sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 octobre 2012 )
    Pas mal de nouvelle de Dick!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 octobre 2012 )

    the rabbit a écrit :
    Taxi Driver de Martin Scorsese, culte! et Ladykillers des frères Coen, un peu moins bon qu'un Fargo ou Big Lebowski, mais ça passe tout seul
    Il se regarde mais c'est ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    Ca commence à faire beaucoup oui Moi je suis étonné je pensait que mon compteur aurait pris un coup mais non
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    500 post en 2 semaines ? GG
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    C'est vrai qu'il est placé sous le signe de la vitesse icon_eek
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Yop, ou plutot un retour depuis quelques annees d'absence
    D'accord!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Salut
    Une nouvelle ? smile
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    J'ai surtout expérimente les transports jusque ma fac 2h30 aller bien lourd
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    Oui et toi ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    YAM ca faisait un moment que j'était pas venu Edit: HHBU Ibrahimovic et Robinho t'es devenu fou ? hum
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    [quote=':kiwi:'] [quote='quentin-skate'] [quote='p! nk hea_d']12 français ecrit 13 français oral 14 histoire-geo oral 17 anglais 17 maths 16 philo 11 EPS icon_cheesygrin 17 physique appliquée 16 construc...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Bravo LFA !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )

    tibo_totoy a écrit :
    Congrats !!! smile_cool T'avais pas un bon dossier ou quoi ? parce que pour 3 points ils auraient pu te les donner !
    Deux bons premier trimestre un très mauvais troisièm...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Moi! Resultats du bac Francais oral: 18 Tpe: 19 Francais ecrit: 13 Svt: 9 Ses: 9 (Dissert) H-g: 10 (Etude de doc+russie) Anglais Lv1: 7 (Hs sur l'expression) Espagnol Lv2: 1...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2012 )
    [quote=':kiwi:']Enfin , ont est sensé savoir quel axe représente quoi smile J'ai eu peur d'un truc du genre "Oui bon , y'a eu des fuites, l'épreuve est annulée" icon_cheesygrin Dis, si les maths des S...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2012 )
    [quote=':kiwi:']Oui voilà puis entre chaque partie saut de 5 lignes, 3 pour les sous partie , etc . 11/12 c'est déjà pas mal , ça te 'plante' pas. D'après ce que j'ai lu, pour la dissertation ...
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 21 juin 2012 )
    Oui ca fait de la pub marshall paye
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 21 juin 2012 )

    vercett a écrit :
    [quote='kornmuze']Et je pense que tu sera repiqué aussi icon_cheesygrin
    ...surtout !! Et là, aucun intérêt d'avoir un truc énorme. d'où -> [img]http://img11.hostingpics.net/pics/63...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2012 )
    Non pas trop enfin je pense pas pour 4lignes sachant que le bandeau prends pas mal de place Ben j'ai fait these antithese mais je suis pas sur que ca allait avec la question En gros ca faisait ...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2012 )
    J'ai fait la dissert perso seul truc sur lequel j'avait des connaissances perso
  • le BAC !! ( le 19 juin 2012 )
    Je croyait trop a la majeure géo moi icon_cry Je pense avoir la moyenne mais bon en histoire je peut faire bien mieux Sujet III
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )

    when. a écrit :
    Sofiane tu as pris quel sujet ? Evidement Saka je t'invites icon_cheesygrin
    Le commentaire de texte qui était bien dur Chiante a souhait je supporte pas ça la philo
  • le BAC !! ( le 18 juin 2012 )
    [quote='ironstyle ']Eh bien moi je suis choqué du peu de "médiatisation" du bac professionnel ! (Et oui, oui.. eux l'on déjà passé..) Et qui pourtant, l'état se dit promouvoir ce type de formation.. e...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )

    :kiwi: a écrit :
    J'ai lu 5 pages de père goriot ... impossible à continuer :/ Mais bon je me rabat sur tout ce qui est BD / magazines icon_cheesygrin
    Père Goriot mon oral de Francais avec son ente...
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    Avec une demie-caisse sans poutre ou avec poutre ca me semble difficile vu l'ergonomie Une quart de caisse avec poutre sans probleme Sans poutre ca peut etre chiant
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    H-G j'espere avoir une majeure geo par contre! Dans l'ensemble le bac c'est pas le plus difficile, ce qui m'inquietes le plus c'est mes reponses apb!
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Moi le TPE y a eu un truc bizarre J'ai eu 19 => presentation tout les points Preparation ils m'ont pas mis 11/12 d'apres mon prof parce qu'on avait mis du temps pour demarer nos recherches ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    J'ai un niveau plus qu'honorable en anglais! A la base c'etait pour eviter ma prof d'ses que j'aime pas et j'ai eu une prof que j'aime pas du coup donc bien deg! Je doit cartonner en H-G et en a...
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Moi avec mon nom je suis passé en premier, ils etaient cool avec moi on verra bien si ca fait une surprise comme les TPE ou plutot comme l'svt
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    Tu es pas en spé maths ? (allemand lv1 peut-etre?) Mon oral d'anglais spe je l'ai fait lundi le commentaire je l'ai foiré mais pas le doc inconnu!
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Aucune idée ! On verra bien le 6 juillet! Et toi ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    Moi c'etait un type d'1m85 tout blanc les cheveux long et barbu en francais Mais la je m'etait levé a 6h pour l'oral j'ai eu 2h de transport pour revenir mais au moins l'examinatrice etait jolie icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    Yaqq ? Oral d'espagnol raté mais l'examinatrice était sacrément jolie icon_cheesygrin
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Tiens moi aussi :kiwi:! Avec phantom of the opera the nightwish en doc inconnu et j'ai joué une milonga!
  • Quel pédale d'effet choisir ? ( le 06 juin 2012 )
    Apprivoise le tonelab qui te permettera de connaitre les differences entres les effets comme le delay,le phaser, le flanger, le compresseur apres il faut acheter les pédales en fonction du son que tu ...
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    La problematique le rapport de ton morceaux avec une des oeuvres etc ils s'en foutent quand je suis passé ils m'ont pas du tout posé cette question a la fin de mon morceau
  • Ampli Blues Rock ( le 23 mai 2012 )
    Le jmd c'est mal m'voyez Plus serieusement c'est l'une des plus belle banane le jmd, un pote en a un quand il m'a dit le prix j'ai halluciné et j'ai joué avec une Jem7 dessus donc bon Sinon un d...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 13 mai 2012 )
    de prendre une gratte peut etre un peu moins cher et un bon ampli derriere (eric clapton vibro champ?) si tu as pas d'ampli bien sur! Sinon c'est pas a nous de blamer etc, 2 700euros ca reste une s...
  • Première pédale disto ( le 10 mai 2012 )
    Sauf que le Sc XD possede un vrai clean qui lui n'est pas a modelisation et qui peut donc prendre des satus
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 09 mai 2012 )
    Fender et volume progressif ca existe pas.
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 07 mai 2012 )
    Un ampli switchable en 5w ca sert strictement a rien je trouve, c'est sur la progressivite du master volume qu'il faut se pencher Le class 5 il a beau etre switchable en 2,5W c'est toujours une gal...
  • A la recherche d'un ampli ( le 05 mai 2012 )
    Kt66=changement possible avec 6l6 avec reglage de bias El34=changement possible avec Kt77 Et lui il a choisi de remplacer son el34 par une kt66 (via modif autre que le bias?) il a changé le type...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 mai 2012 )
    Pour moi le meilleur c'est quand meme link's awakening que je trouve bien au dessus les autres
  • Cherche Guitare ( le 04 mai 2012 )
    [quote='syle']Un corps en Basswood (c'est à dire en tilleul) n'a rien d'infamant selon sa provenance. Je préfère un corps en bon tilleul américain à beaucoup de corps acajou. C'est un bon bois de lu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    Malekko c'est fabriqué au texas!
  • Votre avis sur Joy Division ( le 03 mai 2012 )
    Je up tiens C'est un groupe que j'aime beaucoup et qui est pas assez reconnu! J'ai une petite préférence pour Unknown Pleasure même si j'arrive finalement a apprécier closer! Pour découvrir D...
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    Oui jeu de mot avec la fameuse marque anglaise icon_cheesygrin Pour la touche c'est hyper subjectif, le touché est different le son l'est, le critere esthetique l'est aussi!
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 03 mai 2012 )
    F@b si a 1000euros tu trouves une jaguar tu es très fort! (ok je sors) Sinon 1000euros la standard c'est hors-de-prix surtout que di marzio ca coute pas hyper cher, une plaque non plus et que cette...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    [quote='predtech']Le terme vibrato est souvent confondu, surtout dans les pédales d'effet. J'ai souvent vu "vibrato" pour un truc qui était en fait un tremolo. Par contre le tremolo est un terme qui s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    C'est bien pour ca que je demande si y a une différence dans le son ou si c'est pas flagrant



  • '