bassman38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassman38 sur le forum



  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 15 juin 2008 )
    ZZ top, Oasis, Scorpions, Nirvana, Midnight oil, Gun N'roses, Innxs, Simple plan, Green Day, Rd hot chili peppers, Stratovarius..... Plein d'autre mais j'ai pas la place de tous les mettre (dit plut...
  • Que pensez-vous de ZZtop au niveau style, look, musical ? ( le 15 juin 2008 )
    Moi je les adore maitre , ils sont trop bien love . Merci vos avis est de pas trop les pourrir dans les sondages^^
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 juin 2008 )
    C'est pourri smyleybleu , satanique violent2 , debile icon_redface , il chante comme une merde micro , il est moche bump , bref, c'est de la m****rde hammer Je respecte quand meme mais bon endesaccord1
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 14 juin 2008 )
    [quote]fuzy a dit : Joue une ligne de basse toute con et laisse tes grateux coller un riff dessus. Dès que ça colle et que la rythmique est niquel, lâche toi. Si ça part en cacahouètes, tu pourras tou...
  • UNE SUPER OCCAZ ( le 14 juin 2008 )
    Même avis^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 juin 2008 )
    Tu sais que t'es bassiste quand t'as pris conscience que si tu casse une corde, t'es defiguré a vie^^ violent2
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 14 juin 2008 )
    Moi elle a pas de nom, elle fait juste partie de moi hum
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 juin 2008 )
    TU JOUE DE LA BASSE AVEC UN AMPLI GUITARE hum Il doit etre tout n****qué^^
  • Quel tirant pour mes cordes ( le 14 juin 2008 )
    brkstart Je cherche aussi le tirant pour ma cort icon_redface Sinon, je vais essayer la recette a la miliouz bump (j'espere que c'est pas des conneries hum )parce que sinon hammer brkend ...
  • Un nouveau bassiste ( le 14 juin 2008 )
    brkstart J'ai pas trouvé de prof n'on plus mais je cherche encore et encore violent2 brkend
  • Un nouveau bassiste ( le 14 juin 2008 )
    brkstart p¨¨¨¨tin!!!! hammer !!!^^ T'en a de la chance razz , elle est super (avec une ...
  • Probleme avec le slap ( le 14 juin 2008 )
    J'y arrive pas non plus, mais alors pas du tout smyleybleu est j'ai tout essayé. Je joue tout seul (cours a partir de septembre icon_cheesygrin )
  • Avoir un groupe ( le 14 juin 2008 )
    J'ai commencé la basse en fevrier et je joue dans un "groupe" en formation (si on peux appeler ça un groupe : Batterie, basse, guitare)Je suis pas tros nul. hum smiley-guitar
  • Encore une question de lecture de Tab. Désolé. ( le 14 juin 2008 )
    Merci, je savais pas non plus bravo
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 13 juin 2008 )
    icon_redface Moi aussi, j'ai quelques prodlemes de ce coté la idea
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 juin 2008 )
    rafiki64 a dit : [couleur='red'] Conversation : Moi: - Chui bassiste. Lui: - Ah oué, avec les cymbales et tout, t'es batteur quoi !? Moi: - Euh... non, je fais de la basse, une grosse guita...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 juin 2008 )
    destruction666 a ecris : [couleur='red'] vous savez que vous êtes bassiste quand on vous dit : "mais t'es clés son bien grosse, on dirait des feuilles" (pour ceux qui joue sur Cort) [/...
  • Basse, début, difficulté.... ( le 09 juin 2008 )
    Si tu te decourage deja endesaccord1 , met toi dans le canapé et bouge plus, eclate ta basse par terre endesaccord3 (une fender? hum SACRILEGE violent2 ) Si tu continu, trouve toi un groupe (t...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 09 juin 2008 )
    magic musroom a dit : j'adore ce groupe! le chanteur a une voix superbe!!! c'est très dur de reprendre sa voix!!! la chanson untitled est magnifique!!! Déborah Je suis...
  • tablatures vierges ( le 08 juin 2008 )
    maitre HELP J'ai le meme probleme J'ai cherché de heures est j'ai deniché des dizaines de sites pour tablature (guitare wobble wobble Pour basse, je cherche t...
  • Comment insérer une signature ? ( le 08 juin 2008 )
    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 juin 2008 )
    Je sais, trois messages a la suite, c'est un peu con mais vu que ca s'est pas affiché comme je volais, je vous dis pour quel message c'etait : Le premier, c'etait pour le message page 1 de rage of ro...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 juin 2008 )
    bravo bravo bravo bravo Super, c'est exactement ça bravo bravo bravo bravo Sauf que le rap prend une grosse raclée avec la techtonik violent2 :hamm...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 juin 2008 )
    endesaccord1 Attention, il ne faut pas confondre rap et hip-hop : hip-hop passe encore bump , je n'aime pas du tout le rap endesaccord3 , je trouve ca extremement decevant Le rap francais, c'est caremme...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 06 juin 2008 )
    hum Il n'y a pas a esiter, c'est THE CLASH les meilleurs violent2 maitre smiley-guitar
  • La basse ( le 30 mai 2008 )
    smiley-guitar smiley-guitar La basse, c'est une amie de toujours. C'est celle qui t'accompagne quand tu ratte un controle,quand t'est tout seulau college(bouhhh le nouveau^^), quand tu stress, quand tu veux te defo...



  • '