sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • Fullertone FAE JRN ( le 28 février 2020 )
    Bonsoir Je pense que la marque tu l’as mal écrite . C’est fullerton sans le « e » Se sont des guitares chinoises de piètre qualité Même les cordes d’origine montés sur la guitare sont pas terrib...
  • Mes compositions Wookiee Boogie ( le 09 février 2020 )
    Salut Sincèrement je trouve que c’est pas mal du tout. Surf trooper me fait penser à du ZZ top Il manque plus que les paroles à poser dessus Bonne continuation Je suis pas doué pour garage band...
  • Harmonica 24 trous ??? ( le 23 janvier 2020 )
    Bonsoir Je pense que pour apprendre un instrument on augmente la difficulté au fil du temps et des progrès. Donc pour l’harmonica c’est la même chose. Démarres avec un diatonique puis par la suite u...
  • Recherche tablature Marcel Dadi ( le 17 janvier 2020 )
    Bonsoir Tu as la version avec la tablature sur You tube Juste en tapant le titre
  • City Of Stars -Lalaland- ( le 08 janvier 2020 )
    Bonjour Il me semble qu’il y’a un tuto guitare de la version que tu recherches sur YouTube Bonne soirée
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2020 )
    Je le motive pour des cours pour prendre de bonnes habitudes smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2020 )
    Tu as fait un heureux Jeguil je t’assure. smile_cool avec ton ampli
  • Pédale guitare ( le 05 janvier 2020 )
    Salut A mon avis non. Ton alimentation peut supporter 200 mA et ta pédale en consomme 40mA. Par contre c’est la polarité qui est importante dans ton alimentation Conseil : dans mon secteur il y’a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2020 )
    Salut Saka Merci à toi Saka. Je n’ai jamais voulu supprimer mon compte. J’espère que tout va bien pour toi Figures toi qu’ aujourd’hui j’étais chez Jeguil pour lui acheter un ampli basse pour mon 2...
  • Impression de tablatures ( le 04 janvier 2020 )
    Pour imprimer t’as pas besoin du logiciel C’est un classique ce morceau tu peux même le trouver ailleurs sur d’autres sites et même sur des tuto de guitare sur you tube
  • Impression de tablatures ( le 04 janvier 2020 )
    Bonsoir Tu vas sur YouTube, tu as la présentation et l’explication de guitar pro Par l’image tu vas comprendre ce que l’on peut faire avec Par contre c’est payant pour l’application sur mon iPad ...
  • Gibson sur Amazon ( le 04 janvier 2020 )
    A mon avis y’a pas d’arnaque Sinon les avis des acheteurs seraient hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2020 )
    Bonjour Je souhaite une très bonne année à tous les Partochards 😎
  • Gibson sur Amazon ( le 04 janvier 2020 )
    Figures toi Jeguil c’était sur Woodbrass en France ma Gibson SG. C’est mon premier garçon qui l’utilise. Il a démarré la guitare sur une Gibson SG. La relève est assuré entre un futur bassiste et u...
  • Je recherche une bonne tablature de Morgane de toi de Renaud ( le 03 janvier 2020 )
    Bonsoir Tu as de bons tuto sur YouTube. L’embarras du choix Idem pour la rythmique
  • Gibson sur Amazon ( le 03 janvier 2020 )
    Bonsoir A ce prix de dingue si elle était disponible un réglage s’imposerait J’ai eu le cas pour une Gibson SG que j’ai eu par internet en 2009.
  • problème résonance cordes ( le 02 janvier 2020 )
    Salut J’ai également une Martin j’ai du mal à cerner ton problème. As tu commencer par remplacer les cordes ? Sont elles anciennes ? Je commencerais par celà
  • Quelle 12 cordes pour moins de 600€ ( le 29 décembre 2019 )
    Bonsoir Je te donne mon avis personnel : J ai un faible pour les canadiennes Art et lutherie j’ai apprécié mais j’ai pris une Seigull 12 cordes mais pas en pan coupé Ce sont de très bonnes guita...
  • Première basse ( le 28 décembre 2019 )
    Salut Jeguil ravi de te revoir Je te répond en MP Merci
  • tonelab se ( le 27 décembre 2019 )
    Bonsoir Possédant un tonelab se je pense que ce n’est pas possible Désolé
  • Première basse ( le 27 décembre 2019 )
    Bonsoir à tous Ça fait pas mal de temps que je n’étais pas revenu sur les topics. Je reviens sur une discussion basse pour mon 2 e garçon qui se met sur cet instrument. A Noël il a eu une basse M...
  • Rythmique guitare ( le 09 février 2017 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2015 )
    c'est vrai que je me fais très rare. Mais ton annif je voulais te le souhaiter smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2015 )
    Joyeux anniversaire Saka !!!!! smile_cool
  • Une bonne petite 12 cordes ( le 11 mars 2015 )
    hello tu peux essayer aussi une art et lutherie en 12 cordes très bien aussi smile_cool
  • choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 18 février 2015 )
    hello Pascal j'en connais une en table cedre électro : http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-seagull-entourage-rusti... j'ai jamais essayé par cont...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 17 février 2015 )
    non pas d'influence sur la table smile_cool
  • Electro-accoustique Solid body ( le 17 février 2015 )
    la difference entre la godin et l'épiphone se joue sur la table massive que ne possede pas l'epiphone smile_cool
  • Electro-accoustique Solid body ( le 12 février 2015 )
    je confirme pour la godin très bonne guitare smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )

    wola a écrit :
    Salut Sugar, effectivement on ne te vois plus guère, j'espère que tout va bien ! wink
    disons que ça va mieux mon épouse avait énormement des soucis de santé. Je me suis un peu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )
    Salut le yaqq ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici !!!!!!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    Super Pascal smile_cool
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    [quote='jeguil']Ah, darth je suis content que tu aies réagi. Notre pauvre sugar qui commence à retrouver partoch se fait rembarrer du premier coup. Moi j'ai voulu répondre à sa demande : [i]Pourquoi v...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    je ne suis pas un expert en chant puis je suis là pour donner mon avis et tu as le tient smile_cool et je suis marié avec 2 enfants.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )
    oui tout à fait
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2015 )
    je trouve que ton interprétation est tout à fait honorable. smile_cool j'ai vu des interpretations nettement moins bonne. Je préfere la tienne.
  • Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!! ( le 30 janvier 2015 )
    hello j'essaie jamais de reproduire un morceau à l'identique... je repere la gamme et j'essaie de garder l'esprit du morceau. J'utilise un looper ou j'integre la rythmique. puis je me laisse aller à...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 janvier 2015 )
    Merci Jeguil smile_cool c'est pas grave Pascal smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 janvier 2015 )
    merci Pascal je vais revenir smile_cool
  • Allergie Fast Fret? ( le 29 janvier 2015 )
    j'y crois pas trop que celà vienne du fast fret les bras et les jambes... plutôt une autre allergie
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 janvier 2015 )
    oui à bientôt !!!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 janvier 2015 )
    Merci Saka toujours aussi sympathique smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 janvier 2015 )
    hello à tous !! merci à tous de cette attention. smile_cool Je vais essayer de revenir un peu plus souvent pas mal de soucis merci encore !!!! smile_cool
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 19 décembre 2014 )
    Salut faut peut être te rabattre sur une Cort électro en neuf et washburn aussi je crois que c'est dans ton budget avec table massive
  • Info sur la marque KASUGA ( le 21 octobre 2014 )
    salut c'est l'article que tu as peut être lu : http://plus2musique.over-blog.com/article-10735311.html sinon je connaissais pas cette marque je la découvre on en trouve sur ebay : http:...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2014 )
    Bon anniversaire Jeguil !!!!! smile_cool
  • Probleme sur une corde ( le 06 août 2014 )
    Merci t'es sympa smile_cool
  • Probleme sur une corde ( le 05 août 2014 )
    salut Jeguil Oui ça va bien merci smile_cool un peu perturbé pour faire de la musique j'ai attrappé une double otite icon_redface je tend toujours une oreille sur Partoch smile_cool par contre



  • '