lagueuse95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lagueuse95 sur le forum



  • Look rock ( le 27 juin 2008 )
    Je trouve simplement que le look rock féminin par vite dans le ridicule alors que les hommes c'est facile un t shirt et le tour est joué. Merci à tous pour vos réponses en tout cas
  • Look rock ( le 23 juin 2008 )
    Je souhaite adapter mon image à ma personnalité mais j'ai du mal à me "rockiser" sans me ridiculiser. Y' t'il des stylistes, conseillers et rockeurs fous parmi vous pour m'aiguiller??? M E R C I
  • fête de la musique 2008 ( le 19 juin 2008 )
    Je rejoins John, y'a pas de parigots ici???
  • Rythmique New Soul ( le 07 juin 2008 )
    A croire que tout le monde n'a pas ton niveau droopy ... ni tes chevilles... smile_cool
  • vos tatouages... ( le 07 juin 2008 )
    J'ai un bouquet d'orchidée (mélange couleurs et noir) dans le creux des reins à droite
  • Je hais ... ( le 07 juin 2008 )
    Les gens qui s'énervent sur les autres sans aucune raison
  • Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution) ( le 27 mai 2008 )
    I'll be waiting for you back in France Lenny love
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mai 2008 )
    Kikoo, Je penche pour une lag AM100 arkane + un ampli marshall MG-30 DFX qu'en pensez vous????
  • Passage de l'accoustique ( le 17 mai 2008 )
    J'ai choici y'a y'est, ca sera une lag am100 arkane je pense quelqu'un connait?
  • vos tatouages... ( le 16 mai 2008 )
    J'ai une clé de sol à la cheville
  • vos tatouages... ( le 16 mai 2008 )
    J'ai une clé de sol à la cheville
  • Guitar Pro 5 ( le 16 mai 2008 )
    Je suis tout à fait d'accord avec Bidooz, rien ne vaut la bonne vieille méthode crayon parier!!!
  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 16 mai 2008 )
    J'ai remarqué que plus on prend le temps de s'écouter plus ça sonne juste alors je te conseille de faire comme moi prendre le temps d'apprendre...
  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 16 mai 2008 )
    J'ai remarqué que plus on prend le temps de s'écouter plus ça sonne juste alors je te conseille de faire comme moi prendre le temps d'apprendre...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 mai 2008 )
    tongs of course!
  • Rythme ( le 03 mai 2008 )
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Aurelien5, la batterie ne va pas se taper tout le boulot et si le morceau commence par un solo de guitare comment tu fais? X-satic je te conseille de gard...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 mai 2008 )
    J'ai choisi anglais mais j'ai vraiment hésité avec le français... je suis pas à l'aise avec la français j'ai l'impression qu'on voit tout à travers de moi (je sais ca ne se dit pas trop mais transpa...
  • exercices d'échauffement ( le 03 mai 2008 )
    Merci sido74, y'a plus qu'à bosser !!! icon_cheesygrin
  • Epaisseur du médiator ( le 03 mai 2008 )
    J'en ai essayé plusieurs et comme les réponse précédentes c'est une histoire de gout 0.8sur l'accoustique et un dur pour l'éléctrique. ca dépend de la force avec laquelle tu gratouilles valemtymes
  • tablature marc antoine ( le 03 mai 2008 )
    J'aimerai beaucoup l'avoir aussi alors si vous la trouvez pensez à moi SVP§ Si vous trouvez Marc Antoine en même temps, je prends aussi !!!!!
  • Question par rapport aux aller retour... ( le 03 mai 2008 )
    D'aprés mon prof tu dois trouver la position du médiator qui te convient le mieux donc en haut, en bas peut importe tant que tu te sens bien et que le son donne donne donne et que la musique est bon...
  • J'adore... ( le 03 mai 2008 )
    j'adore mon homme j'adore le soleil et la mer... ma chienne et ma guitare!!!
  • comment chanter en jouant ? ( le 03 mai 2008 )
    Avez vous des chansons (guiatre-chant) pour une voix de femme ???
  • Rythmique ( le 03 mai 2008 )
    Merci mille fois Sadinista!!!!
  • Labrador, again and ever ( le 03 mai 2008 )
    travailler
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    J'ai commencé à écrire hier, merci pour le start up Aurélien! Par contre j'ai une chanson qui au niveau des paroles tourne avec que des rimes en "é" vous trouvez ca lourd??? Je ne sais pas comme...
  • Labrador, again and ever ( le 02 mai 2008 )
    cote normande
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 02 mai 2008 )
    C'est quoi le screamo stp???
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mai 2008 )

    anavrin a écrit :
    de la tristesse et de l'incertitude ....
    qu'est ce qui se passe???
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mai 2008 )
    J'aimerai etre chez nous à gratter plutot qu'au travail à me f... .... à n'ennuyer fortement.
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 02 mai 2008 )
    Décidement deathangel je suis sur la même longueur d'onde!
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Non pas encore, je réfléchis ou alors il faut que je coup de foudre en l'essayant. J'ai essayé une blade qui est pas mal du tout mais elle dépasse mon budget elle est a 468€ nue
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 mai 2008 )
    Petit tailleur jupe noir (boulot oblige!)
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Merci x_mace !
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Mon budget est explosé avec vos envies messieurs
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Elle n'existe qu'en noir?
  • Partoch Lag User's Club ( le 02 mai 2008 )
    J'adhére!!!!! J'ai une winter lag 400D un vrai bijou! ma 1ère guitare
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    'Suz pour les termes je ne suis pas encore au point Je parlais d'une électrique
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Merci! Trés sympa ton dicton et ma foi trés réaliste (et je suis bien placé pour le savoir!) wink
  • Guitar Pro 5 ( le 02 mai 2008 )
    Je trouve que guitar pro casse les oreilles parfois et n'est pas trés juste mais c'est vrai qu'il est super bien fait. Rien de vaut une bonne partoch'!
  • Les chansons pour conclure... ( le 02 mai 2008 )

    lucx a écrit :
    Sinon y'a la petite hugette, "Un jour la ptite Hugette tripote moi...avec les doigts... LOL! icon_cheesygrin
    J'adore!! bravo
  • Les chansons pour conclure... ( le 02 mai 2008 )

    sky eyes a écrit :
    heu....des chansons bien sentimentales, ou qui "nous" font chialer...perso, je craque si on me chante "halleluja"-jeff bucley, "au-delà", de morcheeba, du Aaron...
    Je suis...
  • Passage de l'accoustique ( le 02 mai 2008 )
    Que pensez vous de la diffrénce entre la guitare accoustique et l'électro? Perso je commence, j'ai une accoustique folk mais j'ai deja eu l'occaz d'avoir une éléctique entre les mains et c'est géni...
  • In or out ( le 02 mai 2008 )
    Petit nuance pour Quentin: Je n'ai pas dit que ce que je préfére en ce moment n'est pas commercial et c'est pourquoi je cherche à élargir mon champ d'écoute wink
  • comment chanter en jouant ? ( le 02 mai 2008 )
    Tu débutes? Menteur smile_cool
  • In or out ( le 02 mai 2008 )
    Merci maialuna Oui fm tu entends ce sont les même chansons que sur les autres radios en fait
  • In or out ( le 02 mai 2008 )
    QUi y'a t'il de contradictoire?
  • Queens of the stone age ( le 02 mai 2008 )
    J'ai eu l'occaz de les rencontrer en privé grace à mon travail et ils sont géniaux à la vie comme à la ville même si Moooooonsieu' le chanteur est un peu dérangé.
  • aimez vous M ? ( le 02 mai 2008 )
    D'aprés mon prof de gratt, M aurait été génial en leader de groupe de rock s'il avait été anglais. Maintenant, il est français et même s'il n'a pas grand chose à dire (toujours d'aprés la montagne bl...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 mai 2008 )
    Aurélien, est ce que tu as relu récemment la première version et la dernière?? Franchement rien à voir, la 1ère était nian nian avec un mauvais anglais (sans vouloir te vexer love ) le passage...



  • '