thom[ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom[ sur le forum



  • comment faire ce son ( le 16 mai 2009 )
    [quote='denis-px']alors pour faire le son d'oiseau ... d'une part il utilise le bottlenack mais aussi il pose le pouce sur la corde à un endroité d'harmonique artificielle en fonction du bottleneck e...
  • comment faire ce son ( le 15 mai 2009 )
    Euh mais pourquoi vous m'ignorez ? ^^ C'est pas une harmonique artificielle ! Quand tu fais une harmonique artificielle avec le bottleneck ça fait le même son que sans...(a peu près) Le sons se pro...
  • comment faire ce son ( le 07 mai 2009 )
    tu fais trop confiance à tes yeux ^^ Il peux y avoir un decalage du son sur l'image etc. mais si tu as un bottleneck et une gratte electrique : test tu verra que j'ai raison
  • son solo en live ( le 06 mai 2009 )
    Pourquoi pas une pédale A/B c'est fait pour changer d'amplis mais je pense que ca doit marcher avec des pédales ( http://www.woodbrass.com PEDALE+MORLEY+MORLEY+ABY+SELECTOR%20COMBINER+-+SELECTEUR+1+I...
  • comment faire ce son ( le 05 mai 2009 )
    non se n'est pas une harmonique. Avec le bootleneck tu peux jouer au delà du manche (jusqu'au micro) donc si tu mets le micro chevalet et que tu pose (pas besoin de gratter) ton bootleneck juste avan...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    oui c'est bien ça, depuis que SD à sortie ces micros actifs y'a une vrais gueguerre entre les Emg et les SD. Alors les blackouts, c'est des actifs donc il ont un gros niveau de sortie et en claire ca...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    Oui effectivement j'ai déjà acheté mon matos (depuis un bon moment même) J'ai finalement opter pour une shecter Blackjack ATX C1 fr. Et j'en suis très content les micros (des seymour duncan blackout...
  • Musique facile 2 guitares ( le 09 septembre 2008 )
    Citation
    on va essayer one =) merci Come as you are vers le milieu sa deviens asser complexe donc x)
    Si tu trouve "come as you are" complexe tu vas en chier sur "one" icon_cheesygrin Moi j'aime bien...
  • Suites d'accords ( le 30 juillet 2008 )
    Je suis d'accord avec rodney, parce que vos exercices ils sont chiant à mourir, il a raison le meilleur exercice (pour moi) c'est de faire de la musique ! ou en composant des mélodies simple type ...
  • améliorer sa main droite ( le 25 juillet 2008 )
    jayavictoire92 a raison ton médiator est trop épais pour un débutant et un jeu en accords, tu parlais d'assouplissement de la main et bien voila tu vas assouplir le petit morceau de plastique qui dé...
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 19 juillet 2008 )
    Oui il y a un S.A.V, mais je préférerai réparer moi car j'ai pas envie de renvoyer la guitare aux states (frais de port et compagnies ) Donc si vous avez un conseil bricolage sympa
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 18 juillet 2008 )
    [quote='alcampe']quelle importance que ce soit une guitare de gaucher ou de droitier ? j'ai eu le même problème sur mon ovation, le mi aigü qui se coinçait : mon luthier m'a fait un refrettage http...
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 18 juillet 2008 )
    tite photo pour expliquer http://img147.imageshack.us/my.php?image=fretsbq0.jpg
    image du forum
    Je peut pas l'amener au mag. Je suis un Put......
  • Ma corde de Mi aigu se coince entre la frette et le manche !! ( le 17 juillet 2008 )
    Voila j'ai un probleme sur une de mes guitare (qui est pourtant pas une merde (Schecter C-1 BlackJack ATX FR)) il y a un espace (0.02 mm) entre la fin des frettes et le manche . En haut et en bas al...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 juillet 2008 )
    Citation
    hum Bah en général, quand on parle d'amélioration par le travail, l'exercice et l'entrainement, c'est en jouant ! Je ne t'en veut pas, il était tard... icon_cheesygrin
    Oui effectivement la phr...
  • cordes pas chères : bon plan ? ( le 08 juillet 2008 )
    Moi les cordes je les achète ici : http://www.cordes.fr/ Site sérieux un bon choix de cordes (ils ont les DR mes preferées ^^ ) et surtout il passe par des lettres standards (et non des colis) du cou...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 juillet 2008 )
    Le Problème c'est que vous confondez "l'aide à la maitrise de l'instrument de musique" et "l'aide aux automatismes/force/endurance que l'instrument nécessite". En effet pour moi j'ai voter oui car g...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    Si la "fr" en a un. Mais elle est dur a trouver. je vais appeler les magasins de ma region peut etre qu'il pourrons la commander pour moi .
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    [quote='hugore']J'ai une preuve contredisant ton avis icon_cheesygrin : http://fr.youtube.com/watch?v=Ec0hxjaNTaQ Sinon appelle les a la boite noire ou envoie leur un message pour demander ou peu tu acheter ...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    [quote='hugore']Comment ca j'explose ton budget^^, la x40 est a 680 euros fly case offert, sinon moi perso je tenterais pas les finition matt, ca a l'air fragile, Tu compte l'acheter sur internet? Par...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    Arf les avis sur AM1000 sont, comment dire, troublants... Je suis aller voir la Washburn, et effectivement elle a vraiment l'air pas mal, mais d'un je pense pas qu'il la font en gaucher (chez washb...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    Oui donc la 1000 a était faite en france et la 500 dans je ne sais quelle pays où ils exploitent leurs malheureux habitants, un peu comme les fender Mexique et les fender USA. Mais y'a il une énorme ...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 11 mai 2008 )
    Salut les dudes. Je reviens à la charge pour ma guitare, en fait c'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur ca: http://guitare.playback.fr/lag-a500_matt_design_black_left_hand-39211.html ...
  • Guitare Vox ( le 19 avril 2008 )

    syle a écrit :
    Ouaip, Vox produisait des grattes dans les années 60' Les fans des Stones connaissent probablement la guitare fétiche de Brian Jones, une Vox en forme de "goutte d'eau".
    Ce...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 18 avril 2008 )
    Déjà merci pour vos réponses. Alors chez Jackson niveau gauchère c'est pas la panacée, il y a la dinky (dk2) et après y'a la soloist (2500€ tout de même) donc bon on vas considérés que y'a que la d...
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 18 avril 2008 )
    Salut tout le monde. Voila je voulais d'ici peu m'acheter une nouvelle guitare . Je recherche une guitare typée metal et shred et bien sur gauchère (et oui ...) avec un floyd. J'ai fais une presele...



  • '