nuno91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuno91 sur le forum



  • comment s'enregistrer pour les sites de streaming ( le 08 septembre 2013 )
    bonjour j'aimerai faire des covers ou autres et les poster sur des sites comme dailymotion ou autres. le soucis c'est que je ne voie pas comment faire: j'ai lu sur le net que certains utiliser ...
  • a l'aide je deviens fou avec mon clavier midi ( le 23 mars 2011 )
    bonjour je m'en remet a vous car je sais que vous etes toujours de bon conseils car j'ai un big probleme je m'explique . je possede depuis peu un clavier maitre usb behringer umx610 couplé a un pc...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 03 juillet 2009 )
    bonjour etant habitué au seymour je suis embeté car je dois monté un bb pro gibson que je viens d'acheter d'occasion. le truc c'est que je n'ai qu'un fil avec une tresse autour comment cabler en sac...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 juin 2009 )
    hello a tous heureux possesseurs d'un vt30 si vous avez des questions n'hesitez pas wink euh j'en profite personne n'a la liste des vrais ampli simulés dans la serie VT(pas advt)?car j'ai fait le r...
  • Washburn User's Club ( le 01 juin 2009 )
    icon_cheesygrin petite appartée si je peux me permettre:je vend ma n2 de 93 modifiée avec shaller et micro single coil en neck avec le fly 250 euros.je sais que je devrai mettre mon annonce ailleur mais si ca p...
  • partoch user's club yamaha ( le 25 mai 2009 )
    merci! peut eter que ma question est debile mais le 59 monté en bridge est il le méme que celui en neck au niveau conception en gros ets ce que je peux revendre mon sh1 comme un 59 neck? wink (ce q...
  • partoch user's club yamaha ( le 24 mai 2009 )
    voilou je viens de recevoir la gratte que je cherchai depuis des lustres et en plus a un bon prix. une yam pacifica 812w ,je cherchai une fender like de qualité et je ne suis pas decu,peut etre que l...



  • '