macapri sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macapri sur le forum



  • CORT ( le 01 décembre 2009 )
    Bonjour à tous,pour ceux que ça intéresse j'ai mis ma Cort M700,équipé d'un Floyd Schaller,à vendre.A bientôt
  • Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai ( le 23 novembre 2009 )
    Le coup du ressort ça marche (mais pas sur un floyd) sur les vibrato types strat,pour le ressort y as pas besoin d'aller chercher bien loin,c'est un banale ressort de stylo
  • Nouveau micros sur vieille guitare bon marché? ( le 30 octobre 2009 )
    oui c'est possible,peut être que tu devras le retailler à divers endroit mais c'est faisable.
  • Comment nettoyer les frettes et la touche de ma guitare? ( le 30 octobre 2009 )
    Ben si tu as un floyd,il vaux mieux démonter les cordes une par une ou alors avoir une cale pour caler le vibrato,sinon tu t'en fou tu démonte toutes les cordes,de toute manière le truss road qui est ...
  • Nouveau micros sur vieille guitare bon marché? ( le 30 octobre 2009 )
    le probléme c'est que si tu met trois simples au lieu de deux simples et un double,l'endroit ou il y as un double ça vas te faire un gros trou pour un micro simple,pour ce qui est de monter des micros...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 30 octobre 2009 )
    je prend note je ferais d'être en sorte d'arriver au bon moment la prochaine fois icon_redface
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 30 octobre 2009 )
    Salut à tous,je suis vert c'est la première fois que j'avais l'occasion de participer,je me suis absenté une semaine,et je pensais pas que la date limite était le 20,bon ben je ne peux pa le poster ma...
  • quelle tirant de cordes ?? ( le 29 octobre 2009 )
    Pour la corde de sol si il t'as donné du 18 au lieu du 24 ta corde est plus molle,alors vive les bends
  • quelle tirant de cordes ?? ( le 28 octobre 2009 )
    En principe on adapte le tirant des cordes en fonction de la sensation du guitariste est ce qu'il joue,si tu as monté du 12/52 et que tu n'arrive pas à faire un bend de 1 ton c'est que tu n's pas la f...
  • Frettes ( le 07 août 2009 )
    Quand on sait le faire c'est bien mais je ne me risquerais pas à tenter,ce genre de taf sur ma gratte,surtout que ensuite tu dois te taper une planimétrie,et donc il faut la cale à radius encore une 2...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    Pour une info de prix un refrettage sur un mance sans liseré sa tourne au alentour de 150 euros et plus.Et pour un manche avec un liseré autour de la touche il faut compter environ 300 euros et plus,a...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    Bonjou à tous.Hier je suis aller chez le luthier pour deux de mes grattes,et ont as justement discuté des frettes ensembles,pour les guitaistes (techniques) il vaut mieux des grosses frettes et assez ...
  • CORT ( le 29 juillet 2009 )
    comment as tu fais pour bloquer "le floyd"?C'est dommage tu devrais l'exploiter même si c'est pas le meilleurs c'est une possibiliter pour découvrir de nouveaux horizon
  • Vélocité et virtuosité à la guitare RONDAT ( le 27 juillet 2009 )
    Personne ne peux m'aider? sad Please
  • CORT ( le 27 juillet 2009 )
    J'ai une X6 aussi mais en ce moment je l'ai démonté icon_cheesygrin j'avaéis scallopé les touches de 19 à 24,je la trouve vachement bien.A bientôt
  • CORT ( le 27 juillet 2009 )
    elle s'est adaptée à mon style de zic,mais reste néanmoins polyvalente smile_cool
  • problème de cordes .... ( le 26 juillet 2009 )
    Tout dépend de ton style de jeu,si tu as un jeu coule tu les changent tout les 4 mois,si tu as un jeu agressif,deplus solliste avec tapping au mdiator,etc...les bends à plus de deux tons,à peine 1 moi...
  • CORT ( le 26 juillet 2009 )
    Dessus j'ai mis à la place des humbeckers,micro manche satriani,micro chevalet Steeve Vai;au lieu du petit vibrato d'origine j'ai fait installer un floyd,au niveau éléctronique,il y as un pushpull,et ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 juillet 2009 )
    C'est quoi les topics de flood?Merci de votre accueil wink A très bientôt sur le forum
  • CORT ( le 23 juillet 2009 )
    [URL=http://img41.imageshack.us/i/007edz.jpg/]
    image du forum
    [/URL]
  • CORT ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour je suis également un corteu icon_cheesygrin Je vous présente ma Cort M700 modifié [URL=http://img18.imageshack.us/i/009xqd.jpg/]
    image du forum
    [/URL]
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 juillet 2009 )
    Pas de soucis sugar-intox wink
  • Géolocalisation ( le 23 juillet 2009 )
    Merci beaucoup
  • Géolocalisation ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour à tous tout est dans le titre,il s'agirait d'avoir une carte de france en ligne avec les membres,localisé par départements,au on vouloir des membres,de manière à pouvoir rencontrer ds membres ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjour je me présente,je m'appelle Stéphane j'ai 25 ans,je suis actuellement au chomage,alors après deux et quelques d'abandon de la grate,pour raison professionnel,je reviens à mon première amour,j'...
  • poncer une guitare ( le 23 juillet 2009 )
    si tu fais une peinture ne t'embête pas à la ramener jusqu'au bois,je dis ça je dis rien,mais je vais rigolet lorsque tu diras,le bois pompe la peinture et il y as plein de petit picots wink
  • poncer une guitare ( le 23 juillet 2009 )
    si tu ne teinte pas le bois,et que tu fais simplement une couleur,à ta place je poncerais juste au 400,sans appuier de trop pour ne pas faire de grosse griff,et que le tout soit uniforme,après avoir b...
  • polish ( le 23 juillet 2009 )
    pour ater ton chevalet,utilise de la laine d'acier 000 ça devrait peut être le faire
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 23 juillet 2009 )
    Je vais ramener un peu ma science,si tu as un motifque tu peux coller,je te propose de poncer ta grat au 800 à l'eau,le but est quele vernis soit mat partout,parcontre ilne faut pas toucher à la paint...
  • scallopage des touches ( le 23 juillet 2009 )
    Je ne suis absoluement pas daccord, ça ne sert pas à rien de scaloper la touche,pour ceux qui auront jouer avec un tel manche,lorsque vous faites des Bend de la 20 case à la 24 ème case avec des touch...
  • Vélocité et virtuosité à la guitare RONDAT ( le 22 juillet 2009 )
    Bonjour .Je cherche le petit livré qui est fournis avec la cassette et que j'ai accidentellement perdu,si quelqu'un peux me dépanner,je vous remercie d'avance.
  • problème de cordes .... ( le 22 juillet 2009 )
    Qu'elle type de vibrato as tu?Les cordes il ne faut pas attendre qu'elles cassent,avec le temps elle se déforment et elle n'oscile plus comme il faut wink
  • Aller-retour... ( le 22 juillet 2009 )
    Bonjour à tous,j'ai arrété la guitare pendant 2ans et quelques cette semaine je viens de mi remettre,j'ai la casette de rondat Vélocité et virtuosité à la guitare,le probléme c'est que je ne retrouve ...



  • '