nafster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nafster sur le forum



  • Demande de conseiils ( le 29 août 2008 )
    J'ai une proposition qui fait tout pile le bon prix! violent2 Cort G210 pour 150-160€ avec l'ampli Laney LX12 pour environ 80€. C'est avec quoi je commence et c'est magnifique! Fais toi plaisirs. ^^
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 23 août 2008 )
    Bonjour, toujours moi et toujours pour le système de tab du dessus. Comme ici http://www.xxxsound.jp/main/song.1236.html Il n'y a que des lettre, mais je dois y jouer quoi? les accords correspondant...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 23 août 2008 )
    Bonjour à tous, Donc voilà, j'avais appris comment lire une tablature et là je me retrouve avec une autre façon. J' sais pas si ça s'appelle encore une tablature mais là j'ai du mal à jouer ça: h...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 21 août 2008 )
    [quote='kst64']Tout ça est normal ne t'inquietes pas. Au début à chaque changement d'accord, ça fera un boxon pas possible et puis petit à petit ça passera tranquille. Ca vient en jouant, en jouant, e...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 21 août 2008 )
    Bonjour à tous, J'aurais une bête question à vous poser. Lorsque je passe d'un accord à un autre (quand je doigt changer la position de mes doigts donc), que dois-je faire? Imaginons je passe d'u...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 20 août 2008 )

    axehellmagus a écrit :
    en fait le 3 que tu as mis sur la corde de G au dessus du 5 doit se trouver au dessus du 3 qui est en corde de D, ce qui donne: 3 3 1
    Oké! E|-------- B|-------- G|...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 19 août 2008 )
    Merci encore à Qad et axel²! Concernant les tablatures, j'ai aussi appris le tout (très rapidement bien sûr) et je visualise donc ce que tu veux m'apprendre. En gros: E|-------- B|-------- G|-3--...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 19 août 2008 )

    ratzboulba a écrit :
    commence par le mi majeur mi mineur et le la mineur
    Oki chef! merci du conseil! Et par hasard, il n'y aurait pas une sorte de liste d'accord à apprendre dans l'ordre des ...
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 19 août 2008 )
    Je te remercie infiniment pour ta réponse, je suis plus que rassuré, ça va être long! C'est ça qu'est bien. violent2
  • Plusieurs questions de débutant... ( le 19 août 2008 )
    Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est ZE jour, je me suis enfin acheté ma guitare chérie. Après 3 heures intensives de gratte, j'aurais des petites questions: -La grosse douleur au poignet gauche es...
  • Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12 ( le 19 août 2008 )
    C'est bon, j'ai acheté mon bébé, je regrette pas du tout! Je sens déjà le long chemin qui commence... smiley-guitar
  • Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12 ( le 19 août 2008 )
    Personne? maitre icon_redface
  • Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12 ( le 18 août 2008 )
    Merci déjà pour cette première réponse qui me rassure. Pour les autres, n'hésitez pas à être franc, avec cette guitare, je ne m'attends pas à de la qualité de malade mais si on peut avoir mieux pour ...
  • Première gratte : Cort G210 + ampli Laney LX12 ( le 18 août 2008 )
    Bonjour à tous, J'ai fais beaucoup de recherche qui m'ont fait patienter une petite semaine et j'ai vraiment hate de m'acheter ma première guitare. Cependant, je ne veux pas regretter, c'est pourq...



  • '