romain1530 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romain1530 sur le forum



  • Un petit programme pour s'entrainer!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Sa fait un petit mois que je gratte, j'ai une heure de cours par semaine et je passe une heures par jour environ à m'entrainer, je jou 2 petit morceaux mais pas à la perfection, zombie et stand by me,...
  • Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    bon en dehors de mes cours je travail 1 heure par jours a peu prés et j'arrive à faire depuis peu Zombie ave les accords Em, Cadd9 G6 et D/F#, facile les enchainements, mais sa c'est encourageant, et ...
  • Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Ben en fait c'est moi qui lui ai dévoilé mes objectifs,genre Tracy Chapman..... mais je me suis un peu exercé se soir et je dois avoué que sa me faiss un peu peur j'ai les dois encore un peu raide et ...
  • Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Voilà j'en suis à mon troisième cours de gratte et mon prof me fait apprendre des accords comme sité dans le sujet, et puis Am, G, C, Dm E, et Dm7 tous sa à apprendre pour la semaine prochaine, sa me ...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 21 octobre 2008 )
    Mince, je suis débutant peut tu me donner les 12 accords principaux, que je puisse les travailler, merci
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 20 octobre 2008 )
    Jy passe entre 1/2 HEURE et 3/4 HEURE, et je prends des cours en plus une fois par semaine
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 19 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, je viens de commencer mes cours de gratte, et je me posais une petite question, en combien de temps à peu prés avez vous maitriser les 7 accords majeur? essentiel pour commencer à vrai...
  • Demande conseil aux personnes qui ont pris des cours!!! ( le 15 septembre 2008 )
    Voilà je dois prendre des cours prochainement, et je pense que c'est la meilleure façon de progresser assez rapidement, je voudrais savoir un peu les choses que l'on apprend au début car je compte un ...
  • Pour les fans des morceaux de Tracy Chapman ( le 11 septembre 2008 )
    Bonjour, voilà je suis tout nouveau et j'aime beaucoup Tracy Chapman, j'ai ma première guitare depuis peu et je travaille sur Talking about révolution, morceau parait il assez simple mais en faite ass...
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 10 septembre 2008 )
    Dites moi je ne pourai pas prendre des cours tout de suite, en tout cas pas avant deux trois mois, quesqu'il faut que j'apprenne afin d'avancer, et d'avoir pris un peu d'avance avant mon premier cours...
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 08 septembre 2008 )
    merci bocoup pour vos réponses, mais j'espère que au bout d'un ans de cours je saurai jouer quelques morceaux qui me plaise parce que c'est vrai que le vrai bonheur se doit ètre de pouvoir jouet se qu...
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 08 septembre 2008 )
    Merci mais si d'autres personnes d'expérience veulent me répondre ya pas de souci, j'ai selectionné que des tablatures de niveau 1 à 3....je ne pense pas ètre trop ambicieu por le moment?
  • Combien de temps pour savoir jouer des morceaux simples? ( le 04 septembre 2008 )
    Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je désire prendre des cours de guitare acoustique, je possède une Folk HONDO II H175A pas toute jeune qui appartenait à mon père. Ma question est simple, to...



  • '