.cohen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.cohen sur le forum



  • Je cherche the gits ( le 15 mai 2008 )
    svp ??
  • Canon ... Version Kyle XY ( le 14 mai 2008 )
    waiting on an angel de ben harper, She could be you de Shawn Hlookof qui est aussi dans kyle xy
  • Je cherche the gits ( le 14 mai 2008 )
    Salut à tous, et bien comme dans le titre je cherche les tablatures du groupe the gits si quelqu'un connait et pourrait me renseigner? merci
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 29 avril 2008 )
    Je connais pas depuis longtemps ce groupe mais une amie ma fais découvrir quelques chansons d'eux et c'est vrai que depuis je les écoutes vraiment souvent et dans celles que j'ai entendu Cassis reste ...
  • Quelle marque pour les débutants ? ( le 29 avril 2008 )
    moi j'ai acheté celle là c'est une folk et franchement je la trouve vraiment bien peut etre parce que c'est ma première guitare je sais pas mais elle est géniale ^^ http://guitarcenter.fr/product_i...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 avril 2008 )
    Salut a tous je suis nouveau dans le coin, et j'ai acheté il y'a peu de temps une guitare électrique delson elle ressemble bcp a une stratocaster mais je sais pas si j'ai fait un bon achat bonne jour...
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 29 avril 2008 )
    Salut a tous je suis nouveau dans le coin, et j'ai acheté il y'a peu de temps une guitare électrique delson elle ressemble bcp a une stratocaster mais je sais pas si j'ai fait un bon achat bonne jour...



  • '