le petit ren sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le petit ren sur le forum



  • parties solo! ( le 08 août 2011 )
    salut partochardes partochards! je fais de la guitare depuis un petit moment déjà, 5 ans je crois... Malgré que je connaisses toutes les gammes incontournables je n'arrives toujours pas à faire de bo...
  • Le son ( le 25 avril 2010 )
    Je regardais pour un tout lampe les prix et ca me fais disont on peu peur lorsque je vois que pour un 30 Watts il faut débourcer plus de 400 euros
  • Le son ( le 25 avril 2010 )
    Oui d'ailleur après avoir mis mon message sur le forum je me suis rendu compte de mon erreur... je veux pas jouer du metal mais bien du punk, rock, blues, hard rock, funk, pop... Mon style musiqual es...
  • Le son ( le 25 avril 2010 )
    lol je me doutais que c'était l'ampli mais du coup qu'est ce que vous me conseillez! Parce que je voudrais un ampli qui fasse minimum 75 Watts qui soit très simple et pas trop cher... Quand je parle d...
  • Le son ( le 25 avril 2010 )
    Bonjonr amis partochard(e)s! Je voulais poser une question... Je voudrais acquerir un son punk rock avec mon matos qui: -Un ampli marshall de la série 100 DFX -une fender strat U.S des années 198...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    dsl pur les fautes de frappe mon clavie est pourri! j'espere que tu comprendras...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Un conseil regarde toutes lesgrattes que tu peux en magasin tu demande a mec de te mettre sur un apli... et tu essaie un max de grattes... Et enfin tu choisis celle qui te plais par rapport au son! Et...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    lol non c'est pas parce que c'était du marshall que je l'ai pris mdr j'étais limite dégouté de cette marque meme lorsque le gars m' montré cet ampli je tirais une sale gueue et je me suis demandé pour...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    le clean j'avais un bon son dsto j'avais un bon son pour pouvoir se suicider sur place c'est tout^^ a part sa je ne me rapelle plus ce quil avait de mal^^
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    après chacun ses gouts il en faut pour tout le monde ^^
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour à tous et à toutes pour commencer!! Voilà ca fait déjà un moment mais j'avais écris un message car je voulais changer mon ampli Peavy Bandit 112 car il n'avait pas un bon son avec ma strat US...
  • Hey joe ( le 15 juin 2009 )
    lol okay mais bon faut dire que j'ai cherché en vitesse et je me suis tiens ca faisait longtemp que je n'étais pa allé sur partoch alors j'ai créé un ptit message sympa ^^' bon a+
  • Hey joe ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour amis partochards! je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir les paroles de hey joe de jimmi hendrix car je ne les trouve pas sur le net merci tous et toutes!
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 19 avril 2009 )
    Moi aussi j'ai une strat US et je mettrais jusqu'a 350 euros pour m'acheter un ampli lequel as-tu choisis pour avec tes 400 euros? Et moi aussi je veux un bon son clair et crunch! S'il te plait répond...
  • Amplificateur lequel?! ( le 19 avril 2009 )
    Salut j'ai posté sur le forum pour l'achat d'un nouvel ampli et je voulais savoir si le laney VC15 et le Blues junior son assez puissants pour pouvoir en groupe ainsi que le vox VT30? Et s'ils seraien...
  • Amplificateur lequel?! ( le 17 avril 2009 )
    Sinon vous auriez quoi a me proposer chez marhall et vox parce que je suis amoureux de ces marques là donc j'aimerais bien avoir un de leurs ampli^^
  • Amplificateur lequel?! ( le 17 avril 2009 )
    Bah... je l'ai acheté en Octobre 2008 pour jouer un groupe j'ai un projetmais aussi pour chez moi quoi que je me contente de mon amplug vox^^. Mais le truc que je voudraissavoir c'est si quelquun a u...
  • Amplificateur lequel?! ( le 17 avril 2009 )
    Bonjour amis partochards! Je me suis acheté un ampli Bandit 112V de chezPEAVY après l'avoir essayé dans le magasin(michenaud à nantes)il me plaisait bien et tout et tout... Je l'ai acheté 289 euros ...
  • La distortion ( le 05 avril 2009 )
    Bah comme je te l'ai déjà dis je jouerais du RHCP et du jimmy Hendrix principalement après en budget je disposerais de 250(+ si je revends mon ampli) et ensuite je jouerais en groupe.
  • La distortion ( le 05 avril 2009 )
    Ouais c'est vrai que ta raison, j'aimerais bienrevendre l'ampli et m'en acheter un autre mais lequel?
  • La distortion ( le 05 avril 2009 )
    Ouais parce que quand je l'avais crée je débutais tout juste et oui j'avais une stagg avec un ampli stagg^^. Mais à mon anniv' j'ai eu une fender strat made in USA 1989 avec mon ampli peavy!
  • La distortion ( le 05 avril 2009 )
    Ouais ta raison c'est que j'y pensais "Mais j'ai pas donné de prix là?" Bon, pour l'ampli je pense pas le changer maintenant, étant donné que je l'ai acheté en novembre dernier... Mais pour la pédal...
  • La distortion ( le 05 avril 2009 )
    Bonjour Amies et Amis partochards! J'ai crée ce post pour que l'on me réponde au sujet de mon problème et je vous en remercie d'avance! Voilà pour commencer je vais commencer par présenter mon m...
  • Solfege ( le 23 décembre 2008 )
    Cela depend du guitariste que tu veux etre (ou devenir)... Tu veux etre un guitariste qui bidouille quelque chose sur sa guitar sans savoir ce qu'il fait? Alors dans ce cas la ne fait pas de solfege....
  • Wah-wah ( le 22 décembre 2008 )
    Pour faire du funk je ne serais trop te conseiller mais va du coté des red hot under the bridge est un morceau sympa a faire!!(c'est plus du funk fusion)
  • Solfege ( le 21 décembre 2008 )
    Re! C'es vrai que j'avais oublié les gammes! Elles sont importantes car c'est ce qui te permet de t'exprimer a travers de petits solos(Au debut ca rend mal tres mal... je suis au debut et ca fait 1 ...
  • Solfege ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjour! Deja il faut commencer par savoir l'ordre des notes(ce qui parait evident mais qe tout le monde ne sait pas forcement):do re mi fa so la si do. Ensuite savoir les rythmes a quoi corresponde...
  • Nouveau matos ( le 13 décembre 2008 )
    Comme ampli il n'y a pas si longtemp je me suis acheté le peavy Bandit 112V en 100 W il est trop bien en high lead il a un pur son metal pour 289euros
  • Pedalier pour noel ( le 11 décembre 2008 )
    Bonsoir tous les partochards! Je voudrais savoir ce que je peux avoir comme pedale d'effets(avec Whawha dessus si possible)à 80 euros(si sa depasse un peu c'est pas grave). Sachant que mon ampli est ...
  • A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique? ( le 11 décembre 2008 )
    J'ai eu un petit groupe au debut vraiment au debut que je faisais de la guitare et je me suis fais jeter(sympas les copains)! Et depuis plus rien j'attends des propositions mais c'est vraiment dur dan...
  • Besoin d'aide pour choisir !!!! Ampli ou pédale d'effet ? Si ampli lequel, si pédale laquelle ? ( le 11 décembre 2008 )
    Si ca peu te conseiller je me suis acheter un ampli peavy Bandit 112V et au debut j'etais un peu dessus mais depuis que j'ai reussis a le regler je suis heureux de l'avoir avec une petite pedale switc...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 11 décembre 2008 )
    prends le 50 car un bon guitariste ma dit que pour couvrir une batterie il fallait o moins avoir un 50 W
  • debutant petit budget ( le 11 décembre 2008 )
    avant tu avais une guitare de gaucher ou se sera vraiment ta premiere guitare? dans ce cas la prends une droitiere si c'est ta premiere ,par contre je pense que d'avoir deja joué sur guitare de gauche...
  • pedalier comme cadeau de noel! ( le 10 décembre 2008 )
    je veux bien en savoir plus oui^^ cb tu le vends dans quelle region tu habite?
  • pedalier comme cadeau de noel! ( le 10 décembre 2008 )
    dsl mais vu que je suis a l'internat la semaine je ne pouvais pas te repondre pedale multi effets que je voudrais^^
  • pedalier comme cadeau de noel! ( le 07 décembre 2008 )
    bonjour avant noel je voudrais demander a mes parents s'il veulent bien m'acheter un pedalier mais le probleme c'est que je ne sais pas le quel leur recommander pouvez-vous m'aider dans mon chox pas +...
  • pedalier ( le 07 décembre 2008 )
    Bonsoir tout le monde! Avant de vous ecrire mon message je tiens d'avance a vous remercier pour vos reponses! C'est bientot noel comme tout le monde le sais wink et j'aimerais avoir un pedalier av...
  • Utilisation Ampli peavey special 112. ( le 29 novembre 2008 )
    deja mrci de m'avoir rep mais bon tampis si tu sais pas j'essaie de chercher moi ossi des reglage je te rensiegne s'il le fo!
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    Encore desolé ^^' pas fait expres mais le probleme c'est que quand je jou je ne vois pas la differencequand je bouge les potards mais sur ce forum quelqu'un a dis qu'un grand guitarist avait dis que p...
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    desolé d'avoir repondu 2 fois
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    je jou sur un bandit 112V de peavy que je n'arrive toujours pas a regler ^^' et c'est pareil sur le forum personne ne me repond exactement comment je dois faire^^' si tu peux m'aider c'est simpa^^ et ...
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    Oui ca je le savais j'ai mal formulé ma question excuse moi au fait suivant les position que tu choisis, a quel type de musique correspond la position et je sais que lorsque que je suis en disto je n'...
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    Bonjour tout le monde! Cette question va vous paraitre bete mais il y a environ 3 semaines je me suis acheté une Fender stratocaster made in USA et je voudrais savoir comment utiliser les positions...
  • Utilisation Ampli peavey special 112. ( le 23 novembre 2008 )
    Salut je voulais te dire que j'avais acheté le bandit 112V de peavy en 100 W et que je n'arrive pas a le regler comment le rele tu pour avoir un son bien en clean et un son bien en disto genre AC/DC j...
  • S'entrainer sur des riffs sympa ( le 23 novembre 2008 )
    Des trucs pas trop mal à apprendre Hey joe de jimmy hendrix ca c'est vraiment toi de telephone et under the bridge des reds hot!
  • Comment regler mon ampli par rapport a ma guitare ( le 23 novembre 2008 )
    dsl mais j'ai essayé ton typede reglage et franchement ca ne fait rien de bons ^^' merci quand meme de ton aide je vais demander a d'autre personne qui puisse m'aider
  • Comment regler mon ampli par rapport a ma guitare ( le 23 novembre 2008 )
    Je suis desolé mais je n'ai pas bien copris ton explication sachant que ce que tu a expliqué c'est pour les bassistes je ne pense que ce soit la meme chose pour un guitariste non? Enfin je n'en sais r...
  • Comment regler mon ampli par rapport a ma guitare ( le 23 novembre 2008 )
    Et au fait merci pour ton aide je vais essayer de le faire et je t'en reparlerais^^! bonne gratte a toi!
  • Comment regler mon ampli par rapport a ma guitare ( le 23 novembre 2008 )
    Si justement les red hot john frusciante a une fender stratocaster US^^



  • '