metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum



  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    Si tu fais du punk un peu garage ca va vraiment être bon mais pour du métal précis et lourd c'est a mon avis pas compatible.
  • Sangle DiMarzio Cliplock ( le 26 avril 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_gs260_bk_trapper_strap.htm Ça ça peut être une bonne alternative aux straps locks
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 20 avril 2010 )
    Va voir du coté des classic player tu sera pas déçu, belle lutherie, bon micros rien qui ne puisse déplaire aux vus du prix.
  • CORDES BOYAUX ( le 20 avril 2010 )
    Sur un violon ça a plus d'intérêt ça donne une sonorité assez baroque.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 20 avril 2010 )
    Je veux pas paraître prétentieux mais tant que t'a pas de lien d'atténuateurs a lampes rien ne prouve que ce que tu dis c'est pas des belles histoires, c'est surtout curieux que y'ait encore personne ...
  • pedale volume ( le 19 avril 2010 )
    La ernie ball est bien solide et en plus elle a une sortie pour l'accordeur ce qui est pratique, comme ça ton accordeur te bouffe pas de son.
  • pedale volume ( le 19 avril 2010 )
    C'est aussi pratique si t'a beaucoup de buzz pour couper quand tu joues pas.
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 19 avril 2010 )
    Bah pour le confort c'est sur que c'est essentiel mais le manche en v pourra peut-être poser problème si t'a des grosses mains.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 18 avril 2010 )
    Ben en tout cas tu devrais tester le nos parce qu'il est loin de dénaturer le son.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 18 avril 2010 )
    [quote='mike59400']il sons pas à lampa alors sa atténue je suis d accord mai sa refroidit a mort le sons alors sa change pas grand chose pour une personne jouant du métal ou du hard rock mai pour une ...
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 18 avril 2010 )
    C'est pas top ça comme atténuateur, le "vrai" atténuateur le moins cher c'est celui de chez nos http://www.nos.kingeshop.com/dB--Killer-MK2-100--200-watts-peak-cbpaaabOa.asp Ou alors en diy la c'es...
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 18 avril 2010 )
    Bah ça on peux pas te dire ça dépends de toi ^^.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 18 avril 2010 )
    Je me trompe ou l'atténuateur vhm a vraiment augmenté? hum
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 18 avril 2010 )
    C'est pas peuplier mais frêne et le mieux c'est une classic player 50 je pense, surtout si t'aime les touches en érable c'est la strato classique en gros avec des bons vieux 57/62 pour pas avoir a ch...
  • Customisation Stratocaster ( le 17 avril 2010 )
    Un pickguard vert! Non? ca vous plait pas? je pense que le pickguard en tortoise ça pourrait le faire vraiment a condition d'aimer faudrait peut-être aussi y faire pas très attention histoire qu'ell...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 17 avril 2010 )
    [quote='adriengnd']edit: metallicam : tu parles de la mxr mc-401 mais ton lien est vers une mc-402 enfin je vois que la 401 a "juste" un boost alors que la 402 a un boost + overdrive au choix ; ma que...
  • Quels micros pour Métal/Rock ( le 17 avril 2010 )
    Je sais! il te faut un 500t en chevalet ça sera vraiment parfait, un son chaud avec des basses qui foisonnent et un gros niveau de sortie, et en manche tu peux mettre celui qui va avec tant qu'a faire...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 17 avril 2010 )
    La MXR mc401 elle te conviendra surement elle a vraiemnt beaucoup de gain en reserve (en plus du post boost) et elle est assez précise, et les collaboration entre mxr et custom audio electronics c'est...
  • Pedale d'overdrive pour budget serré. ( le 16 avril 2010 )
    Ou les pédales gfs aussi ca peut être sympa http://store.guitarfetish.com/gfsfootpedals.html
  • Quels micros pour Métal/Rock ( le 16 avril 2010 )
    [quote='kira69']Hum, je serais d'avis de laisser les EMG de coté. Un couple de Seymour Duncan, comme le duo SH1/SH4 me parait plus approprié. Ou même tout simplement les micros que l'on trouve habi...
  • Micro DiMarzio pour le métal ( le 15 avril 2010 )
    Si tu recherche un son a la slipknot, le x2n devrait vraiment te plaire, il coute 77€ sur thomann. http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp102f.htm
  • JACKSON DXMG vs SCHECTER DAMIEN ELITE 6 ( le 13 avril 2010 )
    [quote='the-masse']personnelement j'aurais prix la shecter apres si ca peut t'aider dans ton choix ! http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-jackson-dkmgtff-dinky-emg-video-8.ht... test fra...
  • Ibanez RG370DX, un bon choix ? ( le 13 avril 2010 )
    Pour le même prix t'a aussi la rg350m avec une touche en érable qui peut-être bien sympa aussi si tu aimes. http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg350m_ye.ht...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 12 avril 2010 )

    spylee a écrit :
    [quote='metallicam']Ben c'est surtout que le cable pour relier la tête au baffle doit obligatoirement être stéréo, en plus de ne pas être blindé.
    NON il faut juste qu'il soi...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 12 avril 2010 )
    Ben c'est surtout que le cable pour relier la tête au baffle doit obligatoirement être stéréo, en plus de ne pas être blindé.
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    Tu vas dans une église et tu vends des indulgences icon_cheesygrin
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 12 avril 2010 )
    Personnellement j'ai eu l'occasion de jouer avec une epiphone les paul prophecy en emg sur un 5150 ben je me suis pris une claque y'avait pas de souffle et le manque de caractère des micros était comp...
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 12 avril 2010 )
    Je pense que en effet les emg sont pas mal mais tu devrais essayer de te faire ton propre avis en écoutant des trucs style les duncan blackouts, le sh-4, des dimarzio ou encore des marques de micros m...
  • besoin d aide pour se refaire un matos ( le 12 avril 2010 )
    Pour l'ampli la tête valveking c'est pas le top pour plusieurs raison, déjà le son qui est pas exceptionnel, le fait qu'il faille acheter un baffle et aussi les 100 watts en chambre ça commence a fair...
  • Truss Rod Enfoncé ! Help ! ( le 12 avril 2010 )
    Bah changer une touche y'en a pour dans les 500€ a l'aise, donc si tu veux changer juste le truss ça va te couter bonbon, a la limite tu peux acheter un nouveau manche si c'est un manche vissé, c'est ...
  • Tout sur Ibanez ( le 11 avril 2010 )
    [quote='dodbaud's']??? Est-ce qu'une ibanez est bien pour jouer du rock (genre Muse)??? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar C'est peut etre l'achat de cette année ...
  • double manche discount !!! ( le 21 mars 2010 )
    Ca serait pas étonnant qu'ils supprime deux ou trois modèles pour deux ou troi sans histoire de relancer mais ils vont pas non plus assécher tout leur marché, on trouvera toujours le son dano je pense...
  • Amateurs de charango ? ( le 20 mars 2010 )
    [quote='sakatrapo']il y a une pub avec ton post, ils ont l'air bien! j'ai failli en avoir un vrai,en bestiole, offert mais la personne l'avait préparé et mis sur la table et son clébart a bouffé la ca...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 20 mars 2010 )
    Ben la gretsch aura un son drive plus sales que la fender et un clean plus typé blues et jazz, très bien pour du slapback et du picking si c'est ca que tu fait y'a pas d'hésitation mais si tu vois par...
  • appareil pour accompagner solol guitare ( le 20 mars 2010 )
    Personnellement j'ai pas mal recherché et hésité en matière de looper et j'ai craqué pour le digitech hardwire, un delay très simple, faut pas lui demander d'enregistrer plus d'une bonne vingtaine de ...
  • double manche discount !!! ( le 20 mars 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    elle est super! profitez, les Danelectro vont se raréfier à mon avis
    Tu peux nous donner plus de détails?
  • double manche discount !!! ( le 20 mars 2010 )

    olivioduchateau a écrit :
    je n'arrive pas a trouver de 12 cordes électrique ou alors je cherche mal . sad
    http://www.thomann.de/fr/danelectro_12_string_lb.htm
  • Dimarzio Evolution ou pas Evolution là est la question ( le 20 mars 2010 )
    Les evo seront peut-être un peu trop typés steve vai pour toi tu ferais bien d'essayer quelque chose dans le gout des super distrortion ou des tone zone et air norton et voir pour faire la combinaison...
  • Demande de suggestion d'equalizers ! ( EQ ) ( le 08 mars 2010 )
    Bah a la limite si c'est uniquement cette fréquence qui t'intéresse tu peux te débrouiller avec quelqu'un qui fait du diy pour faire une boost de cette fréquence.
  • Demande de suggestion d'equalizers ! ( EQ ) ( le 08 mars 2010 )
    Mais pourquoi tu voulais mettre deux eq en fait?
  • Demande de suggestion d'equalizers ! ( EQ ) ( le 08 mars 2010 )
    Je vois pas trop l'intérêt mais si les eq dans le style du peavey t'intéresse va voir chez dbx c'est mieux que peavey pour les eq qualité studio.
  • Demande de suggestion d'equalizers ! ( EQ ) ( le 07 mars 2010 )
    Ben y'a ca mais je sais pas vraiment ce que ca vaut: http://www.thomann.de/fr/presonus_eq3b_parametrischer_equalizer.htm
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 06 mars 2010 )
    Le must pour ce prix là (enfin pour moi en tout cas) c'est vraiment la charvel san dimas, elle a une form strat, t'a le choix entre seymour duncan et dimarzio pour les micros, le floyd rose est posé s...
  • installer différentes lampes de puissances ( le 06 mars 2010 )

    syle a écrit :
    [quote='papysnif'] [quote]Le bias automatique, ça n'existe pas.
    Quand je parle de bias automatique , c'est justement ce qu'on appelle " cathode biased " ou bias fixe , on le nomm...
  • Ajouter un vibrato ? ( le 05 mars 2010 )
    Moi je vois vraiment bien le petit bigsby dans le style sg ou alors un vibrola aussi faut voir ca peut-être sympa.
  • petite tête à lampe avec prise casque !! ( le 05 mars 2010 )
    Ben a la limite si t'a déjà un ampli a lampes tu peux investir dans une koch loadbox c'est un peu plus cher mais tu profitera plus de ton ampli et tu aura une sortie casque émulé hp après l'ampli de p...
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 28 février 2010 )
    Si tu veux pas un son trop trop thrash et que t'a pas peur de pousser un bon 5 watts a lampes y'a le marshall class5 si il est boosté tu te retrouvera avec un son un peu a la iron maiden.
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 27 février 2010 )
    Pour enregistrer sur pc c'est pas ca qu'il te faut, dans l'idéal il te faudrait ca: http://www.thomann.de/fr/native_instruments_guitar_rig_mobile.htm Et il te reste même de l'argent pour acheter une...
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 24 février 2010 )
    Ben en fait c'est surtout que ca serait une vieille les paul a corps totalement plein ca serait compréhensible mais la cette gratte est pas réputé pour être lourde donc c'est pas sur que la strat soit...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Si tu branche une tête sans baffle, elle fera plus jamais de bruit. Pour ce qui de l'ampli que tu recherche je te suggèrerais de jeter un oeuil sur les laneys cub8 et cub10 qui ont un clean exploitab...



  • '