gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum



  • Concours d'improvisation du mois de mars 2024 ( le 14 mars 2024 )
    Salut jouv Faut voir avec @lex peut-être 🤔
  • Concours d'improvisation du mois de mars 2024 ( le 14 mars 2024 )
    [couleur='darkred']Salut les partochards. smiley-guitar Grille inabordable pour un Claptonnien du dimanche, je jette l'éponge icon_redface Je suis un peu comme Champollion quand il a commencé à déchiffré le code d...
  • Concours D'improvisation du mois de Janvier 2024 par Gut ( le 12 janvier 2024 )
    stef32 - le 09/01/2024 17:42:11 C'est bien mélodique tout ça chanteur lbbs - le 12/01/2024 14:51:24 Ton improvisation n'est pas très mélodique. :...
  • Concours D'improvisation du mois de Janvier 2024 par Gut ( le 09 janvier 2024 )
    [i] [couleur='blue']stef32 - le 09/01/2024 17:42:11 C'est bien mélodique tout ça mais, à mon sens, tu utilises à l'excès le vibrato. Tu sembles toujours un peu en retard, cela donne un effet de profon...
  • Concours D'improvisation du mois de Janvier 2024 par Gut ( le 01 janvier 2024 )
    Un BT style ballade monté pour vous, la Godin smiley-guitar et moi icon_cheesygrin Pas de difficultés particulières, bpm 60 [couleur='blue'] [size='24']2023 n'est pas une année que je regr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 décembre 2023 )
    [couleur='darkred']C'est un peu le drame chez nous, on donne facilement accès aux soins aux nouveaux arrivés et c'est la galère pour les personnes seules un peu isolées icon_redface Tu serai dans la région pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2023 )

    webmaster a écrit :
    Un très bon Noël à tous ! J'espère que le Père Noël vous apportera plein de choses qui font du bruit smiley-guitar wink
    [couleur='darkred']Éventuellement de la musique ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2023 par LBBS ( le 20 décembre 2023 )
    Désolé d'avoir loupé ce BT. Je suis en mode papy chargé, les enfants déménagent et n'ont pas tout vraiment calculé niveau délai icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2023 )
    Mais il est où ? icon_redface "JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLE" bump
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2023 )
    [couleur='darkred']Pareil, avec cette manie de ne rien jeter, j'ai conservé les jouets, les jeux et les livres de mes garçons et aussi les miens. C'est la caverne d'Alibaba à la cave pour les petits ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2023 )
    Je lis très peu, dernièrement j'ai lu (à ma petite fille) Le bonhomme de pain d'épice, elle a adoré. sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2023 )
    C’est pas parce que c’est ton anniversaire qu’il faut commencer à débloquer, hein 😂 JOYEUX ANNIVERSAIRE Wola
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 20 novembre 2023 )
    Tu me diras ce que ça donne une fois terminé smiley-guitar
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 19 novembre 2023 )
    [couleur='darkred']je commence à comprendre ta question icon_redface je pensais que le bloc plastique était partie prenante du pickgard. Ce n'est pas de la mousse mais du plastique dur dans lequel on vis la t...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 19 novembre 2023 )
    J’ai regardé un peu partout sur la toile et je n’ai pas vu de pickgard avec de la mousse icon_redface Fais au mieux, chouette guitare smiley-guitar
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 18 novembre 2023 )
    [couleur='darkred']Salut, apparemment je n'ai pas de mousse sous le pickgard, juste une vis en haut et la fixation sur le côté icon_redface si je devais en mettre ce serait en bas, vers le micro mais il n'y ...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 17 novembre 2023 )
    Content d'avoir pu te renseigner smiley-guitar
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 16 novembre 2023 )
    J'ai rien retrouvé à part ce fichier que tu peux regarder sur ma box, y a des N° de tél et de mail icon_redface https://www.dropbox.com/scl/fi/xshlza1u0hwt4cn79n5fs/GibsonS...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 14 novembre 2023 )
    J’ai déjà cherché mais j’ai changé d’ordinateur entre temps, je vais regarder à nouveau dans mes sauvegardes 👍
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 08 novembre 2023 )
    [couleur='darkred']Il s'agit d'un trouble du comportement tout à fait bénin et courant qui permet, bien souvent, de détendre une personne qui ressent de la nervosité. Cette habitude peut s’avérer gê...
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 04 novembre 2023 )
    Tu charges ta photo sur "goopics" et tu copies le lien
    image du forum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2023 )

    gutenber a écrit :
    image du forum
  • Gibson ne retrouve pas de trace de ma guitare. ( le 03 novembre 2023 )
    Étonnant, ils m’ont retrouvé ma Gibson ES 335 TD de 1971 avec le N* du manche
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 10 octobre 2023 )
    [couleur='darkred']je n'avais déjà pas trop envie de jouer ces derniers temps mais l'ambiance et les évènement qui nous entourent m'influencent beaucoup et pas dans le bon sens. Quand j'écoute le BT ...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 04 octobre 2023 )
    Merci pour tes conseils, c’est avec ma petite fille que c’est le plus dur 🥴 elle me dit souvent « t’es sourd papy » c’est moyen icon_redface
  • application pour un débutant ( le 03 octobre 2023 )
    [couleur='darkred']Salut jeune partochard smiley-guitar Comme beaucoup j'ai appris seul au XIX Siècle icon_cheesygrin Je suis un très mauvais exemple. J'ai un ami qui donne des cours aux débutants en live sur le net, e...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 02 octobre 2023 )

    denis-px a écrit :
    je peu te garantir que des prothèses auditives ça change la vie.
    J’hésite à franchir le pas 🤔
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 01 octobre 2023 )
    [couleur='darkred']BT monté cet après midi entre deux tours dans le jardin chanteur C'est pas très compliqué, le tempo pour Lbbs 100 bpm razz A vos grattes. smiley-guitar Même si je ne gratte plus beaucoup ...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 01 octobre 2023 )
    [couleur='darkred']Comme d'hab, j'ai mixé avec mes oreilles en carton, çà devient très difficile, je n'entend plus les sons aigus icon_redface j'espère que çà vous plaira tout de même. smiley-guitar Je vais ouvrir...
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 19 septembre 2023 )
    Je déterre 😂 en 1963, y avait pas grand chose à part la réverbération, je me servais d’un magnétophone à plusieurs têtes comme chambre d’ écho smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2023 )
    Je crois bien que c'est l'Anniversaire à notre ami partochard fox63 On ne l'entends plus beaucoup ces derniers temps. [size='24'] [b] [couleur='blue']JOYEUX ANNIVERSAIRE A...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 septembre 2023 )
    [couleur='darkred']Merci Denish, çà a le mérite d'être clair bump Pareil pour moi, y a tout un tas de gratteux qui m'ont marqués tout au long de la vie. Pour moi, celui qui à mes yeux restera l...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 05 septembre 2023 )
    [couleur='darkred']Salut jouv et merci, mais je suis dans une période où je n'ai pas très envie de gratter (çà arrive) et cette grille ne me parle pas du tout. On n'est qu'au début du moi, hein, çà p...
  • Johnny Hallyday ................... ( le 03 septembre 2023 )
    [couleur='darkred']Salut Fred. Je ne suis pas un aficionados du Taulier mais je suis allé à un de ces premiers concert place de la Nation à Paris en 1963 et aussi à Ribérac en 1963 je crois avec les ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 septembre 2023 )
    c'est pour les aficionados smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 septembre 2023 )
    Salut Fred, çà fait plaisir smile depuis le temps…! Par contre 5h46, c'est un peu tôt pour te répondre razz
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 01 septembre 2023 )
    c'est plus pas facile que c'est compliqué endesaccord3
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2023 ( le 06 août 2023 )
    A bien écouter avec mes oreilles en carton, j’ai du mal à trouver la dominante sur les derniers accords, c’est vraiment ambiguë… une idée ? 😳
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2023 ( le 04 août 2023 )
    Toujours en mode papy à 100 % peut-être une ouverture vers le 15 août
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2023 )
    [couleur='darkred']Une bien triste nouvelle pour les gratteux : Randy Meisner, membre fondateur du groupe de rock Eagles, est mort Randy Meisner était le premier bassiste et chanteur de Eagles, l'un...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 22 juillet 2023 )
    lbbs - le 19/07/2023 09:50:41 Pas très inspiré ton improvisation elle manque d'énergie. Avec quelques accrochages et une corde qui traine au début, j'ai déjà entendu bien meilleurs. [coule...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 21 juillet 2023 )
    Ca va être compliqué, je suis en mode papy icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 17 juillet 2023 )
    Ce sera avec plaisir si l’occasion se présente. Mon fils habite au Tablier depuis peu et on aura l’occasion d’y retourner maintenant.
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 17 juillet 2023 )
    La Roche sur Yon 😎
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    [quote='wola']Oups ! icon_redface J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère.... Bon Anniversaire Papy Gateaux bump [/q[couleur='darkred']uote] Pas de soucis Wola, merci, je s...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    Je crois bien que notre ami Jouv ajoute une bougie sur son gâteau d'anniversaire aujourd'hui icon_cheesygrin [size='24'] [b] [couleur='blue'] bump JOYEUX ANNIVERSAIRE JOUV :bond...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 12 juillet 2023 )
    [couleur='darkred']Ca va être compliqué ce mois ci, icon_redface je suis en mode papi et je rentre d'un W-E chargé en Bretagne et en Vendée fêter nos 53 années de mariage avec nos enfants. J'ai encore mal au...



  • '