deb-rockeuz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deb-rockeuz sur le forum



  • Débutante : Help ! ( le 22 février 2009 )
    Salut ! Je suis débutante, j'aime vraiment la guitare et comme je n'ai pas trop les moyens de me payer des cours et bien j'essaie de me débrouillé toute seule. Est-ce que vous auriez des conseils à...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 21 février 2009 )
    Je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeller une metalleuse, loin de ça mais j'aime beaucoup le metal et je suis d'accord avec toi sotek44. En ce qui concerne Dagoba, j'aime beaucoup je ne les ...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 11 mai 2008 )
    Ralala....Dagoba comment dire....ça c'est de la musique!!!!!! du hyper bon son!!!! j'adore ce groupe!!!! c'est mon préféré!! maitre je n'ai jamais assisté a un de leurs concert...mais qu'est-c...
  • Le métronome vous vous en servez : ( le 13 avril 2008 )
    je n'en ai pas et mon pied fonctionnes parfaitement bien! quand tu a le rythme dans la peau, tu n'as pas besoin de ce genre d'outil ( c'est mon avis )
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 13 avril 2008 )
    j'ai mits pour mon plaisir personnel mais aussi parce que j'aimerais bien faire parti d'un groupe plus tards quand je serais mailleure icon_redface Pour l'instant c'est un plaisir que je partage avec mes a...
  • sans solfege ( le 13 avril 2008 )
    je joue depuis 5 mois environ et je n'ai aucun cours...je m'acharne sur l'ordinateur pour apprendre le maximum de choses possible, seule. j'aimerais bien prendre des cours mais il faut payer le prof e...



  • '