arthurfender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arthurfender sur le forum



  • Quel instrument? ( le 18 octobre 2008 )
    ouais donc sa confirme ue ce n est pas un instrument C EST UNE ARME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ^^
  • Quel instrument? ( le 12 octobre 2008 )
    a mais oui ta raison mais je crois que c une arbalette wink wink wink pour fére du tire de présision ^^
  • Quel instrument? ( le 26 septembre 2008 )
    voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 septembre 2008 )
    de toute façon sa serre a rien ce forum tout le monde disent qui ils aime bien et ducoup ya plein de page qui servent a rien icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface smile smile smile smile chanteur chanteur ...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 22 septembre 2008 )
    ^^
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 21 septembre 2008 )
    moi je met ma pédale en marche et je met ma guitare plus ou moin prés de lamplis et jé le larsen que je veux ^^ tout bete
  • Quel instrument? ( le 21 septembre 2008 )
    a oui aussi sa s apelle un lotar car c est quand meme sa que tu cherche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel instrument? ( le 21 septembre 2008 )
    moi jai le meme mais je l ais raporté du maroc mais c est pas top du tout en plus si tu aprendre a en jouer ba ta va en baver ^^ car sa existe pas des prof pour sa on peut laprendre phonétiquement ou ...
  • quelle est la meilleur formation ( le 21 septembre 2008 )
    sa dépend le style de musique si c est du métale non (normal) mais il a des groupes comme led zep ou sa se rend vraiment bien mais c est le meme mec qui fait la basse et le clavier ^^ (on peut pas to...
  • quelle est la meilleur formation ( le 21 septembre 2008 )
    voila icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • nouvelle guitare ( le 24 août 2008 )
    sa na pas l aire bien méchant je pense ue c est tout a fait normale j ais juste besoin de savoir si quand ta tige bloc est ce que tu vois toujour je pas de vis ????????????????????????? répond moi...
  • Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ? ( le 23 août 2008 )
    et comme guitare je pense ue la rgx et mieu pour débuter car les cordes sont asser pres du manche et le manche est plutot fin mais j ais un pote qui a la pacifica elle est bien aussi elle est très rap...
  • Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ? ( le 23 août 2008 )
    comme amplie il te faudrai un vox a.c 30 et la c est bon a mon avis bon ok c est u pe cher mais la t aura un très bonne ampli que t aura toute ta vie ou sinon y a marchall qu est bien smiley-guitar smiley-guitar (...
  • ibanez vs fender ( le 22 août 2008 )
    falai le dire alor prend ibanez et pour le model je te conseil IBANEZ RG370DX-BK ou sinon moi je trouve que yamaha est pas mal la rgx oou la pacifica plus particulierement mais sinon ibanez n est...
  • ibanez vs fender ( le 17 août 2008 )
    et aussi je pense que sa ne te servira pas un ibanez............................................pour conclure icon_cheesygrin
  • ibanez vs fender ( le 17 août 2008 )
    a oui aussi j ai oubier fender n est pas q UNE MARQUE car si c été une marque dit moi quelle marque fait des copies prfaite de fender et apres on verras smile_cool smile_cool smile_cool
  • ibanez vs fender ( le 17 août 2008 )
    moi globalment je pense que si tu prend une bonne de cher bonne ibanez cé je pense mieux qu une fender merxico mais mais mais si tu prend toujour une bonne de chez bonne ibanez cé baucoup - bien qu...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 17 août 2008 )
    oui le mieux c'est de changer ses cordes tout les trimestre si on joue beaucoup de toutes façon on vois qu elle sont vielle car il y a des petite traces noir sur les cordes sinon j ais un petit co...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 05 août 2008 )
    oui ta raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • les wampas guitare pro ( le 04 août 2008 )
    cool icon_cheesygrin merci les gars voila enfin des site ou je peut en trouver merci bump
  • les wampas guitare pro ( le 15 juin 2008 )
    bonjour j ai un petit probleme je ne sait pas ou trouver des tablature des wampas sous forme de guitare pro 5 bump bump bump bump merci d avance de me répondre merci ...
  • Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ? ( le 09 juin 2008 )
    oui il a raison les packs sa pu mais grave le mieu c est au pire de prendre la yamaha pacifica 112 avec comme empli un petit fender 15 w et la tu peut bien débuté smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    oups désolé j ais merdé je suis vrément désolé sad
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    moi je dit que c est angus young maitre avec ses bon gros solo qui déchire pour moi c est le roi maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Problème de guitare : je ne sais pas quelle guitare classique il me faut !!!!!!! ( le 09 juin 2008 )
    si tu es trés fort prend une takamine ou martin mais yamaha est tres bien aussi bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • métal avec strat ( le 09 juin 2008 )
    noooooooooooooooooooooon tu es fou on change pas les micro d une strat voyons quand meme. Qui change micro strat tu la strat autant acheter des guitare pourie comme bc rich.esp ou jakson et la c es...
  • métal avec strat ( le 08 juin 2008 )
    je ne suis pas dacor car dabor angus young a monté des p 90 sur sa sg et les p 90 ne sa raproche pas du tout de la strat car j ais déja une gibson les paul junior http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_...
  • besoin de vos conseils!!!! ( le 08 juin 2008 )
    endesaccord1 ben moi c est mon avis . il faut quand meme pas exagérer cette guitare n est pas top du tout endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 en plus c est juste une guitare pour faire de la frime pour bien jouer ...
  • Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ? ( le 07 juin 2008 )
    ba moi je te conseileré plus tot yamaha pacifica ou rgx en tout cas moi jé eu une rgx comme 1ere guitare j en suis comptent mintenan j est une fender strato en tout cas yamaha c est pas mal il sufi au...
  • LA guitare de vos rêves ( le 06 juin 2008 )
    moi j aime pas du tout ce genre de guitare mais alor pas du tout je trouve que c est juste pour ce la pété moi je suis très bien servi avec ma strato (fender) et ma les paul junior(gibson) mais bon ....
  • métal avec strat ( le 04 juin 2008 )
    ben moi , il se trouve que j ais une fender satrato er j ai déja du mal a avoir un song acdc autremen q avec une pédal disto mais sinon j ais trouvé la grate qui le fait que je vais bientot me faire p...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 04 juin 2008 )
    oui c est vrais icon_redface mais... c est mieu que les guibson bas de gamme mais pas ceux comme la sg et compagnie



  • '