christtv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christtv sur le forum



  • guitares volées ( le 09 octobre 2009 )
    Salut tout le monde, comme quoi la toile a VRAIMENT son utilité !! Je suis l'heureux propriétaire de cette LP76... Je vous laisse imaginer ma surprise et ma joie lorsque j'ai reçu ce message d'Affair...
  • vol d'instruments ( le 23 juin 2009 )
    salut, étant l'initiateur de cette discussion, je suis étonné des commentaires peu constructifs. pour le vol à la tire un case gibson avec une LP dedans ça doit peser dans les 6Kgs, un coup dans les ...
  • vol d'instruments ( le 23 septembre 2008 )
    bonjour,suite au vol de mes 2 guitares électriques (1 gibson les paul custom red wine de 1976 serie n°00123870 et une godin g200 noire)place st bruno à grenoble le 21 juin 2008,je me propose d'ouvrir ...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 24 juillet 2008 )
    Pipeau du vendeur qui veut te refourguer ce qu'il a en stock! Y'a un vrai problême avec gibson,mais il concerne exclusivement les vendeurs.Gibson oblige à un certain volume de vente pour approvisionn...
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    Hello ev'rybody!javascript:emoticon(' smiley-guitar '); javascript:emoticon(' smiley-guitar '); Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul custom...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 05 juin 2008 )
    La petite phrase en bas de ton topic est ma philosophie de la zique ! SEX AND DRUG AND ROCK'N'ROLL! On fait de la musique pour un peu tout ça (et chez certains pour le fric aussi). En fait c'est d'a...
  • Vous ne connaissez pas higelin? Grave erreur !! ( le 05 juin 2008 )
    j'ai "rencontré" le grand jacques en 1981.....J'ai 46 ans- c'était au cirque d'hiver just'après la sortie de mogador.Des concerts, j'en avait vu pas mal, des groupes anglo-saxons (rolling stones ,the...



  • '