dearth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dearth sur le forum



  • Micro Batterie ( le 16 juillet 2010 )
    Salut, Alors ayant testé les T-bone que ce soit en micro ou en ampli, c'est de la mauvaise qualité, le son n'est pas fidèle. Je possède les Shure, et s'il en manque un c'est parce que le pack est p...
  • Baguettes abimées ( le 11 juillet 2010 )
    Salut, Si y'a des marques sur tes baguettes, pas de panique c'est soit tu tape sur les cercles de tes toms sois sur les bordures de cymbale ou charleston. wink Pour voir si c'est encore bon ou...
  • Jouer seul avec de la musique sans batterie ( le 06 juillet 2010 )
    Pas de soucis. icon_cheesygrin
  • Jouer seul avec de la musique sans batterie ( le 06 juillet 2010 )
    Salut, Effectivement guitare pro c'est pas mal. Mais il est payant ( faut précisé que beaucoup le crack aujourd'hui... ). hammer Ta les partition de tout les instruments de la chanson que ...
  • Cymbale Crash-Ride ( le 06 juillet 2010 )
    Salut, Une cymbale crash/ride, normalement c'est séparé et le nom dépend de la dimension. Un Crash sera plutot un cymbale de 16" alors qu'une ride 20"/22". Cependant il est vrai qu'on voit de plus...
  • Double pedale qualitée oO ( le 06 juillet 2010 )
    Salut, J'ai un ami qui avait cette marque de double pédale. Et à vrai dire... c'était vraiment pas terrible.
  • help batterie pour débutant ( le 30 juin 2010 )
    Pas de soucis icon_cheesygrin Je vais aussi faire mes petits achats. chanteur
  • Pied de Charleston ( le 30 juin 2010 )
    Salut, Non tout les pied de charleston convienne pour n'importe charleston ou cymbale. C'est une taille universel. Ensuite tout dépend de ce que tu recherches, mais c'est plutot à la qualité du pie...
  • double pedale droitier / gaucher ( le 30 juin 2010 )
    Salut, Tu peux pas inversé une double droiter et gaucher. Ce n'est pas équipé pour être instalé à l'envers. En tout cas je ne connais aucun modèle qui le face. Ensuite je trouve ta question biz...
  • Votre Batteur préféré ( le 30 juin 2010 )
    J'hésite pas de mon côté The Rev, batteur décédé il y a quelques temps du groupe Avenged Sevenfold.
  • help batterie pour débutant ( le 30 juin 2010 )
    Salut, Je vais commencer par le plus simple. Il est déja essentiel de savoir qu'une batterie éléctronique ne vaudra jamais une batterie accoustique que ce soit au niveau du son, du toucher... Donc ...
  • Quel ampli choisir ??? ( le 30 juin 2010 )
    Salut, Pour ma part, je pencherais plus pour le Roland PM-10. La marque Roland est une des plus côté et pour avoir testé plusieurs batterie éléctronique Roland en studio, je pense que ça devrais êt...
  • double batterie ( le 30 juin 2010 )
    Salut, Tama est une marque très côté. Il est donc normal que le prix soit élévé. Après je suis pas vraiment connaisseur sur cette marque. Mais je pense qu'avec 1 500€ tu pourras avoir une batterie ...
  • faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous? ( le 11 novembre 2009 )
    J'ai 16ans, je fais de la batterie depuis 9ans. Je fais parti des No One Dreams depuis 3ans. Groupe de Hard rock/ metal. J'utilise une Yamaha YD. Cependant j'ai rajouté un rack Gibraltar, et ...
  • LE son d'un batterie pour chacun d'entre nous ( le 06 août 2009 )
    Bah exactement comme moi icon_cheesygrin chanteur
  • LE son d'un batterie pour chacun d'entre nous ( le 05 août 2009 )
    Pour ma part, j'adore quand la frappe de la caisse claire à un timbre préci, je m'explique. Quand on frappe la caisse claire, les nilons métalique dessous sonnent mais continue pendant quelques secon...
  • tout est dans les mains... ( le 04 août 2009 )
    Merci icon_cheesygrin
  • tout est dans les mains... ( le 04 août 2009 )
    okay pas de soucis, j'aime cette esprit là icon_cheesygrin à la prochaine, et bon plaizir sur vos instruments smiley-guitar wink
  • tout est dans les mains... ( le 04 août 2009 )
    Hey zen les gars c'est qu'un forum, c'est fait pour discuter pas pour vous bouffez le nez. Si vous pouvez pas vous contenir pas la peine de vous exprimez. On est la pour répondre à un internaute pas p...
  • Apprendre à son batteur à chanter : Mission impossible ? ( le 03 août 2009 )
    Salut, Ton batteur devrais reprendre tout les patern de vos reprises ou compos et qu'il face petit à petit. il prend phrase par phrase (Musicale) avec un tempo plus lent si il le faut et il essaye ...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 03 août 2009 )
    Merci pour toutes vos précisions icon_redface
  • Commencer pour pas beaucoup !! ( le 01 août 2009 )
    Je pence que les batterie même débutante en premier prix et convenable sa tournera plus autour de 300€. Je suis d'accord avec alvad j'ai eu la chance d'essayer une variante de cette batterie grace ...
  • Commencer pour pas beaucoup !! ( le 31 juillet 2009 )
    Bah en méthode si tu y connais vraiment rien, prend par exemple méthode agostini. Ou je pense n'importe qu'elle méthode pour débutant. Très important prend un métronome surtout icon_cheesygrin Ensuite pour l...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 31 juillet 2009 )
    Au pire dans des petits bars une bonne roland éléctronique un bon system actif. 9a peut faire et les deux retour et ampli principal une table et on renvoie tout dedans. Comme cela pas besoin du Set de...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 31 juillet 2009 )
    Okay icon_cheesygrin de toute façon avec le Set j'aurais tout donc j'aviserai wink
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 31 juillet 2009 )
    Citation
    Que pensez-vous du rap ? moi je rap Je trouve sa vraiment Nul Les parole sont Nul L'instrumental Nul
    Vous m'excuserez je suis pas fan du rap (surtout pas celui de la télé) ...
  • caisse claire ( le 31 juillet 2009 )
    On à pas l'image c'est celle que Jordisson à sur ses live avec Slipknot ou c'est celle avec les roadrunner united ?
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 31 juillet 2009 )
    Pour ma part les overhead en concert c'est pas forcément nécessaire... les autres micro récupère tout, enfin en parti. Mais les overhead c'est galère à gérer sur scène pour les retour et tout... Par ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 30 juillet 2009 )
    pour ma part, le Rap c'est vraiment pas mon truc. Je respecte les gens qui travaillent dur pour en faire, qui s'investisse. Malheureusement peut-être faute de ma part mais la valeur la plus souvent dé...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 30 juillet 2009 )
    c'est un peut du n'importe quoi... hum aujourd'hui on est dans une pensée ou faut être classé et rentré dans des cases... - tu as une mêche tu es un "émo" ... - tu as des piques tu es un...
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 30 juillet 2009 )
    Bah tu dois comme même avec une petite réduc non ? wink fin en tous cas c'est toujours agréable de connaitre des gens du milieu et pouvoir partager des avis icon_cheesygrin
  • Demande de conseils pour batterie ^^ ( le 30 juillet 2009 )
    Aujourd'hui faire de la batterie c'est limite à la même échelle que brûler la voiture d'un voisin... sad
  • Demande de conseils pour batterie ^^ ( le 30 juillet 2009 )
    Les gens aujourd'hui sont de moins en moins tolérent ... moi par exemple, j'habite dans un petit village, j'ai bien insonoriser la pièce tout. A trois mètres de la maison on entend plus rien... bah no...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 30 juillet 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses. icon_cheesygrin
  • Rythmique métal pour une compo ( le 29 juillet 2009 )
    Okay bonne chance alors bravo
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 29 juillet 2009 )
    Tout à fais d'accord avec toi doggy_o ! chanteur tu es le parfaite exemple de "quand on veux on peux". aujourd'hui on a un train de vie correcte et avec internet on peu toucher à tous il suffit de le...
  • Avis Ampli Peavey ( le 29 juillet 2009 )
    salut, je fais un peu intru vu que je suis qu'un batteur et je ne vais pas vraiment répondre à ta question. ma Les marshall, les orange et les vox, pour ma part j'en entend de meilleur écho que les p...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 29 juillet 2009 )
    "Shure", okay je vais me renseigner sur cette marque merci. Si d'autre on des avis divergeant je veux les entendre aussi wink
  • Rythmique métal pour une compo ( le 29 juillet 2009 )
    salut, l'idéal serait qu'on puisse écoutez ta compo, parce que c'est vague et on peut tout imaginer. Je peux te proposez plusieur exemple à la motorhead pour ton couplet. 35-35-35-35-35-35-35-3...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )
    Je suis vraiment pas un pro dans le domaine, mais moi je pencherais plus pour un marshall, un orange ou un vox. chanteur
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 29 juillet 2009 )
    aujourd'hui le solfège si tu veux, tu peux tu vas sur internet et suffit de trouvé les bonnes choses. Après essaye de voir si tu as pas des musicos prêt de toi qui peuvent te montrer. Et pis a 22ans ...
  • Un set de micro pour batterie en particulier ?! ( le 29 juillet 2009 )
    Bonjour je fais des concert depuis quelques temps déjà et l'achât de micro pour la batterie (surtout pour la grosse caisse) devient urgent. Cependant je ne suis pas très calé dans se domaine. Donc je ...
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 29 juillet 2009 )
    salut, Pour ma part je connais ce site et bon s"en vouloir faire de la mauvaise pub... il n'est pas top ... Enssuite c'est vrai que pour découvrir la batterie dépencer 800€ fait un sacré trou da...
  • si on vous le donnait... ( le 29 juillet 2009 )
    Personnellement la mienne est une yamaha donc connaissant la marque je pence que j'aurais plus confiance à choisir yamaha. Cepandant les Pearl sont pas mal aussi. wink
  • Concour d'impro batterie ( le 28 juillet 2009 )
    pour une guitare ça va mais à moins de posséder une batterie éléctronique ou avoir un sacré jeu de micro relié à sa batterie accoustique, ce qui demande un gros budget.(sans parler de tous ce qu'il fa...
  • Batteuse gauchère qui joue en droitier ( le 28 juillet 2009 )
    Pour ma part je suis gaucher et j'ai appris la batterie en droitier. je suis du même avis que tout le monde avant tous il faut être à l'aise. Tu peux régler ton siège de batterie défoit un demi centim...
  • caisse claire ( le 28 juillet 2009 )
    je suis d'accord avec alvad. L'idéal serait d'achéter la caisse clair de sa signature. Sinon tu peux toujours essayer en prenant la même grosseur de pousse pour ta caisse clair (mais cela n'est ...
  • Petite question à propos d'une crash ( le 28 juillet 2009 )
    Bah personnellement j'ai des UFIP TIGER mais pour raison de budget il me reste une ancienne cymbale aussi une UFIP mais pas de la même série. Le changement de couleur tape à l'oeil en général, mais au...
  • Boite à Idées ( le 24 avril 2009 )
    bonjour, je fais partie d'un groupe et pourriez vous me dire s'il y aurait la possibilité de créer une section qui pourrait recenser les concerts, festivals et autres. En effet il me semble que vo...



  • '