goth187 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goth187 sur le forum



  • Cordes Seagull s6 ( le 26 juin 2009 )
    Bonjour à tous, Voila je viens de péter une corde donc j'aimerais racheté un jeu , et j'aimerais avoir votre avis sur les différents types de cordes pour m'orienter un peu, je pourrais racheter le...
  • Guitare electro acoustique ( le 12 décembre 2008 )
    Ouais il me semble que GT c'est verni lustré mais bon est ce que 80 euros de plus ca vaut le coup? autant faire attention ...
  • Guitare electro acoustique ( le 12 décembre 2008 )
    et la GT ? elle est plus chère mais concrètement c'est quoi la différence?
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    Désolé j'avais pas vu ta réponse maitre , bon je dois bien avoué que l' électro n'est pas vraiment une priorité pour le moment , je me laisse le temps de la réflexion et je vais m'empresser d...
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    Bon voila après étude des différents modèles je suis plus que séduit par le manche large de la Seagull S6 alors après grosse question , électro ou seulement acoustique , mon utilisation du micro serai...
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    Oui c'est vrai que je me pose la question, l'ennui étant que si j'ai besoin d'une électro par la suite cela ne reviendra pas trop cher? En tout cas merci de m' avoir orienté vers Seagull. J'ai un ...
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    Re bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses , Seagull est une marque que je n'avais pas regardé , en ce qui concerne les ibanez le son pour moi est trop brillant comme tu dit je recherche un s...
  • Guitare electro acoustique ( le 10 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Voila je souhait faire l'acquisition d' une nouvelle guitare , avec ces caractéristiques : - manche le plus large possible pour une folk - une caisse pas trop épaisse - un as...
  • Achat guitare nylon ou folk? ( le 26 août 2008 )
    Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. En fait j'avais opté pour une électro parce que je pensais qu'un réglage au niveau de l'ampli pouvais régler ce fameux son métallique , après je ne comp...
  • Achat guitare nylon ou folk? ( le 26 août 2008 )
    Alors aucune idée? Personelement je pense à celle ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORT+-+ACC15FNAT+-...
  • Achat guitare nylon ou folk? ( le 26 août 2008 )
    Bonjour à tous, Voila j'ai démarré la guitare depuis noel sur une bonne vieille guitare Stagg à 55 euros , une guitare classique, je voudrais en racheter une mais comme c'est quand meme de l'argent...



  • '