monsieur arsène sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsieur arsène sur le forum



  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 10 juillet 2008 )
    En série ? hum hammer Ben oui bien sur , en sortie de ton ampli de puissance , tu rentres dans le préampli de l'autre .. idea endesaccord1 hammer Non , en "dérivation" si tu veux ...
  • Fender Jagstang et son chevalet. ( le 10 juillet 2008 )
    Mettre un peu de vernis à ongles , teflon , vaseline , voir locktit sur les vis . C'est tout , c'est le problème principal des vibrato jazz/jaguar . Jagstang c'est le modèle Cobain ça ? Il y a u...
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 10 juillet 2008 )
    [quote]c'est un sillet dont la partie supérieure vient tenir les cordes en place car les détentes de cordes avec un floyd peuvent être très importantes donc avec un sillet simple, elles sortiraient [/q...
  • Restauration de la table de ma p'tite guitalélé. ( le 30 juin 2008 )
    Si tu ne sait pas quoi en faire je te la prends moi wink icon_cheesygrin .. c'est une 1/4 c'est ça ?
  • Restauration de la table de ma p'tite guitalélé. ( le 28 juin 2008 )
    Très bon post dans ce topic Tonton yoyo .. wink Ben Emouvu , sur L-A il y a un peu les mêmes choses de dites .. Il y a un membre qui t'a dit que c'était faisable (enfin avant le drâme du petit matin)...
  • repeinte d'une basse ( le 28 juin 2008 )
    Eventuellement , tu ne peux que ponçer jusqu'au fondur existant . Passer une sous-couche (ou peinture blanche ça fait aussi l'affaire) Mais l'idéal serait que tu nous dises exactement ce que vous ...
  • Restauration de la table de ma p'tite guitalélé. ( le 28 juin 2008 )
    Bon .. .. C'est toi qui voulait déjà avoir un bois plus fonçé sur ta table de ta guitare ac chinoise ? ... mais sans ponçer ni rien .. .. Bon , j'imagine que sur L-A ils t'ont déjà tout dit .. l...
  • repeinte d'une basse ( le 28 juin 2008 )
    Ponceuse vibrante pour ne pas y passer 3 jours à la main . Tu seras obliger d'utiliser l'huile de coude pour les cornes de toute manière . Si tu fait bien ton ponçage , et que est [couleur='dark...
  • pedale d'effet ( le 26 juin 2008 )
    Tu devrait te renseigner un peu avant de te lancer . Tu as l'air de n'avoir que très très peu de connaissances en diy-effets . Je te conseille le forum en signature de Franky où tu trouveras moulte...
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 21 juin 2008 )
    Tu as en dessous des smileys " Insertion : " et tu fait 'image' . Tu as juste à coller l'url entre .
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 18 juin 2008 )
    décidement icon_redface icon_cheesygrin Bon en effet , vous pouvez lire mon message juste en .. répondant normalement , et en regardant les messages du topic en dessous ..
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 18 juin 2008 )
    [quote='monsieur arsène']En effet ce n'est pas gagné . Il te manque quelques bases en électronique 'guitare' . Si tu te sent pas de le faire , mais ça de côté ou alors l'idéal .. trouve quelqu'un d...
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 18 juin 2008 )
    En effet ce n'est pas gagné . Il te manque quelques bases en électronique 'guitare' . Si tu te sent pas de le faire , mais ça de côté ou alors l'idéal .. trouve quelqu'un de apte pas loin de chez t...
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 18 juin 2008 )
    image du forum
    Voilà normalement c'est ça , c'est très schématisé , en sorti de potas , tu devras cabler le switch comme ...
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 18 juin 2008 )
    je parlais sur la photo .. wink Euh la charnière non , mais tu te rappelles s'il me reste celle du .. piano fake ? Sinon je pourrais te la filer , mais tu doit mieux savoir si je l'ai encore icon_cheesygrin bo...
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 18 juin 2008 )
    Il manque plus que le G5 et tu auras tout les projets en cours icon_cheesygrin bravo Allez .. vivement la suite wink :')
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 17 juin 2008 )
    Oui mais les switchs factices oublis donc , s'ils sont inutiles ... ils sont inutiles . Si c'est pour le style ça ne vaut pas le coup . Encore un 3p type LP , oui c'est utile , bien que les volu...
  • vernis ( le 17 juin 2008 )
    Voilà .. wink Donc un vernis en pot pour -10€ , et un rouleau + des rechanges . Du papier abrasif 600 ou plus , tu rentres dans tes frais .. il ne reste plus que l'huile de coude et la patience surto...
  • vernis ( le 17 juin 2008 )
    alors , tout dépends , qu'elle est ta guitare ? Est-ce une guitare principale ? Ton budget ? il est évident que vu les différents type de vernis existant , ta seule limite est celle financière ....
  • les paul 7hÖM@$ ( le 17 juin 2008 )
    Doublon désolé , mais j'ai re-jeté un coup d'oeil chez warmoth et tu as bien fait de le sortir , ça me semble pas mal pour ton projet . Cher mais pas mal . Ils font du custom , et avec un ou deux mail...
  • les paul 7hÖM@$ ( le 17 juin 2008 )
    ah oui oui warmoth c'est super connu . Oui c'est fiable , mais pareil tu douilles niveau prix . Après tu as Allparts , mighty mite .. mais tout ça , c'est fiable , propre , de bonne qualité , ... mais...
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 17 juin 2008 )
    Grilled par franky , p*tain je le sentais venir , tu vas me le payer sacrifou violent2
  • Switch pour heu... Switcher mes micros? [Basse] ( le 17 juin 2008 )
    Ben ... Tu as deux volumes déjà pour tes micros , c'est quasiment le meilleur réglage qui puisse avoir . Dans le concret , trouve un " switch type Les Paul (LP) " . Ce sont les switchs très pratiqu...
  • les paul 7hÖM@$ ( le 17 juin 2008 )
    Non non ma poule je suis là wink Non jamais commandé , mais la boutique ebay où ils mettent quelques pièces n'a pas mauvaise réputation . Je pense que c'est sérieux . Pour le sillet , après av...
  • les paul 7hÖM@$ ( le 16 juin 2008 )
    Et niveau finition ça va donner quoi ? cherry ou sunburst ? autres ? Malgrès certaines choses différentes , je verrais bien , ça : http://www.diyguitars.net/ProductDetail.aspx?ProductID=1a337338...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 juin 2008 )
    Déjà dit page précédente pour le Bigsby .
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    @Thomas : ... ben dans ce cas ... je te conseille fortement de trouver un vrai floyd sur le web . ça peut se trouver en y mettant pas plus qu'un cheap neuf . N'oubli pas qu'il y a le sillet/bloc-corde...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    Ben enfait .. ce sont des "faux" floyds . En gros , ils sont à boules , tu gardes les boules normales des cordes au niveau du chevalet , ce n'est pas à blocage comme un vrai floyd . Donc ils se compor...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    Oui oui ça fait quelques années que je connais gfs t'inquiete pas .. wink déjà commandé etc La plupart de leur gamme micros c'est de l'Artec rebadgé , tout comme leurs modboards , etc . Bref la n'est...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    C'est plutôt cher dit donc . J'ignore précisement ton projet mis à part que c'est un LP , mais regarde chez Eden à la limite , ou alors un kit LP à monter . Edit : Ahh , autant éviter les "floyd...
  • peindre une table flammée ( le 15 juin 2008 )
    Tient donc , je le connais ce tuto icon_cheesygrin Comme indiqué , avec un bel érable , tu doit d'abord faire ressortir les ondes du bois . Un vernis seul sur du flammé ou pommelé faire ressortir un peu les...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 juin 2008 )
    Non non non , wazawasabi a raison , j'ai téléphoné à zacchary , il m'a confirmé qu'il est diplomé de la High School of Solder of the united states of america of da world . Donc c'est bon , gardez vos ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 juin 2008 )
    Vous êtes sur que c'est pas un fermier texan qui fait une pause moissonneuse ? Ah non c'est bien le gars milliardaire qui rajoute des potas sur les fuzz face bravo Non en effet il a de bonnes...
  • fabrication posible????????? ( le 09 juin 2008 )
    J'arrive après la guere (pas de mauvaise tournure la dessus oohh) mais .. .. En effet , un Harley benton full tubes , 5 ou 15w .. et une bonne pédale de reverb , le tour est joué !
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 05 juin 2008 )
    Alors alors des news icon_cheesygrin icon_cheesygrin Allez on s'y mets la semaine prochaine icon_cheesygrin
  • réparage de guitare ( le 01 juin 2008 )
    Oui oui pas de soucis .. wink bonne continuation avec wink
  • réparage de guitare ( le 01 juin 2008 )
    [quote]Personnellement je te conseillerais de te rendre chez un luthier lui il sauras vraiment répondre a tes question et surtout quoi faire … Sans faire de connerie (c’est mieux non ??) lol [/quote...
  • personaliser une plaque de protection ( le 31 mai 2008 )
    Ben en fait , si tu lis plus haut y'a un membre , Franky , qui a dit un truc pas trop con du tout , et c'est ceci : [quote]Le plus simple, je pense, c'est le papier autocollant, ça se trouve dans ...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 28 mai 2008 )
    Euh oui , ça doit être quelque chose dans le genre icon_cheesygrin C'est Franky qui m'a cablé le Crunchy , de toute manière tu as un schema livré avec , si tu lit l'anglais devrait pas y avoir trop de soucis .....
  • réparage de guitare ( le 27 mai 2008 )
    Photo(s). Si c'est la jointure en biais , ça devrait pouvoir se recoller , sous reserve de voir précisement .
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 27 mai 2008 )
    Bhe y'a moi , mais Franky à tout dit au début icon_cheesygrin Pour les "répliques" .. je sais pas pour la suite moi , je me ferais bien une Télé bien péchue .. façon Greenwood (Franky voit de quoi je parle ...
  • comment fabriquer un coffre de guitare électrique ( le 27 mai 2008 )
    P*tain j'avais raison il est magnifique en rouge icon_redface hammer , par contre je le connaissais pour basse , mais pas pour guitare maitre
  • Kill Switch ( le 27 mai 2008 )
    endesaccord1 Non non non attention , l'ajout d'un killswitch augmente la disto , et tu as un effet de flanger , trop aigu , donc fait gaf' , ça change ton son quand même , faut mettre du papier crépon autou...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 mai 2008 )
    Tu as essayé la vraie ou une Diy ? La diy n'est pas parfaite , après je plussoie bien évidement que la commerce ne vaut absolument pas 380€! comme d'hab chez zaccharypouet . Sinon elle est très ...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 27 mai 2008 )
    Salut Steve ! Oui je plussoie les autres aussi , Air Post Letter , 10-14 jours ..Pas de frais de douanes pour ma commande de 150$ , taille du colis 30*30*30cm à peu près .. c'etait 4 micros et des ...
  • comment fabriquer un coffre de guitare électrique ( le 27 mai 2008 )
    Euh ouai alors la , grilled par un membre plus haut ^ Mais c'est exactement ce que j'allais dire , ceux qui ont essayés non seulement se sont fait chier pour rien , mais en plus tu peux compter po...
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 24 mai 2008 )
    C'est de l'alu . Vouaip enfin je voulais dire par la , que pour protéger la bande faut obligatoirement un cadre ... elle ne tiendra pas lontemps avec seulement le double-face...
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 24 mai 2008 )
    Oui ben , un cache est obligatoire de toute manière pour faire tenir le ribbon ... y'a pas d'autres moyens (je pense) de fixation autres qu'un cadre . Oui oui pour la patate oui .
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 24 mai 2008 )
    Oui c'est pour ça que j'avais mis découpe entre guillemets ^^ .. wink Dénaturer comment ça ? Ton wharmico , sur la table , en consiste qu'en une bande c'est bien cela ? oui pour le 1/4 de rond ...



  • '