zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Grésillement dans l'ampli - problème de masse ( le 29 avril 2022 )
    si, probablement. -est ce que tu a un pédalier entre ta guitare et ton ampli ? -est ce que tu a une autre guitare ? -est ce que tu a la possibilité d'essayer ta guitare sur un autre ampli ? -e...
  • Grésillement dans l'ampli - problème de masse ( le 25 avril 2022 )
    probablement nul part, ca ressemble aux câbles du split t'a le probleme depuis combien de temps ?
  • Tête peavy ( le 07 avril 2022 )
    tant qu'a faire, pour jouer du black et en cherchant un son de 5150, il existe.. la 5150. sinon vise l'occasion, la 6505 se trouve relativement facilement, en full size, a vil prix. mais je la tro...
  • Changer les cordes d'une guitare à chevalet sans cheville ( le 07 avril 2022 )
    [quote='moonoege']Bonsoir, J'ai acheté il y a un an une guitare avec chevalet sans cheville (une harley Benton imitation ovation) J'aimerai changer les cordes mais n'ayant jamais eu de guitare à chev...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 décembre 2021 )
    [quote='7ender']Bon, j'espère que mon post ne posera pas de problème, auquel cas je le supprimerais sans broncher. Mais je suis tellement heureux que je me sens obligé de poster la nouvelle... icon_redface ...
  • Son Acdc avec un Marshall Mg30fx et epiphone sg pro ( le 20 décembre 2021 )
    bon, personne n'a l'air de vouloir te briser le coeur, je vais donc m'en charger. soyons clair, ce n'est pas possible. le MG30 n'est pas un bon ampli, et hormis la marque et la forme de guitare, t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2021 )

    daniels guitar a écrit :
    [quote='sandinista'] " appel du 18 juin " du grand Charles....
    [couleur='indigo']Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven .......
  • avis et aide achat accoustique fender ( le 19 novembre 2021 )

    syle a écrit :
    Le tirant, plus c'est gros, mieux ça sonne, et plus tu t'exploses la main gauche. 12/52, c'est bien. Ça commence à être gros, mais encore raisonnable.
    team 12/62 en électr...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 novembre 2021 )
    tu pourrais en pondre un roman, ça ne te donnerais pas raison sur l'historicité de la chose. pour ce qui est de la saturation, il se vendais deja des pedales de fuzz avant que hendrix ne fasse des...
  • Estimation custom 77 emg zakk wylde ( le 11 octobre 2021 )
    environ 60% du prix neuf
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 12 août 2021 )
    tu pars un peu dans tout les sens et dans tout les projets a la fois, et tu risque de te retrouver avec 10 projets non finis, de gamme/qualité relativement équivalente, qui sonnent assez proches les u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2021 )
    pas d'inquiétude a avoir, comme ils te l'ont dis, ils expédieront quand elle sera en stock. c'était prévu qu'elle le soit lundi, le site a été mis a jour automatiquement, mais pas l'entrepôt. probable...
  • Traitement acoustique local de repetition ( le 04 juillet 2021 )
    un bon gros tapis persan au sol, au murs, au plafond, ca sera deja pas mal
  • Dessin sur guitare acoustique ( le 26 juin 2021 )

    galadhiel a écrit :
    Bonjour, Merci pour ces infos. Quel verni utilisez-vous pour revernir la partie peinte/dessinée? Merci beaucoup! :)
    un vernis en aerosol que tu trouve en boutique d'art
  • Un type ''fûts'' utilisés pensant la décennie 1980s : comment cela s'appelle t-il ? ( le 25 juin 2021 )
    c'est des rototoms. ils ne sont pas transparent, il n'y a juste pas de fut et c'est une peau clear
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juin 2021 )

    akira1555 a écrit :
    Je ne dis pas non à un essai de micros; simplement que même en intermédiaire, je n'ai pas l'usage d'un micro milieu. HSS, HSH, SSS, même combat : ça saute. icon_cheesygrin
    perso meme...
  • Classic 30 mort ? ( le 14 mai 2021 )
    l'ampli s'allume et les lampes chauffent pas - fusible
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 26 avril 2021 )
    bien évidemment il convient de rappeler que de modifier un appareil électronique peut comporter des risques et que la mise a la terre est un dispositif de securité essentiel. ne le faite qu'en parfait...
  • ronflement avec looper Ditto x4 en stéréo ( le 24 avril 2021 )
    pas sur un looper mais ce que tu décris ressemble a une boucle de masse. la solution la plus courante est de faire sauter la terre d'un des amplis. avant de le faire, est-ce que ton PC est un pc p...
  • Futur matos? ( le 14 avril 2021 )
    un 4x12 c'est bien, c'est beau, mais c'est une misère sans nom a trimballer, mieux vaut un bon 2x12, que tu laisse au lieu de repet' et en scene tu passe par une simulation de cab
  • Futur matos? ( le 13 avril 2021 )
    [quote='ihshan']à titre personnel je partirais sur une tête mesa roadking, la meilleure tête que j'ai pu tester j'ajouterais un cab 4x12 orange, c'est vraiment mortel comme cab. mais pour jouer à la...
  • Futur matos? ( le 12 avril 2021 )
    a 2500e, il n'y a que deux réponses valables: -un kemper -ce qui te fait plaisir, c'est tes 2500e et a ce tarif la y'a plus réellement de mauvais choix. éventuellement tu peut aller taper dan...
  • EST CE QUE LE MANCHE BOUGERA ? ( le 05 avril 2021 )
    il y a de très grande chances que non. d'une manière générale la guitare est beaucoup moins sensible que ce qu'on peut lire sur internet, j'ai passé les miennes en 14-62 sans que ça influe sensiblem...
  • Digitech RP 355 ( le 30 mars 2021 )
    alors, les infos que tu cherches sont en page 11. de ce que j'ai compris, si personne ne l'a utilisé avant toi, les presets d'usines et les presets utilisateurs sont les mêmes. tes presets utilisat...
  • Digitech RP 355 ( le 30 mars 2021 )
    salut, est- ce que tu peut joindre un lien pour la notice s'il te plait ?
  • Cordes Stratocaster sonnent "mou" ( le 26 mars 2021 )
    quelques millimètres c'est énorme en guitare icon_cheesygrin c'est des dizaines de fois l'ordre de grandeur de l'acceptable. je ne suis pas tout a fais sur d'avoir bien compris ou il est cet espace, mais ou q...
  • les guitares de jimi .................. ( le 20 mars 2021 )

    berzin a écrit :
    Black strat oui, strat noire en somme, mais pour moi "black beauty" c'est le qualificatif des LP Custom noires.
    j'avais pas vu qu'il parlais de black beauty sur la premiere ...
  • les guitares de jimi .................. ( le 14 mars 2021 )

    berzin a écrit :
    Black Beauty c'est un qualificatif de LP Custom, mais pas de Strat non ?
    les blackstrat, comme clapton.
  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 10 mars 2021 )
    [quote='nuss996']Quelqu'un qui ne fait que des amplis à lampes m'a dis de mettre une 5751 JJ GOLD ou une 12AY7 pour plus de dynamique mais moins de gain à fond. J'ai donc pris déjà cette dernièr...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 07 mars 2021 )
    [quote='heyokas'] [quote='sky eyes']j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (flor...
  • Quelle pédale sur VOX AC4TV ( le 03 mars 2021 )
    [quote='nuss996'] [quote='berzin']Non, tu ne pourras pas atténuer et ne plus atténuer en appuyant sur un bouton. C'est soit disto, soit atténuateur. Mais l'atténuateur, il faut tester, ça peut donner d...
  • Ampli orange crush 20rt vs 30 vs vox ad15vtxl ( le 02 mars 2021 )
    si tu a un bon PC, et que tu ne joue que pour toi a la maison, sur un faible budget comme ça, je laisserai tomber l'ampli et j'irai plutot sur une carte son. ça te permettra de jouer directement sur t...
  • HP CELESTION EIGHT 15 OU WAREHOUSE G8C OU JENSEN C8R 8 " pour mon ampli vox pathfinder 10 ( le 24 février 2021 )
    je ne vois pas l'intérêt de faire des frais sur un pathfinder, a moins d'en être particulièrement amoureux. essaye plutôt une tiny terror et un HP en 12.
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 24 février 2021 )
    [quote='berzin']Oui, ça verdit, c'est l'oxydation du bronze, mais je pense qu'il faut soit beaucoup de temps, soit une transpiration acide. La mienne a 13 ans, elle n'a pas la moindre trace d'oxydatio...
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 22 février 2021 )
    j'ai pas envie de lancer d'affirmation, mais les tribute ont l'air de verdir en vieillissant, donc j'ai envie de dire que c'est probablement de la limaille de bronze aussi. sur la mienne le grain est...
  • quelles sont les meilleurs cordes souples pour guitare électrique ? ( le 21 février 2021 )
    perso je joue sur ça;
    image du forum
    j'aime bien et ça m'a jamais e...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 20 février 2021 )

    louie sauvage a écrit :
    Du coup on s écarté 1 poil du sujet car une sortie auxiliaire sur une tête jcm c'est pas gagné 😂
    une entrée auxiliaire. en l'occurence, une sortie en niveau lin...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 19 février 2021 )
    j'ai utilisé des années un JCM 800, 100w, 4x12, en appart, dans un immeuble. et j'ai sorti une micro terror sur un full stack sur scene. c'est ridicule de se baser uniquement sur le wattage d'un ampl...
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 19 février 2021 )
    [quote='syle'] L'avantage de taper dans une LP Tribute Goldtop, comme le suggérait Zed, c'est qu'outre le fait qu'elles soient bonnes, au pire, c'est une gratte que tu revendras toujours au moins le ...
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 16 février 2021 )

    squive a écrit :
    Merci pour vos réponses !! J'aimerais ne pas dépasser les 600-700€ et l'occasion ne me dérange pas du tout ! Il va falloir que j'aille sur Reverb alors !
    suivant le niveau d...
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 15 février 2021 )

    darth rizzen a écrit :
    Bonjour En occasion ça correspond déjà un peu plus à ce que Zed proposait. 800-900€ en gros. A guetter sur Zikinf, Reverb ou leboncoin.
    alors, oui, j'ai oubli...
  • Les Paul P90 GoldTop ( le 14 février 2021 )
    la tokai se trouve entre 250 et 1250 suivant la série, la edwards autour de 800. suivant les moment il y a aussi la gibson tribute, qui peut se trouver pour 6-700E la vintage V100 vers 300, mais ...
  • Les Paul Recording ( le 10 février 2021 )
    mon dieu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ptit sondage ( le 10 janvier 2021 )
    il y en a
  • enregistrement preste vox ( le 09 janvier 2021 )
    https://www.zikinf.com/manuels/vox-vt80-mode-d-emploi-fr-37678.pdf il faut soit que tu prenne un preset clean plus fort, soit un preset disto moins fort. si tes deux presets viennent du meme ampli d'...
  • Application pour chanter ( le 09 janvier 2021 )
    ella est pas mal, mais si tu veux chanter a plusieurs il y a sans doute une chorale proche de chez toi. il faut réussir a tomber d'accord sur le répertoire, mais c'est la solution la plus simple pou...
  • clavier yamaha sans sorti midi ( le 09 janvier 2021 )
    j'arrive un peu tard, mais sais-on jamais: pour pouvoir donner une réponse efficace il nous faudrais la référence de ton clavier, et celle de l'appli. avec un peu de chance l'appli peut récupérer et...
  • Guitare Knoxville ( le 09 janvier 2021 )
    la comme ça ça a l'air d'être une enieme marque constructeur, pas spécialement nulle mais rien de folichon non plus, je pense que sans trop pulvériser le budget y'a moyen de viser des choses équivalen...
  • Comment avoir un bon son sur un Marchal cod 50iron maiden? ( le 09 janvier 2021 )
    choisi un preset JCM800, peu de gain et pas mal de médium aigu, ça devrais s'approcher



  • '