marsiendu44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marsiendu44 sur le forum



  • BAWDY FESTIVAL ?!?!?! ( le 23 avril 2009 )
    Ce groupe est trop génail, je suis trop fan bravo maitre je les ais découverts dans un rock one et depuis je cherche a choper un max de leurs chanson mais j'en ai pas trouver plus que 4(boo...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    je suis complètement pommé dans le site mais l'interface est bonne mm si les couleurs sont un peu moins chaude on peut pas récupérer l'autre interface ? bump
  • Votre Batteur préféré ( le 16 juillet 2008 )
    merci a tous les fervents défenseur de slipknot et surtout de joey jordison bravo
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    et voila l'adresse http://www.partoch.com/forum/sondage_847249.html répondez tous
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 08 juillet 2008 )
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    c'est bon j'ai trouvé icon_redface
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    y'a qqn qui veut bien m'aider ? icon_redface
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    sauf que j'ai un problème hum je sais pas comment faut faire icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    bah je fais le faire quand mm on sait jamais
  • Votre Batteur préféré ( le 08 juillet 2008 )
    ok c'est bon désolé je l'fais icon_redface
  • Votre Batteur préféré ( le 06 juillet 2008 )
    je sais mais moi le problème c'est que j'aime les jeux bourins et trash hammer bravo
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 05 juillet 2008 )
    c'est que des conneries endesaccord1
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 juillet 2008 )
    tokio hotel c'est vraiment trop horrible je peut pas les voirs endesaccord3
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 05 juillet 2008 )
    vraiment trop marrant icon_cheesygrin je connaît les répliques quasi par coeur a force de l'écouter bravo
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 juillet 2008 )
    tout ce qu'on raconte sur lui c'est que des conneries c'est peut'être un rebelle et son style ne plaît peut'être pas a tout le monde mais il en tout cas il cartonne (perso c'est mon dieu maitre j...
  • manson: fou ou vrai pro de l autopromotion ? ( le 05 juillet 2008 )
    j'suis un fan de marylin maitre love c'est sur qu'il a trouvé la bonne technique de buisnes
  • Avez vous un groupe ? ( le 05 juillet 2008 )
    moi j'en ai un mais on a pas d'idée de noms de groupe qqn peut nous aidez ? bump
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 05 juillet 2008 )
    maitre NIRVANA love smell like teen spirit rape me polly territorial pissings lithium
  • protection oreille ( le 04 juillet 2008 )
    slipknot, marylin, static x... tout le bon son quoi je peu pas écouter autre chose, mm la pop rock sa devient dur a écouter ... icon_redface
  • protection oreille ( le 04 juillet 2008 )
    moi j'ai un casque de chantier 3M c'est bien quand tu la mais surtout l'enlève pas quand tu joue car tu va trouver le son hyper pourri .... smyleybleu (donc je l'ai jamais mis icon_redface du coup je joue sans rie...
  • Votre Batteur préféré ( le 04 juillet 2008 )
    je te répond direct JOEY JORDISON maitre il joue comme un taré ce mec hammer c'est pas pour rien que c'est le batteur de slipknot !!!



  • '