slash_74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash_74 sur le forum



  • Besoins conseils achat débutant ( le 10 février 2011 )
    Moi j'ai bien flashé sur le modèle C4 icon_cheesygrin
  • Besoins conseils achat débutant ( le 06 février 2011 )
    Mh c'est vrai que j'avais pas pensé a Cort. Je vais regarder ça merci bien :)
  • Besoins conseils achat débutant ( le 02 février 2011 )
    Mhh j'aime bien la signature Frank Bello chez Squier sinon icon_cheesygrin Mais elle est introuvable en magasin. Et sinon que valent les modèles Vintage de chez Squier?
  • Besoins conseils achat débutant ( le 02 février 2011 )
    Ha dommage y'a des modèles plutôt jolis xD Mais après je pense que mon choix va s'arrêter sur la GSR 200, je l'ai réessayée aujourd'hui sur un Hartke j'aime vraiment :)
  • Besoins conseils achat débutant ( le 02 février 2011 )
    Oui c'est malheuresement ce que j'ai entendu dire endesaccord3 Et les Stagg encore moins?
  • Besoins conseils achat débutant ( le 01 février 2011 )
    D'accord merci =) Bon j'hésite encore une Squier Affinity Jazz et la Ibanez GSR 200 finalement x) J'irais tester un peu plus longtemps les deux modèles je pense pour vraiment me déterminer
  • Besoins conseils achat débutant ( le 31 janvier 2011 )
    Ba je vais commencer sur une basse standard je pense :) Sinon je me suis toujours demandé quel était le mieu entre precision et jazz chez squier
  • Besoins conseils achat débutant ( le 31 janvier 2011 )
    Sinon il y a la GSR 205 qui n'est pas très chère et qui a une 5eme corde (J'ai toujours rêvé de jouer du KoRn a la basse violent2 ) C'est utile ou pas?
  • Besoins conseils achat débutant ( le 31 janvier 2011 )
    D'accord merci bien icon_cheesygrin (en plus je prefere le gueule de la LTD, mais bon avis personnel) Au pire j'irais tester les deux instruments je pense smile_cool
  • Besoins conseils achat débutant ( le 31 janvier 2011 )
    Alors je vais essayer de donner des reponses =) 1- Metal surtout mais j'aime bien toucher a tout (Punk, Rock Alternatif) 2- Je pense que j'y jouerai surtout seul pour le moment 3- Un test je pense ...
  • Besoins conseils achat débutant ( le 31 janvier 2011 )
    Bonsoir tout le monde Voila je suis guitariste depuis environ 2 ans et la basse m'attire beaucoup donc j'ai décidé de m'y mettre icon_cheesygrin Mais j'hésite entre deux modèles: La GSR 200 de chez Ibanez q...
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 20 décembre 2010 )
    D'accord et bien alors j'irais les essayer dans les mois qui viennent :) En tout cas merci =D
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 20 décembre 2010 )
    Donc en gros autant prendre la 401 non? Car les micros semble être les mêmes
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 20 décembre 2010 )
    Bon ayant testé une Telecaster aujourd'hui je pense que mon choix va s'arrêter sur l'Eclipse >< Mais j'aimerais bien connaitre les différences entre la EC-401 et la EC-1000 :)
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 19 décembre 2010 )
    Bon bah du coup ça agrandi les choix icon_cheesygrin Et qu'est ce que tu pense de la signature Telecaster de Jim Root?
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 19 décembre 2010 )
    C'est pas des Duncan sur la Schecter?
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 19 décembre 2010 )
    Jsuis pas tres fan des MH de Esp Sinon pour la EC-1000 le manche est pas trop épais? Et comme je sais que les Les Paul sont pas trés legere le poids des Eclipse c'est pareil?
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 19 décembre 2010 )
    D'accord merci icon_cheesygrin Mais il y a beaucoup de differences avec la EC-401, car les micros sont les memes.
  • Besoin d'aide choix guitare ( le 19 décembre 2010 )
    Bonjour a tous icon_cheesygrin Voila mon problème je possède une Ibanez RG 350 EX mais elle ne m'a réellement pas plu. Je cherche donc a changer mais pour une gratte de meilleure qualité (Avec un budget ne dé...



  • '