pistoleros sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pistoleros sur le forum



  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 24 août 2008 )
    Dac' et merci beaucoup chanteur
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 23 août 2008 )
    Ha Oui juste comment on fait pour voir les endroit du forum ou on a parlé. car ya déja un endroit que je ne me souvien plus icon_redface . Rohh la la. Jm'e sens nul... sad
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 23 août 2008 )
    Et puis pour savoir quel cordes metre je vérais bien ce que le vendeur me conseil pour débutant (enfin ce qu'il conseil a mes parents car c'est eux qui vont l'achetter sans moi ^^). Mici a tous :hamm...
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 23 août 2008 )
    Oki j'aisayrai d'etre le moin encombrant pour toi ^^'. Mais déja je pense qu'avec la guitare dans les mains et un livre de débutant qui explique bien ca devrait aller mieu Lol. chanteur . Et je te rent...
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 23 août 2008 )
    Ha! Oki et merci icon_redface Je sais meme pas qu'est ce-que un solfaige c'est pour ça que j'ai pas cherché dedans ^^'. Quand j'ai dit que je ne m'y connaissais pas icon_cheesygrin . Mais bon quand j'aurai mon livre ...
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 22 août 2008 )
    ^^ Salut tous le monde j'ai vaguement lut les pages préssédantes et j'i pas tous compri... sad souatte!! J'ai pas encore ma guitare et des livre pouvant m'expliquer mais je peus m'avancer impeu ^^. ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 22 août 2008 )
    Moi jen sais rien du tout ^^ je veus et j'attant impaciament ma toute première guitare (Classique) Le 14 septembre. Jm'y connais pas trop trop question matos mais je sais que j'y arriverai icon_cheesygrin
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 22 août 2008 )
    Oula!! ^^ Pour quoi s'est un vieu topic? Ou qui sont les nouveau alors, parsque ils sont rangés par thème donc... Moi j'ai juste écrit "parler" dans rechercher icon_redface . En tous qua merci des réponses. ...
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 21 août 2008 )
    Ha! Moi aussi je vais commencer seul mais je compte y arriver. Avec des bouquins, les site internets et quelque conseil de certaine personne que je connais ^^
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 21 août 2008 )
    Il m'a laire pas male ce site icon_cheesygrin . Salut a tous j'attend mon aniv avec impasience (Le 14 septembre) pour avoir ma toute première guitare (classique pour commencer lol). Avec un diapason. Je sais ...



  • '