dave murray sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray sur le forum



  • Problème Jamman, pas de son ( le 20 janvier 2014 )
    T'aurais pas le potard tout à droite sur 0 par hasard ? (Inst level)
  • Conseils ampli' a lampes ( le 04 mai 2013 )

    sgtshred a écrit :
    J'suis en IDF ça tombe bien. icon_cheesygrin
    Ce n'est pas du hasard, j'ai regardé ton profil
  • problème avec mon ampli ( le 04 mai 2013 )
    Titi avait bien vu. J'ai touché un peu partout au niveau des lampes à la maison et ça a refonctionné subitement (alors que j'avais la guitare en main et que je ne touchais plus à l'ampli). J'ai réess...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )
    Vu le cahier des charges, un peavey valveking (d'occasion) pourrait également convenir http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/442320261.htm?ca=3_s
  • problème avec mon ampli ( le 15 avril 2013 )
    Oui, oui, j'avais du coup branché la guitare directement dans l'ampli, puis changé de jack. Et quand j'ai utilisé un autre ampli qui trainait dans la salle de répét, je n'avais aucun problème. Donc ce...
  • problème avec mon ampli ( le 14 avril 2013 )
    OK, merci pour le conseil. J'espère que ça suffira.
  • problème avec mon ampli ( le 14 avril 2013 )
    Ce soir je le rebranche pour voir si toutes les lampes s'allument. Au niveau des V1 et V2 je ne vois pas bien car il y a un cache autour, mais les autres pas de problème. J'enlève le mode standby : n...
  • problème avec mon ampli ( le 13 avril 2013 )
    OK, c'était pour m'assurer que cela risquait bien d'être ça puisque je m'imaginais que ce serait plus progressif. Merci !
  • problème avec mon ampli ( le 13 avril 2013 )
    Salut ! Lorsque j'ai voulu jouer aujourd'hui, plus de son. Mon ampli est un ampli à lampes (Bogner alchemist 112), donc je m'imagine que ça doit être une lampe, mais je croyais toujours qu'il y ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 avril 2013 )

    blaupe a écrit :
    Vendre un instrument en kit jouable, meme chez IKEA ils ont pas osé ! (c'est vrai qu'on ne peut mettre de cheval dans une basse). smiley-guitar
    Ca se fait même chez les mar...
  • Ma guitare sonne pas très bien ( le 06 avril 2013 )

    syle a écrit :
    Ca dépend aussi pas mal de ton ampli et de tes réglages. Quel ampli utilises-tu ?
    Il parle d'une guitare acoustique, pas bien réveillé syle ?
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 27 février 2013 )

    hmid rapid a écrit :
    Un C30 d'occaz?
    oui, effectivement http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/432868494.htm?ca=19_s ou un peavey valveking http://www.leboncoin.fr/instruments_d...
  • "Buzz" d'une réverb dans une boucle d'effet ( le 26 février 2013 )
    De rien. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose. Moi j'en suis toujours aux piles avec mes boss et ma dunlop crybaby.
  • "Buzz" d'une réverb dans une boucle d'effet ( le 26 février 2013 )
    Essaye voir avec une pile au lieu de l'alim (ça ne coûte rien d'essayer)
  • Casque ampli : c'est bien ??? ( le 25 février 2013 )
    C'est plutôt avec ce genre de petit joujou non ? http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_ac30_joe_satriani.htm
  • Casque ampli : c'est bien ??? ( le 25 février 2013 )
    Ca ne sert pas d'ampli. C'est pour pouvoir brancher plusieurs casques à partir d'une même source.
  • changement des pontets ( le 13 février 2013 )
    Petit retour sur le sujet : j'ai donc finalement acheté ceux là http://www.thomann.de/fr/graph_tech_stringsaver_mex_strat.htm et je suis content du résultat. Déjà, ils ont la bonne taille pour ma...
  • Conseils sur amplis a lampes ( le 13 février 2013 )
    20W en extérieur, si ton batteur a une poussée d'adrénaline, ça risque d'être juste. Perso, je jouerai la sécurité et je prendrai plutôt 40W.
  • Branchement ( le 16 janvier 2013 )
    Je les avais branché sur le secteur, mais mes boss et ma crybaby provoquaient un ronflement désagréable sur le canal lead (par contre rien avec ma metal muff). Alors qu'avec des piles, c'est silencieu...
  • Branchement ( le 16 janvier 2013 )
    Moi je débranche juste le in de la pédale quand je ne joue pas, ça suffit ou il vaut mieux tout débrancher ?
  • comment choisir son cordon jack ( le 05 janvier 2013 )
    Non, à part bien sûr le fait qu'un a un jack coudé et l'autre pas. Mais au niveau qualité ça ne change rien. Le choix se fait en fonction du côté pratique, si tu veux te brancher sur une pédale ou sur...
  • comment monter un groupe ? ( le 03 janvier 2013 )
    BB King, Eric Clapton, Gary Moore, Dave Mustaine (Megadeth), Steve Lukather (toto), Mark Knopfler (Dire Straits), Ted Nugent ... Il peut arriver à Satriani de pousser la chansonnette ou à James Hetfie...
  • Changement de micros ( le 01 janvier 2013 )
    Le DiMarzio super distortion est effectivement une valeur sûre. J'ai également fait le choix d'en équiper ma fender et je ne regrette pas. Pour le micro manche, je me suis effectivement posé longtemp...
  • changement des pontets ( le 28 décembre 2012 )
    merci beaucoup pour ta recherche titi, en plus il y a un peu plus d'explication sur ce site pour la différence des chevalets. Donc, d'après mes mesures, je n'ai pas un chevalet usa. Je vais donc san...
  • changement des pontets ( le 27 décembre 2012 )
    Ils ont répondu rapidement, mais au niveau de la précision de la réponse, peut mieux faire. Ils me disent que ce sont des pontets pour un tremolo avec espacement usa uniquement. Et que si j'en ai un d...
  • changement des pontets ( le 27 décembre 2012 )
    Je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils me comprendront, je suis plutôt nul en anglais. Mais j'ai peu d'espoir, car 2 1/8 inch c'est finalement plus que 5,2 cm. Donc en attendant, si vous avez d'...
  • changement des pontets ( le 27 décembre 2012 )
    Intéressant merci. C'est une made in usa (mais ça peut être une fabrication asiatique, puis montée uniquement aux states non). quand je mesure l'espacement au niveau des pontets, j'ai 5,2 cm, c'est ...
  • changement des pontets ( le 27 décembre 2012 )
    Je joue en 10-46 smiley-guitar
  • changement des pontets ( le 27 décembre 2012 )
    Salut ! Je suis l'heureux possesseur d'une fender stratocaster highway one hss depuis 4 ans. Depuis plusieurs mois, mes 3 cordes graves cassent assez souvent au niveau des pontets. J'ai beau passer ...
  • Remplacer une Squier Stratocaster Standard ( le 10 décembre 2012 )

    gatochocolat a écrit :
    (Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Music Store ? Je la vois à 377 euros là je me méfie un peu...)
    Tout est prévu sur partoch http://www.partoch.com/instruments/avi...
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 05 décembre 2012 )
    Je ne peux rien dire pour la jag, je ne m'y connais pas en basse. Je peux juste te raconter l'expérience de notre bassiste. Manque de chance ou ... j'en sais rien, j'en ai rencontré qu'une d'epiphone ...
  • Basse Sg vs Basse jaguar ? Le dileme ( le 05 décembre 2012 )
    C'est exactement ce qui est arrivé au bassiste de mon groupe. Il a changé de basse justement pour une epiphone eb-3. Il ne l'a pas gardé longtemps. D'après ce qu'il en disait, elle n'est pas bien équ...
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )

    systemofadawn a écrit :
    Jordan, si tu serai doté d'une certaine intelligence
    Si tu étais, on dit si tu étais lorqu'on est doté d'une certaine intelligence
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 02 décembre 2012 )
    Oui c'est une bonne affaire (s'il n'a pas de soucis bien sûr), il coûte 4x plus cher neuf. A toi d'aller l'essayer pour voir si c'est ce que tu cherches. 100W à lampes, tu auras beaucoup de réserve....
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    Ca fait un peu loin, mais si tu as l'occasion d'aller essayer ce peavey classic 30 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/361182965.htm?ca=18_s il colle bien aux critères.
  • Quelle Fender pour noël? ( le 25 novembre 2012 )
    Hey, c'est pas encore Noël mardi !!! endesaccord1
  • Câbles xlr ( le 09 novembre 2012 )

    gorgont75 a écrit :
    bonsoir à tous, Je suis à la recher de câble xlr et en cherchant j'ai vu des câbles xlr/xlr xx et des câbles xlr/xlr xp.
    Quand ils mettent xp c'est avec un jack, ...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 31 octobre 2012 )
    [quote='kornmuze'] [quote='dave murray']On peut même trouver un laney lc50 à moins de 400 euros (là t'es tranquille pour jouer en groupe et même pour un petit concert sans être sonorisé) http://www.le...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 31 octobre 2012 )

    antoine21guitar a écrit :
    Donc si j'ai bien compris, c'est le C30 qui sort du lot ?
    Ou alors un Laney effectivement. Si tu es ouvert à l'occasion, essaye de voir ce qu'il y a près de che...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Bien sûr que non. Mais à ce prix là et avec les critères que tu as donné, c'est ce qui m'est venu en premier.
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    En groupe, il te faut justement au moins 30 watts en lampes. Ca confirme l'idée du classic 30 qu'on peut trouver dans ces prix en occasion. Exemples : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/...
  • Achat de guitare pour jouer du metal (Drop C) ( le 30 octobre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Comme dis plus haut, thomann à un SAV impeccable, alors oui c'est chiant d'envoyer, mais ils n'ont aucun problème et surtout, ils sont vraiment pas cher.
    Et encor...
  • Nouvel ampli : conseils??? ( le 30 octobre 2012 )
    Pour jouer en groupe ou tout seul ? Avant plus de précision, ma première idée : Peavey classic 30 d'occasion.
  • avis basse : squier affinity precision ( le 27 octobre 2012 )
    OK, merci pour ton avis, ça a le mérite d'être clair. Comme je suis fan d4iron Maiden, et donc de leur bassiste Steve Harris, je m'imaginais pouvoir m'approcher (de très loin) d'une fender precision ...
  • avis basse : squier affinity precision ( le 26 octobre 2012 )
    Salut ! Une fois de plus j'ai besoin de l'avis et de l'expérience des partochards ! La situation : je me suis mis à la guitare électrique il y a un peu plus de 4 ans, et depuis un an je joue dans un...
  • Avis et conseils pour de nouvelles lampes ( le 23 octobre 2012 )
    OK, merci pour ces précisions. Alors, longue vie à mes lampes chanteur
  • Avis et conseils pour de nouvelles lampes ( le 22 octobre 2012 )
    Je n'ai pas écouté les "kévin" mais j'ai fait confiance aux partochards. Je n'ai pas changé les lampes et pas de problème, je suis toujours aussi satisfait de mon ampli, voire plus puisque je continue...
  • Ampli pour Fender Telecaster ( le 17 octobre 2012 )
    Tout est déjà prévu pour ce genre de question sur partoch : http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa... A lampe d'habitude c'est mieux, mais pour un...
  • Ampli pour Fender Telecaster ( le 15 octobre 2012 )
    20W en transistor, ça fait trop léger pour jouer en groupe.



  • '