padget70 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padget70 sur le forum



  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 08 décembre 2010 )
    En Trash, il existe un groupe assez énorme, c'est Forbidden. Trop peu connu par rapport au Big Four et aux Tesatment, Exodus ou autres Overkill...
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 06 décembre 2010 )
    Ayant vu les 4 groupes en live, et longtemps cherché ma préférence en matière de musique studio, il est définitivement établi que Metallica reste pour moi le Grand du Big Four, aussi bien par ses morc...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 06 décembre 2010 )
    Hello tout le monde. Je dois avouer que le choix est compliqué. De sûr, pour moi, le paroxysme du potentiel créatif des Four Horsemen s'est manifesté sur Ride The Lightning et Master of Puppets (sans ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 17 juin 2010 )
    [quote='link power']Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains puristes disant que c'est de la merde, mais j'ai beau relire, je ne vois pas Klaus Meine ! Je suis désolé, mais une mec qui envo...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 15 juin 2010 )
    Je pense pas que l'on puisse parler de plus belle voix du monde dans le sens ou des personnes différentes auront des perceptions differentes de la beauté de telle ou telle voix. Ex : des gens trouver...
  • Tablature solo Kirk Hammett avant Nothing Else Matter ( le 14 juin 2010 )
    L'ami, ce solo est tout simplement un composé de plans qu'il ressort au feeling ou tt simplement une impro donc dans les deux cas, trouver une tablature correcte, digne de ce nom, relève de l'impossib...
  • le meilleur album de Metallica ( le 03 juin 2010 )
    Hum choix compliqué! Je dirai pour ma part Master of Puppets qui malgré un Garage Inc inutile me parait etre le meilleur des albums que les four horsemen ont fait. Ride the Lightning, le Black album, ...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 19 janvier 2010 )
    Pour moi ce sera Noir Désir, Gojira, Paul Personne, Trust et Adagio
  • Mattrach ( le 25 août 2009 )
    Au niveau des tics pendant le jeu les gars faut pas s'inquiéter, on trouve des pros avec des mimmiques terribles genre Satriani et la palme d'or a Steve Vai icon_cheesygrin Pour en revenir a Mattrach, je dira...
  • De tous ces groupes de Metal actuel lequel a votre préference? ( le 25 août 2009 )
    Désolé jai eu un bug avec l'ordi donc Killswitch engage n'a pas été entierement tapé, veuillez me pardonner =)
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 25 août 2009 )
    Je ne sais pas si ce groupe peut etre taxé de hardcore mais en tout cas il est tres bon : Job For A Cowboy
  • Que pensez vous de Steve Morse??? ( le 25 août 2009 )
    Je suis d'accrod pas le meilleur mais il est très bon et tres complet et c'est de loin pour moi le mec qui a le + de fluidité dans son jeu
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 25 août 2009 )
    Scorpions, Metallica, Iron Maiden, Machine Head ect....
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 25 août 2009 )
    Je n'irai pas jusqu'à dire que jeff est un dieu mais c'est un homme qui sait faire passer bien plus d'émotion dans ses chansons que bien des artistes
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 24 août 2009 )
    Les gars il n'ya pas qu'eux côté français, on retient les excellents Trust ou Paul Personne, mais on du plus actuel et varié comme M, Sidilarsen, Gojira etc.... Le rock français n'est pas mort !!! ...
  • Que pensez vous de Steve Morse??? ( le 08 décembre 2008 )
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 08 décembre 2008 )
    Tres bien vu aussi Hack
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 08 décembre 2008 )
    Berk lol nan sérieux les musiques peuvent être cool mais j'aime moyen écouterles chansons japonaises
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 08 décembre 2008 )
    Je connais aucun de ces groupes. Sinon en groupe francais mais pas de Hard rock il ya indédiblement Telephone pi plus tard Noir Désir
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 08 décembre 2008 )
    J'aime pas trop legroupe mais je dirais qu'ils ont plus un statut de groupe de hard connu et sans plus, je connais peu de monde de mon entourage qui onnait d'ailleurs
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 08 décembre 2008 )
    exo politic
  • Eths ( le 01 décembre 2008 )
    Bien dit icon_cheesygrin bravo
  • Eths ( le 01 décembre 2008 )
    Ah yepstucky, je dois avouer que ces chansons la sont pas trop mal surtout pourquoi? mais malgré le fait qu'elle soient pas mal, quand je les écoute j'aime pas trop l'atmosphère qui s'en dégage .Je pe...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 30 novembre 2008 )
    Exactement Rockeur01
  • le prochain album de Metallica ( le 30 novembre 2008 )
    Moi je le trouve tout bonnement énorme à coté des St Anger, Load, Reload. Par contre The Unforgiven III c'était pas obligé
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 30 novembre 2008 )
    Ses chansons sont magnifiques et sa version d' halleluja est sublime
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 30 novembre 2008 )
    Perso jaime aucun des deux
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 30 novembre 2008 )
    Dimebag Darrell puis chez les vivants Steve Vai bien q'il nbe soit pas dans le sondage
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 30 novembre 2008 )
    Keith sans hésiter
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 30 novembre 2008 )
    Oua les Black Keys ils sont trop trop bien, du bon rock n roll bien chaud. Pour les groupes pas très connus à découvrir jte propose Turisas qui est un très bon groupe de Folk Metal.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 30 novembre 2008 )
    Angus est un très bon guitariste mais est loin d'être mon préféré qui est Steve Morse
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 30 novembre 2008 )
    Jaime bcp les trois mais je préfere de loin Muse car ils sont très talentueux
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 30 novembre 2008 )
    Moi jaime bien car ils ne restent pas enfemés dans un format punk rock et varient un peu. c'est un peu commercial mais qui a di que la musique commerciale était mauvaise ???? icon_cheesygrin
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 30 novembre 2008 )
    Il est vrai que Gilbert et Satriani ont une sacrée technique aussi
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 30 novembre 2008 )
    Pour moi c'est largement High Voltage avec H to H
  • Eths ( le 30 novembre 2008 )
    Arf jaime pas du tout. Les chansons que j'ai écouté mont mis dans une atmosphère étrange que je déteste. Après chacun peut aimer ce qu'il veut icon_redface
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 29 novembre 2008 )
    Scorpions ce sont des dieux du Hard Rock
  • Quelle est votre Titre préférez de Children of Bodom ( le 29 novembre 2008 )
    jaime beaucoup aussi Kissing the Shadows
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 29 novembre 2008 )
    Les chansons de The Dillinger Escape Plan sont un peu violentes, assez étranges voire salaces
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 29 novembre 2008 )
    Et je dirais Greg Puciato de Dillinger Escape Plan quand il n'hurle pas genre sur Unretrofied pis aussi parce qu'il a une capacité vocale impressionante
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 29 novembre 2008 )
    Alors pour moi e serait tout d'abord celle de Serj Tankian De System, ensuite Freddie Mercury, Matthew Bellamy, et la chanteuse de Within Temptation.
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 27 novembre 2008 )
    Je te l'accorde denis-px, mais pour moi, dans technique, ya aussi la capacité à faire groover un morceau et en loccurance steve morse est un plaisir pour les oreilles à coté de mecs comme vai, petrucc...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 27 novembre 2008 )
    chipie.foxtrot je suis tout a fait daccord avec to ,pour moi Steve Morse c'est lui qui le jeu le plus agréable a écouter.
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 09 novembre 2008 )
    Moi j'aimis Steve Vai car c'est un gars qui a une technique de malade, mais si il yavait eu le choix, j'auris mis Michael Angelo Batio
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 09 novembre 2008 )
    Moi je trouve qu'on ne peut pas trop les comparer , c'est absolument pas la même musique, mais bon moi je préfère Dire Straits.
  • Les meilleurs guitaristes ( le 09 novembre 2008 )
    et encore je trouve l'idée du classement bizarre vu que tous les guitaristes n'ont pas le même style... [/quote] Ben pourquoi tu donne un classement si tu trouve ca bizarre??? icon_redface
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 05 novembre 2008 )
    Il me semble avoir dit dans ce forum il ya un moment de cela qu'il faudrait attendre leur prochain album pour savoir si ils sont morts ou pas, certans n'étaient pas d'accord avec moi disant qu'il l'ét...



  • '