillet 2011 )
    Oublie la Gibson, c'est une daube. Ensuite je ne crois pas que ceci ai été souligné mais moi, personnellement je favoriserais une tribute à une CS4 car cette dernière, à moins que custom 77 ai rec...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    Changer les micros sur une de ces deux guitares n'aura pas grand intérêt d'une part car elle restera médiocre et d'une autre car cela te reviendra au même prix qu'une Les Paul standard. Et changer les...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    J'ai un pote qui a la cort et un autre qui a la epiphone, les mêmes modèles. La dernière sonne vraiment pas terrible, la cort pour son prix reste correct. Bien sûr, je te conseil une epiphone les pau...
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 22 mai 2011 )
    Oulala le problème s'aggrave, le bridge fait toujours son job mais pas son tone ! Au moins maintenant je sais que ça vient pas des micros! Résumé : Un neck qui même poussé à fond est à peine audi...
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 22 mai 2011 )
    Ok merci de vos réponses, j'expérimenterais tout ça demain, c'est quand même assez embêtant mais j'ai un papa bricoleur qui touche un peu à l'électro et qui se fera un plaisir de m'aider ! icon_cheesygrin
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 21 mai 2011 )
    Yop! Voilà, ma les paul me pose (encore une fois) un problème, mais plus grave cette fois ci. Je branchais ma gratte à mon ampli pour jouer, puis j'ai aperçu que les potards, même à 10 tournait e...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 15 mai 2011 )
    Ouais je veux des infos ! Et guitar piano c'est cool en effet et ça l'est même encore plus puisque sur le premier post tu pourras en trouver d'autres wink
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    Ouais pourquoi pas puis changer un lien mort, c'est pas comme si ça coûtait un bras.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    C'est dommage, il n'y a pas que thomann, et puis, si un lien est mort on en met un vers un autre site, si le topic n'est plus actif on s'en tape que le lien il soit mort !
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )

    rekiem a écrit :
    [quote='lucensen72']Oh par contre GK t'es un gros paresseux tu pourrais mettre des liens en face de chaque pédale hammer
    Perso je trouve qu'avec des liens de partout ...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    Oh par contre GK t'es un gros paresseux tu pourrais mettre des liens en face de chaque pédale hammer
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Oh t'inquiète pas je me doute que c'est mieux d'essayer, seulement, j'ai pas souvent l'occasion icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mai 2011 )
    All day and all of the night - The Kinks
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Ouais en ce moment il me faut un footswitch à mort mais celui spécifique au Super Champ c'est 25 euros sur thotho avec les frais de ports donc merci... Enfin de toute façon plus ça va plus la disto de...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Rekiem, ça ne me dérange pas que ça fuzz mais il y a des fois où l'on peut s'en passer. Pour la v847 je peux en faire aussi des samples, mais étant donné que j'ai ce problème de frottement quand je ...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Ouais exactement, le crunch est pas mal et la pédale à l'air de fuzzer assez vite, un peu trop même je trouve, c'est facilement gérable ou pas ?
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Wouaw, je n'avais jamais prêté grande attention au proco mais là, en écoutant les samples de rekiem je suis bluffé, j'adore le grain! Tu as quoi comme ampli ?
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )
    Calmez vous un peu parce que même si la majorité d'entre vous n'est pas pour jouer à, je cite : "Qui a la plus grosse" et bien c'est malgré tout la tournure que cela prend, on est là pour s'entraider,...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 07 mai 2011 )
    Oui, de ta fuzz, tu pourrais ?
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 07 mai 2011 )
    Tu peux pas nous faire un petit sample juste pour écouter ?
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='lucensen72']Un véritable expert en pédale ce mec... icon_cheesygrin
    Toi t'as pas vu 7ender wink icon_cheesygrin . Zero ne parle toujours qu'en connaissance de cause et ç...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Un véritable expert en pédale ce mec... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2011 )
    Yop! Quelqu'un a essayé la Blues driver de chez Belcat ? J'hésite vraiment entre elle et l'OVD 302, le dilemme! icon_cheesygrin EDIT : Je m'excuse d'intervenir brusquement comme ça icon_redface
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Ca cours pas des rues des mecs avec des guitares qui valent 1000/2000 euros et qui savent pas jouer, je parlais d'une généralité! J'habite aussi au Mans alors tu vois... icon_cheesygrin
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Vous voyez le côté négatif de la chose, c'est simplement pour dire que le mec avec une stagg et un MG sera à 95% du temps un débutant alors que celui avec un plexi et une r6 aura probablement de l'exp...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Selon moi on ne devrait pas se fier au nombre de post mais au matos, le mieux c'est quoi, une personne qui a 1000 posts à son actif avec une stagg et un MG ou alors une autre qui a 100 posts avec une ...
  • Problème sur ma Wah... ou pas ? ( le 06 mai 2011 )
    Ah ouais, j'avais pas vu je pensais que pour cyril c'était encore d'actualité, désol p1nk-floyd, en revanche pour ton problème j'avais vu des trucs sur google qui en parlait quand j'étais aller cherch...
  • Problème sur ma Wah... ou pas ? ( le 06 mai 2011 )
    En fait le problème cyril, c'est que moi aussi j'ai la v847 et j'entends une sorte de frottement ou grésillement quand je descend la pédale, apparemment cela viendrait du potard qui serait encrassé et...
  • Choix d'ampli ( le 04 mai 2011 )
    Je vais y faire un tour, merci, tu nous tiens au courant une fois ta pédale fabriquée !
  • Choix d'ampli ( le 04 mai 2011 )
    De rien, pour ce qui est du site tu peux sans problème, tant qu'il ne fait pas concurrence à partoch wink
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )

    adritar a écrit :
    désolé je l'a voyais a 49€ pas 59€ icon_redface je la retire!
    Pas la peine, je l'ai pas mise sur le premier post wink
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    J'allais le dire, tu m'as devancé !
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Parce que sur leboncoin il y a souvent des crétins qui pensent que leurs objets valent encore le prix qu'ils l'ont achetés. L'autre fois j'ai trouvé une Cry Baby GCB-95, le modèle de base donc, même...
  • Choix d'ampli ( le 04 mai 2011 )
    [quote='shiiva']Pour les pédales, y a un topic actif qui réunit les bonnes pédales à moins de 50 billes wink http://www.partoch.com/forum/post_1464668,regrouper+toutes+les+pedales+pas+cher+...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 04 mai 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Puis surtout tout le monde ne peut faire des samples !
    Suffit d'un petit truc on te demande pas de faire un enregistrement en studio, si ton pc a une webcam intégré ou...



  • '