guns-n-roses sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guns-n-roses sur le forum



  • a quoi sert un tourne mecanique merci ( le 08 mai 2010 )
    merci pour cette aide précieuse je serais un peu moins inculte bravo
  • a quoi sert un tourne mecanique merci ( le 08 mai 2010 )
    bonjours voila je souhaite acheter des corde et je tombe sur un pack a prix intéressant contenant 2 jeux de corde epiphone et un tourne mécanique mais a quoi sert ce dernier ? merci chère partochard
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 11 avril 2010 )
    merci a tous et oui je suis un fan de SOA ^^
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 10 avril 2010 )
    et ce qui m'a attiré sur cette guitare est d'abord le look (oui je suis un des rare a l'aimer) et puis vendue avec la case custom
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 10 avril 2010 )
    [quote='useyourillusion'Franchement , tu comptais prendre des EMG simplement parce que Zack wylde en a ? Renseigne toi sur les micros qui pourraient te convenir , au lieu de copier betement ... wink ...
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 09 avril 2010 )
    je vais paretre con mais quelle est la difference entre les micros passif et actif icon_redface
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 08 avril 2010 )
    sans oublier le fameux bonjours ^^ aurevoir et merci icon_cheesygrin
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 08 avril 2010 )
    voila j'enrichis mon plan "machiavélique" violent2 comme certains dirait jugeant mes moyen monté et ma guitare se décomposer je me suis tourner vers LA guitare la moins chère avec des EMG quant penser vo...
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 28 février 2010 )
    au pire essaye des petit jam vite fait comme sa ya rien de mieu pour se detendre
  • Pedale de distortion sur une table de mixage ? ( le 28 février 2010 )
    sa fonctionne car avec mon groupe au lycée on a une salle de musique et il y a une table de mix et un ampli pas pratique pour 2 guitariste surtout qu'avec la table c'est un son clean qui sort j'ai eu ...
  • avis de connaisseur sur la pedale wah wah ZAKK WYLDE et la MXR WYLDE signture ( le 26 février 2010 )
    [quote='kompote']Il me semblait avoir lu dans un GP que la CryBaby Zack Wylde ne filtrait pas vraiment comme une wah normale et qu'elle poussait un peu plus dans les aigus. après c'est peut être un gr...
  • avis de connaisseur sur la pedale wah wah ZAKK WYLDE et la MXR WYLDE signture ( le 26 février 2010 )
    pour la wah on m'a dit quelle avait un son unique et aussi non vous avez des pédale qui font crié les harmonique a me proposer ?
  • avis de connaisseur sur la pedale wah wah ZAKK WYLDE et la MXR WYLDE signture ( le 26 février 2010 )
    bonjours cela serait mon projet de pédale qu'en pensez vous ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 23 février 2010 )
    merci je pense que je vais me tourner vers la ZAKK WYLDE mais de ce qui est de la MXR je ne sait pas encore
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 21 février 2010 )
    [quote='metallicam']Je ais donner un contre exemple http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm La wah wah signature zakk wylde (que j'ai) on paye une peu pour le boitier en métal q...
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    peut être mais pas mon style un autre pote en a une je trouve sa trop gras enfin pas assez dur
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    useyourillusion 20/02/2010 13:12:39 une bonne wah wah pour du bon métal Pourquoi ne les essaie tu pas ?! parceque j'habite dans le trou du *** du monde et le magasin le plus proche a que ...
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    je connait quelqu'un qui a essayer les 2 mais il préfère largement la wah malgrès tout les avis negatif sur audiofanzine je sait plus quoi pensser
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    la slash signature wah
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    en faite je l'ai trouver a 166 roros sur Thomann vous me conseillez se site ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 20 février 2010 )
    oui mais c'est un début
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    aaaaaaaaaaaaaaaaa je c pas quoi m'acheter
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    tu me conseillerais quoi mélange MXR overdrive + Cry baby zakk ou la slash ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    si sa devient incontrôlable sa seras du genre heavy voir plus ou sa me grille l'ampli ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    dans le bon sens du terme ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    est ce que avec la SLASH signature elle ajoute de la disto ? vous me faite hesité grave XD
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    un vieux vantage qui était a mon père dans sa jeunesse
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    mais moi sur mon ampli la disto elle crache du feu
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    les doigt surtout je crois XD mais tu aurait pas une idée de pédale avec des son un peu strident aussi un peu comme dans l'intro de psychosocial de slipknot c'est au départ pour sa que je voulais cett...
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    un peu mais j'aime vraiment la tonalité de ses morceaux et pour la wah c'est parce que vu mon budget le prix me convient (trouvé a 115€)
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    mais avec une disto sur l'ampli sa pourrait passer ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    oui enfin du heavy a la Black label society je trouve que cette pédale overdrive est vraiment polyvalente regarder par vous même:http://www.youtube.com/watch?v=oUI-bnGo6o8
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    c'est pour sa que je taper plus dans la Zakk Wylde en plus je vais m'acheter la pédale MXR overdrive Wylde cela pourrait peut être faire un meilleur son idea
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    mais pour revenir sur les potard jai vus que il n'y en avait pas sur la cry baby ZAKK WYLDE
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    je veux un son directe dans l'esprit de Metallica les Guns (pourquoi pas) et Black Label Society je veut du genre Hendrix
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    [quote='universalr']il y a une wah wah que Syle avait fait la "pub" il y a quelque temps ... http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    mais est ce que la zakk wylde est une bonne pedale ? icon_redface
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_599930,quelle+wha.html
    a merci desolé je ne l'avais pas vu
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    c'est justement ce que je cherche un peu criarde parce que la vox est trop en profondeur et pas assez directe a mon gout
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    voila bonjours j'ai parcourus moult site et moult video et j'hesite entre une vox et une cry baby Zakk Wylde a votre avis laquelle est mieu ? merci
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 mai 2009 )
    comment sa se fait que je naie ni vue TOM MORELLO et S/ASH ki pour moi sont les meilleur vivant c sur ke jimmy hendrix est une bete mai slash kl stylr kl look si on veu parler de ro...



  • '