darkdog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkdog sur le forum



  • Epiphone G400 ou Cort 254 ( le 21 juin 2009 )
    Vu, vu, vu et revu ... smyleybleu
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 08 mai 2009 )
    MOi ça m'tenterait pas pour la scène, mais il envoie pas mal quand même, pour des petites scènes, ça passera, mais ça reste un ampli' un peu spécial, il faudrait bien l'essayer avant c'lui là. wink ...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 08 mai 2009 )
    En général un ampli à lampes aime bien être poussé, même si celui là reste jouable à faible volume il sera bien mieux à exploiter avec un minimum de son. Après il y a aussi le Fender Superchamp XD,...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 08 mai 2009 )
    Le kustom defender est meilleur, après tout dépend de ton budget, mais il faut aussi savoir qu'un 50w tout lampes, ça envoie, donc il faut vraiment être sûr de faire de la scène, sinon ce serait un pe...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 06 mai 2009 )
    J'ai le h&k blue 60w, et effectivement il suffit pour les scènes je pense, et il est assez bon pour son prix. Sinon un peu plus cher,le kustom defender ou le crate v50, qui sont 2 tout lampes en 50...
  • Gibson les paul studio ou Marshall ( le 06 mai 2009 )
    Le kustom defender est pas mal aussi dans cette gamme de prix, c'est du tout lampes 50w.
  • Choix d'un Ampli Hughes & Ketnner ( le 14 avril 2009 )
    J'ai un h&k edition blue 60R, et si tu veux jouer en groupe, je pense que le 30w ne passera pas. Mais cet ampli est vraiment intéressant pour son prix, le canal clair est super et le lead est pas mal ...
  • Custom 77 débutant ( le 10 avril 2009 )
    Rien d'tel qu'une bonne G-400 pour du ac/dc quand on débute. smile_cool http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm
  • Achat de ma première guitare ( le 10 avril 2009 )
    Cort earth 100, un must. wink
  • Polyvalence des quart / demi caisse + avis sur les modèles Ibanez ( le 13 mars 2009 )
    Sujet un peu périmé, mais dans l'ensemble, si t'aimes bien le look lp, la gbison es 339 paraît plutôt pas mal. Et en beaucoup moins cher et d'une gamme bien différente, la plutôt méconnue alleykat de ...
  • vox ou peavey ? ( le 10 février 2009 )
    Dans la gamme des amplis sympa, j'verrais le kustom defender, mais j'pourrais pas te dire c'qu'il vaut, je l'ai jamais testé, cependant j'en ai toujours entendu du bien. wink
  • qui aime BB Brunes? ( le 08 février 2009 )
    [quote='boram']J'ai eu l'occasion de les voirs sur scènes a Dour... Un de mes amis a failli balancer la bouteille de pastis... J'ai sauvé ce liquide précieux des mains de ce jeunes inconscient. Le cha...
  • Guitare demi caisse pour Jazz blues rock ( le 26 janvier 2009 )
    J'ai entendu parlé de celle là, mais j'sais pas trop c'qu'elle vaut : http://guitare-electrique-hollow-body.epiphone.audiofanzine.com/produits/avis/in...
  • amplis sans reverb, grave??? ( le 10 décembre 2008 )
    Pour avoir essayer le petit frère du superchamp (le vibrochamp), je l'ai trouvé très polyvalent comme petit ampli de travail à la maison, il semblerait plus adapté à ce que tu recherches. icon_redface
  • Line 6 spider II 2x12 150w ( le 05 décembre 2008 )
    Okay, j'verrais alors, ça m'embête quand même d'pas pouvoir choper un tout lampes, du moins assez puissant pour jouer en groupe. Mais celui là devrait faire l'affaire en attendant. icon_redface
  • Line 6 spider II 2x12 150w ( le 05 décembre 2008 )
    Merci de vos réponses. icon_redface Pour du bon rock, est ce qu'une pédale de disto serait utile ?
  • Line 6 spider II 2x12 150w ( le 04 décembre 2008 )
    Bonsoir, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose sur cet ampli, sachant que je l'ai trouvé à 200euros d'occaz', j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, ce qu'on peut jouer ave...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 15 novembre 2008 )
    Exact, j'me suis mal exprimé, Je voulais dire, avec un objectif de quelques concerts et repet' Les 2 sont compatibles, du moins la socal ne va trop couvrir le kustom si l'on monte le son ? icon_redface
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 15 novembre 2008 )
    Bonsoir, j'aurais une p'tite question : En fait, j'ai donc un ami qui désire acquérir cette tête d'ampli, et moi, n'ayant pas les moyens pour le moment, et ne pouvant pas attendre si elle risque d'ê...
  • ampli marshall 2266C ( le 14 novembre 2008 )
    Le kustom defender, en 50w à lampes, peut-être pas mal ? icon_redface
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    Ah ça, je n'saurais pas te dire, mais bon si tu cherches un peu sur le net tu devrais pouvoir trouver facilement. wink
  • La puissance en WATT ( le 04 novembre 2008 )
    En général, on dit qu'il faut multiplier les watts d'un tout lampes par 2 pour atterir à une équivalence. Par exemple, un tout lampes, au hasard le superchamp XD (ah nan c'pas un tout lampes lui, mai...
  • Super champ XD d'occasion ( le 06 octobre 2008 )
    Ok ok merci de vos réponses, j'vais regarder avec le dv247 mais s'il faut se méfier je verrais, car le superchamp est à 298 euros sur thomann donc ça fait qd meme une bonne différence.
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    Moi ce sera un ampli fender super champ XD et une epiphone alleykat je pense. icon_cheesygrin
  • Super champ XD d'occasion ( le 03 octobre 2008 )
    Bonsoir, voilà j'avais dans l'optique d'acheter un fender super champ XD et en cherchant un peu d'occaz' sur audiofanzine j'l'ai trouvé à 230euros, alors j'me demandais c'que vous pensiez d'acheter d...
  • Alleykat vs G400 ( le 27 septembre 2008 )
    D'autres avis ?
  • Alleykat vs G400 ( le 23 septembre 2008 )
    Okay merci de vos réponses, je pense prendre le hk il m'a l'air pas mal, j'oublie le tout lampes alors pour l'instant. wink
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )

    powerage-47 a écrit :
    [quote='darkdog'] [quote='powerage-47']ouais mais t'a quand meme le double de puissance et au pire une petite pedale....je dis ça je dis rien...
    Ouais c'est vrai qu'il a...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='darkdog'] Merci. wink C'est des amplis à lampes ça ? 5 watts ça balance bien au niveau du son ? Merci en tout cas. icon_redface
    oui, c'est du tout l...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )

    powerage-47 a écrit :
    ouais mais t'a quand meme le double de puissance et au pire une petite pedale....je dis ça je dis rien...
    Ouais c'est vrai qu'il a l'air sympa. tu l'as d'jà testé ou t'...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )
    [quote='powerage-47'] [quote='ptitlemming']Après 5mn de recherches, les amplis à lampe coûtent la peau des fesses, alors voilà ce que je te conseil ( 20€ de plus mais 10 Watts de plus ) : http://www.w...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='ptitlemming'Sinon, l'ampli à lampe 250€ ça va être chaud. Pour du rock, prend un Mesa Boogie ou un Hugues & Kettner. Je vais farfouiller sur...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )
    Merci de tes réponses. wink En effet je penche plutôt pour la sg elle me semble plus à mon goût, l'ampli que tu m'as proposé me paraît pas mal aussi, c'est vrai qu'à lampe c'est super cher. enfin...
  • Alleykat vs G400 ( le 22 septembre 2008 )
    Bonsoir à tous. Voilà j'ai en projet de changer de guitare et après quelques recherches, j'en ai trouvé 2 me plaisant assez. Alors il y a la G400 EB http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb...
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_custom_ai.htm Un ti peu ressemblante j'ai dit icon_cheesygrin
    J'aime pas la couleur. icon_cheesygrin
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='darkdog']Ouais du coup celle là me plaît bien : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm Mais l'esthétique d'la g400 limitée me plaisait bien. :...
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='bouboutz']Bah l'occaz si tu peux essayer la gratte c'est mieux, ensuite regarde l'esthétique , les pets parfois non annoncés, l'état des frettes ( très fines en hauteur, creusées ou pas), bido...
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    Ouais du coup celle là me plaît bien : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm Mais l'esthétique d'la g400 limitée me plaisait bien. icon_cheesygrin
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    [/quote]Ptete en occaz mais là faut faire gaffe icon_cheesygrin [/quote] Ouais j'aurais préféré neuve parce que j'm'y connais pas assez j'pense pour acheter en occaz'.
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    Elle n'y est pas sur thomann, j'ai déjà regardé. C'est dommage s'ils sont arrêtés la prod', elle était plutôt belle icon_cheesygrin C'est justement parce qu'elle était pas cher et que j'en avais entendu...
  • Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited ( le 20 septembre 2008 )
    Bonjour à tous. Voilà j'avais en vue d'acheter la g400 en edition limité avec les finitions dorées et tout, je l'avais reperé sur musicstore à 300euros, or elle n'y est plus. icon_cheesygrin Je voulais sav...
  • est que ce synthetiseur est bien ( le 03 septembre 2008 )
    Il n'y a pas beaucoup d'infos dessus. Je dirais que pour débuter il conviendrait mais à un moment ou à un autre tu seras bloqué car il ne te conviendra plus, mais ça c'est normal. enfin il me semble ...
  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 24 août 2008 )
    sxuzez j'm'incruste icon_cheesygrin Si j'ai bien compris la G400 est vachement bien pour commencer ?
  • SG Gibson ( le 24 août 2008 )
    Tout ce que j'peux te dire c'est que la SG-3 EB est magnifique et qu'elle me fait rêver icon_cheesygrin Après je ne m'y connais pas énormément en guitare donc je pourrais pas te dire, et puis ton premier lien...
  • problème corde ( le 18 août 2008 )
    merci wink
  • problème corde ( le 18 août 2008 )
    bonjour, voilà je débute en guitare et hier une corde a cassé, jusque là pas de problème mais j'ai regardé sur internet pour racheter des cordes mais on m'en propose plusieurs avec des caractéristiqu...



  • '