sushicherie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushicherie sur le forum



  • Roland micro cube ou Vox mini 3 ? ( le 01 juillet 2011 )
    J'ai le Vox Mini 3, et j'en suis assez satisfaite. Par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement je pense, parce que le son saturé est assez pourri... Le son clair par contre est super, id...
  • telecaster ou stratocaster ( le 13 février 2011 )
    Ah bah ça change tout! icon_cheesygrin As-tu déjà une préférence entre strat et télé, au niveau du confort de jeu? Parce que tu trouveras un son de meilleure qualité pour les deux, mais le manche, le look, ...
  • Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV ( le 13 février 2011 )
    [quote='kornmuze']Un ampli a lampe est certe plus fragile a transporter, mais honnetement il suffit d'attendre 20 minute que les lampes refroidissent et c'est bon tu peux le deplacer normalement... [/q...
  • telecaster ou stratocaster ( le 13 février 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,Sushi a raison,il faut absolument essayer en magasin ,il faut te faire ta propre idée! en magasin j'avais essayé la Telecaster Road Worn ,j'avais bien accroché,mais son lo...
  • Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV ( le 13 février 2011 )
    150W ?! icon_eek Avec ça, si elle est pas amplifiée, la batterie va être couverte, au sens propre du terme! J'ai un 80w transo, et je le mets à volume 1 chez moi. Les murs commencent à tremble...
  • telecaster ou stratocaster ( le 13 février 2011 )
    Pour les styles que tu as cité, je pense qu'une Telecaster serait plus adapté, une strat SSS pour jouer du hard-rock je pense que c'est pas l'idéal.. Es-tu déjà allé essayé quelques modèles en m...
  • Choix de Fender ( le 26 janvier 2011 )
    Pourquoi tu veux absolument Fender? Une SG, c'est quand même mieux pour le hard rock que n'importe quelle strat ou tele.. Et puis il n'y a pas que Gibson et Fender! icon_redface
  • Question pédales, multi effets. ( le 19 janvier 2011 )

    superloutron a écrit :
    Du multi effets dans un ampli lampe, c'est vraiment pas le truc à faire.
    C'est aussi ce que j'ai pensé, je trouve que ça serait un peu dommage mais bon, si le mult...
  • Question pédales, multi effets. ( le 19 janvier 2011 )
    C'est vrai qu'il faut compter une partie du budget pour les jacks et les alims, donc ça restreint un peu le nombre de pédales séparées que tu pourrais acheter.. Dans ce cas-là, peut-être qu'un bon ...
  • Question pédales, multi effets. ( le 18 janvier 2011 )
    Avec 200€ de budget je n'hésiterais pas, plusieurs pédales! Ca t'évitera des bidouillages intempestifs sur un multi-effets, tu n'auras qu'à appuyer sur la pédale de ton choix! Avec ton budget, t...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin pillier de partoch,ça veut surtout dire que je suis une floodeuse éhontée, alors c'est pas très glorieux ,mis à part que j'aime ce site! oui,avec Ableton tu peux fai...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 17 janvier 2011 )
    [quote='mantovani'] j'ai trouvé les impros de sushi et chipie vraiment intéressante car elles racontent qque chose plein de finesse et de douceur (sensibilité feminine !!!!) par rapport à nous (les me...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 16 janvier 2011 )
    Merci beaucoup Chipie, ton commentaire m'a fait plaisir, et il compte beaucoup pour moi, étant donné ton statut de "pilier de Partoch" wink Ableton n'est pas intuitif DU TOUT oui! icon_cheesygrin Pour l'inst...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] ben oui ,tu sais j'ai eu aussi pas mal de difficultés avec mon UX2 fraichement acquis, ça a d'ailleurs été au détriment de l'impro ,j'avais développé plus d'idées,mais à f...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 15 janvier 2011 )

    manue22 a écrit :
    aller SUCHICHERRY on t'attend !!!!!!!!!!
    J'arrive, j'arrive! Encore un peu de patience! icon_cheesygrin J'ai reçu mon Line 6 Studio UX1 cette semaine, je l'ai déjà essayé, mais j'a...
  • Les interfaces audio USB : quels sont les différences ? ( le 14 janvier 2011 )
    Salut à tous, Je viens de m'acheter le Line 6 Studio UX1, je l'ai essayé hier soir, et j'ai eu du mal à le lâcher! On branche sa guitare dessus, on branche la machine à l'ordi par câble USB, e...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    Même si ce concours est pour le fun, si l'on peut noter les impros ce n'est pas pour rien. A la base, la note doit être significative: notre impro est moyenne, on a 3; elle est excellente, on a 4, c...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    +1 pour Manue, je trouve que c'est une excellente idée de devoir commenter pour voter, parce que les gens qui mettent des 2 sans se justifier.. smyleybleu Et une notation sur 10 est également un brilla...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 décembre 2010 )
    Mais comment vous faîtes pour user vos jacks ou les casser?? Ca me dépasse hum Depuis que je joue de la guitare, j'en ai perdu qu'un, parce qu'il a du s'ouvrir ou se percer en traînant par terr...
  • Choisir un casque audio ( le 22 décembre 2010 )
    Je laisse les pros te répondre, mais je trouve les casques AKG excellents wink
  • Que valent les jacks Fender? ( le 21 décembre 2010 )
    Hey Ragga! Welcome back, ça faisait longtemps! icon_cheesygrin Merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris, la différence de son entre un jack à 10 et un jack à 66 est presque inaudible, donc entre ...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 21 décembre 2010 )
    T'arrives vraiment à entendre une différence de son entre ton Fender et ton Stagg ou pas? A 66€ le jack, c'est carrément du jack de luxe! icon_cheesygrin
  • Que valent les jacks Fender? ( le 21 décembre 2010 )
    Bon alors voilà, un petit topic pour élargir ma culture instrumentale, le titre est assez clair: Est-ce qu'on paye la marque lorsqu'on achète des câbles Fender? Par exemple, j'aimerais me rac...
  • Conseil Guitare électrique ( le 20 décembre 2010 )
    Franchement, vous m'épatez les partochards! "Je suis débutant et je cherche une guitare électrique et un bon ampli à moins de 300€ le tout. Que pensez-vous des packs?" Ce topic revient à peu prè...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    +1 Je pense qu'il est bon de lire les commentaires qui ont été mis sur une impro avant de la noter. Et je trouve qu'une justification devrait être obligatoire pour les notes en dessous de 2 co...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    François, je pense que les "grands" de Partoch ne vont pas râler si tu les encenses, comme le font à peu près tout les commentaires, on est jamais trop applaudi quand on est bon icon_cheesygrin Et puis, ils ...
  • Line 6 ou Vox? ( le 16 décembre 2010 )
    Ca va, je chausse pas encore du 43 icon_cheesygrin Je vais encore me renseigner sur les deux machines, encore merci pour ton aide wink Bonne gratte smiley-guitar
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='manue22']je suis d'accord avec toi sur le fait que le ratio vote/commentaire est trés inegal,d'ailleur on peut s'appercevoir que c'est presque tout le temps les memes personnes qui commentent ...
  • Line 6 ou Vox? ( le 15 décembre 2010 )
    On-ne-peut-plus clair bravo Merci beaucoup, tu m'as bien éclairé icon_redface Le Tonelab est vraiment complet, mais il est aussi plus cher.. Maintenant, j'hésite entre prendre un Tonelab st, ou a...
  • Line 6 ou Vox? ( le 15 décembre 2010 )
    Je me disais bien que ma configuration était bizarre, la tienne est mieux icon_cheesygrin Bah en fait, je cherche un peu une machine à tout faire! Multi-effets: Ampli --> Tonelab --> Guitare (ou da...
  • Line 6 ou Vox? ( le 15 décembre 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairée! Si j'ai bien compris, le Tonelab permet d'enregistrer, et fait en plus multi-effets, alors que le toneport GX ne fait qu'enregistreur? ...
  • Line 6 ou Vox? ( le 14 décembre 2010 )
    Merci pour vos réponses, j'ai failli me sentir seule icon_cheesygrin Le toneport GX ne fait qu'enregistrement, donc peut-être que je m'en achèterais un plus tard. Mais comment ça marche? Comment fais-tu po...
  • Basse pas trop chère qui ne fait pas "bas de gamme" ( le 12 décembre 2010 )
    Après, il faut aussi voir l'ampli, parce que même une super basse sonnera comme une bas de gamme sur un ampli pourri wink
  • Line 6 ou Vox? ( le 12 décembre 2010 )
    Je suis allée me renseigner dans un magasin hier, et finalement le Jamvox me parait un peu trop "ordinateuro-dépendant" pour moi.. Et le Vox Tonelab est carrément un multi-effets, donc c'est pas v...
  • Un ampli vox ad50VT ou un ampli fender 212 FM R ( le 12 décembre 2010 )
    J'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu le titre du topic bravo +1 pour Berzin, la réponse me semble évident icon_cheesygrin
  • Basse pas trop chère qui ne fait pas "bas de gamme" ( le 12 décembre 2010 )
    En basse pas trop chère qui tiennent la route, je vois les Action Bass de chez Cort, mais elles manquent probablement d'un peu de pêche pour le slap, c'est plutot une basse polyvalente et d'appui. ...
  • Line 6 ou Vox? ( le 11 décembre 2010 )
    Salut les partochards! Alors voilà, je vais essayer d'être brève et claire. Je cherche à m'enregistrer, et hésite entre: - Un Line 6 Pod (ou Pod Express, s'il n'y a que le nombre d'amplis qui c...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Pour ce que tu comptes jouer avec, je vois bien une Epiphone G-400 conseillée précedemment, ou bien une strat HH, comme une Yamaha RGX par exemple, mais tu as plein d'autres choix. http://www.th...
  • Guitare Shergold ( le 23 octobre 2010 )
    Je veux pas encore plus te dégouter, mais tu aurais pu en tirer minimum 400 euros. J'ai retrouvé une basse Shergold (je me souviens plus de la référence exacte, je crois que c'était une modulator...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 04 octobre 2010 )
    je connais cette marque seulement de nom... des échos? Les micros de la gratte sont ceux de la marque? Tu les as déjà testés? Sinon niveau look, c'est vraiment la copie parfaite des Fender :lo...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='wrz'] [quote='sushicherie']Parce que la 1ère tele que j'ai touché, c'était une Standard, sur un Fender FM 212, et le son claquant m'a déchiré les tympans endesaccord3 Donc je cherche vraiment un...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )
    J'y ai pensé, mais les bonnes occas, c'est assez dur à trouver, et avec mes 5 ans d'expérience, j'ai pas assez de connaissances en lutherie pour remarquer un petit défaut dans la gratte... Je fais co...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )
    Une Yamaha 812 avec un vibrato Wilkinson (et des mécaniques à blocages si possible), c'est mon rêve love En fait pour ma prochaine guitare, je veux une forme télé, mais j'ai pas un énorme ...
  • Besoin d'aide pour achat d'ampli. ( le 03 octobre 2010 )
    600 euros est un bon budget, si j'avais le même, je prendrai une bonne tête et 2 baffles de qualité. Sinon je plussoie pour le Peavey VK 112, 50w à lampes, c'est la bonne puissance pour toi je pense ...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 02 octobre 2010 )

    half-moon a écrit :
    lol, je confirme, la Telecaster, c'est bien une invention de Léo Fender.
    Oui oui, bien sûr que c'est de Leo Fender ! Mais Yamaha a des modèles en forme de télés aus...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 02 octobre 2010 )
    Si tu connais pas (tu viens de quelle planète pour par connaitre la série Pacifica de yamaha au fait?) et n'as jamais utilisé, alors à quoi sert ton commentaire? L'humour, je crois que la majori...
  • cherche enregistreur pour les nuls ^^ ( le 13 juin 2010 )
    Je viens de recevoir mon Tascam DP-004, j'ai pas eu encore le temps de "dresser la bête" pour le moment, mais on m'a dit qu'il était simple à utiliser, et que la qualité sonore était bonne. Mon p...
  • Demande Avis stratocaster road worn 60 et 50 ( le 06 juin 2010 )
    D'un point de vue physique, c'était déjà ma guitare préférée, surtout en finition sunburst. Mais alors maintenant avec ton avis, je n'ai qu'un rêve: l'essayer. As-tu testé la 50, ou seulement la...
  • achat guitare electro acoustique ( le 06 juin 2010 )
    On va encore me reprocher de conseiller mon matos, mais je m'insurge: je ne conseille pas, je propose icon_cheesygrin Ibanez AEG 8, moins de 220 euros si je me souviens bien. Facile à jouer, elle se d...
  • instaler un vibrator ( le 06 juin 2010 )
    Personnellement, je te déconseillerais d'utiliser le vibrato de ta gratte, car ça m'étonnerait que l'accordage tienne longtemps le coup .. J'ai utilisé un peu le vibrato de ma Cort G210 quand je dé...



  • '