togepi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

togepi sur le forum



  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 05 mai 2011 )
    Bonsoir :) Bah malheuresement je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami (même plusieurs) bassiste. J'avais vu qu'il est mieux de travailler avec un batteur, mais limite Guitar Pro peut faire l'affaire...
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 29 avril 2011 )
    Bonsoir tout le monde ! Un sujet qui tombe a pic ! :) Je suis justement en train de réfléchir pour me mettre a la basse. Plus j'écoute des morceaux Rock/Hard Rock, plus j'ai envie de m'y mettre ! :...
  • Problème Marshall Valvestate VS 100 ( le 29 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon ampli Marshall VS 100. Au bout d'un quart d'heure de jeu, le son se coupe complètement que je sois en son clair ou en Overdrive. Pour récupérer un ...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 13 janvier 2010 )
    Difficile de faire un choix dans les groupes icon_cheesygrin Je classe comme ça : 1-->Megadeth, qui m'a reellement permis de découvrir le monde du Metal (Killing is my business quel bohneur) 2-->Ju...
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 12 janvier 2010 )
    J'ai pris la GRGR121EX wink
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 05 janvier 2010 )
    bonjour! Je voulais vous dire que le magasin a repris ma guitare. J'ai donc changé de marque. J'ai donc pris une Ibanez! Voila c'était juste pour vous dire l'avancement des choses! Encore merci smile_cool...
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    En tout cas merci pour vos réponses rapides wink
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    De toute facon elle repart au SAV ! C'est vrai que c'est pas normal! J'ai une vieille Squier qui est beaucoup plus solide! Elle n'a jamais eu de fissure alors qu'elle a quand même eu du vécu et des co...
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    Cette guitare à 2 semaines a peine =S sad Bah demain elle retourne chez euroguitare alors ! J'espere qu'ils ont du stock sad Ce que je comprend pas c'est qu'avant elle était nikel ! Puis ce ...
  • Fissure bizarre entre le manche et la tête de mon ephiphone ( le 04 janvier 2010 )
    Bonjour. J'ai reçu pour mon noël, une petite Ephiphone Special 2. Hier je l'ai réacordé et j'ai constaté ce matin, une sorte de fissure entre le manche et la tête (en dessou du sillet pour être préc...



  • '