tho' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tho' sur le forum



  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 23 juin 2012 )
    Bien sur que deux grosses caisses sont bien mieux, niveau réponse de la peau qui est bien plus dynamique. En revanche il a un encombrement en plus ainsi qu'un souci de taille: accorder ses peaux afin...
  • Technique double pédale ( le 22 juillet 2011 )
    [couleur='blue']Salut juscorps ! Alors écoute moi je n'ai pas de pédale longboard, encore moins de Axis ou autre ^^". Je joue simplement sur des iron cobra power glide, tout ce qu'il y a de plus "n...
  • Tablature Rock/Metal inermediaire ( le 29 mai 2011 )
    Essaie tous les rammstein, la double est optionnelle et c'est vraiment sympa à jouer. Ozzy osbourne me parait un poil simple si t'en as déjà marre de AC/DC x) Korn est vraiment énorme à jouer avec d...
  • Agrandissement batterie ( le 19 mai 2011 )
    Personnellement j'ai un faible pour paiste, les thin crash, qui ont un son vraiment bizarre un peu splashi mais qui avec un bon drumkick rendent vraiment excellent (parole de death drummer) ! sinon la...
  • Pour commencer la batterie ( le 18 mai 2011 )
    Tout dépend de ce que tu veux jouer en fait. Moi j'ai fait piano puis batterie (repsectivement 10 et 3 ans maintenant) et oui il est vrai que ça peut te paraître simple notamment quand tu cites "seven...
  • Technique double pédale ( le 12 mai 2011 )
    Si tu veux le heel toe c'est un peu une technique de jazeux à la base, il vient simplement du double coup, jouable a la pédale simple très facilement pour créer des accélérations dans des grooves. Le ...
  • Technique double pédale ( le 11 mai 2011 )
    Voilà tout est dans le titre, je lance ce sujet afin de discuter des différentes techniques/méthodes que vous avez pu utiliser. car il est vrai que s'y retrouver sur le net avec tous ces noms de techn...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 11 mai 2011 )
    Personnellement j'ai une iron cobra power glide et même avec mes grands pieds et ma technique particulière (heel toe) la qualité de jeu, des frappes, de vitesse est excellente, surtout que le cobra co...
  • Probléme au niveau de la double pédale ( le 11 mai 2011 )
    je te conseille de simplement tenter de jouer dans un premier temps un peu comme un "barbare" c'est a dire en te forçant sur des rythmes peu rapides à frapper avec tout le poids de la jambe, puis de p...
  • Pedale ( le 11 mai 2011 )
    Ton retour de batte assez violent peut aussi venir d'un ressort trop tendu ou alors trop peu tendu (ceci dépend de la force avec laquelle tu frappes la peau), essaie de régler ça pour éviter ce désagr...



  • '